Ta grâce dans ma vie me fait peur



🙇🏼‍♀️🍇🎊𝗠é𝗱𝗶𝘁𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗷𝗼𝘂𝗿𝗻𝗮𝗹𝗶è𝗿𝗲 

𝗗𝗮𝘆-𝘁𝗼-𝗱𝗮𝘆 𝗺𝗲𝗱𝗶𝘁𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻🍇🎊

🎉Joie joie, mon cœur est dans la joie, joie, joie, mon cœur est dans la joie.

Jésus mon Roi est tout pour moi et voilà pourquoi mon cœur est dans la joie.🎉

🎼Tu es le Dieu de miracles, tu es le Dieu de miracles. Il sauva Daniel de la fosse aux lions, il sauva Jonas du poisson géant, il ressuscita Lazare de la mort. Il est le Dieu de miracles.🎼

*Bonjour* 😊☺️🌹

*Prions* 

Tu es le véritable Dieu de miracles et je te remets ma vie. 

Mon Dieu, je crois en ta puissance dans ma vie.

Je crois que tu veux faire infiniment, au delà de ce que j'imagine. Tu veux faire quelque chose de merveilleux dans ma vie 😍 wow.

Merci de ce que tu m'aimes tant, oui Jésus m'aime trop 🤭☺️, et je le sais 😌.

Je sais que tu recouvres de ton sang toute ma famille biologique, spirituelle, mes parents, mes pasteurs, mon église, mes amis, mes collègues, ma Nation le Bénin (que tu aimes et que tu as mis à part pour de grandes oeuvres) et toutes les Nations du monde.

Wow, ta grâce dans ma vie me fait peur 😁.

Je suis la prunelle de tes yeux. Quiconque me touche t'a touché.

Quiconque pense en mal de moi est dans le pétrin.

J'appartiens pleinement à Dieu.

🎼Jésus m'aime je le sais, il m'a cherché.e et trouvé.e.🎼

📖🎊‭Nombres‬ ‭6:24‭-‬26‬ ‭LSG‬

[24] Que l’Éternel te bénisse, et qu’il te garde! [25] Que l’Éternel fasse luire sa face sur toi, et qu’il t’accorde sa grâce! [26] Que l’Éternel tourne sa face vers toi, et qu’il te donne la paix!

Amen, je reçois cette prière, cette déclaration au nom de Jésus-Christ ❤‍🔥.

Je déclare que le Créateur de l'univers me béni, me protège.

✨Je déclare qu'en me voyant, on voit Dieu. Mon visage est rayonnant et perçant comme celui de Dieu.

Dieu déverse sur moi ses grâces multiples.

Sa face est constamment sur moi. Il m'accorde sa paix, sa vie, sa joie.

Je vis continuellement dans sa présence.

Wow, je suis béni.e

💥Je suis très favorisé.e.

Je suis la preuve vivante de la grâce, de l'amour de Dieu et je le reconnais. ♥️🍒🌹

💥Je déclare que Dieu te bénit et te garde. Dieu te béni et te garde. 

*Novembre* : Plus près de Dieu. ♥️🌹🍒

# *2023*, année de gloire et de manifestation des desseins de Dieu pour TA vie et pour l'humanité.🍓

*Mathilda Adjoudjènon*

🌹𝑱𝒆 𝒕'𝒊𝒏𝒗𝒊𝒕𝒆 à 𝒑𝒂𝒓𝒕𝒂𝒈𝒆𝒓 𝒄𝒆 𝒎𝒆𝒔𝒔𝒂𝒈𝒆🌹



Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frédéric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous à avoir la culture du donné