Tu as besoin de ma foi



๐Ÿ™‡๐Ÿผ‍♀️๐Ÿ‡๐ŸŽŠ๐— รฉ๐—ฑ๐—ถ๐˜๐—ฎ๐˜๐—ถ๐—ผ๐—ป ๐—ท๐—ผ๐˜‚๐—ฟ๐—ป๐—ฎ๐—น๐—ถรจ๐—ฟ๐—ฒ 

๐——๐—ฎ๐˜†-๐˜๐—ผ-๐—ฑ๐—ฎ๐˜† ๐—บ๐—ฒ๐—ฑ๐—ถ๐˜๐—ฎ๐˜๐—ถ๐—ผ๐—ป๐Ÿ‡๐ŸŽŠ

๐ŸŽผ๐ŸŒนL'entrรฉe triomphale, l'entrรฉe triomphale de mon ROI.๐ŸŽผ๐ŸŒน

*Bonjour* ๐Ÿ’ฅ

*Prions* ๐Ÿ’ฅ❤‍๐Ÿ”ฅ

๐Ÿฅ€๐Ÿ’ฅMon Dieu, Mon Roi, je sais que ton intelligence surpasse de loin la mienne et que tu as tous les moyens pour me ramener ร  ta raison.

๐Ÿฅ€๐Ÿ’ฅTu sais, au fond, mรชme si je fais mes grimaces, je sais que tu m'aimes et que tu as de bonnes en me laissant vivre cette/ces situation.s.

๐Ÿ“–๐Ÿ’ฅ‭‭Hรฉbreux‬ ‭11:6‬ ‭PDV2017‬‬

[6] Personne ne peut plaire ร  Dieu s’il ne croit pas. Celui qui s’approche de Dieu doit croire ceci : Dieu existe et il rรฉcompense ceux qui le cherchent.

Okayyyy, okayyyyy j'ai compris ๐Ÿ˜Ž๐Ÿคฆ๐Ÿฝ‍♀️๐Ÿ˜Ž.

๐Ÿ’ฅ๐Ÿ™‡๐Ÿผ‍♀️๐Ÿ‡Je dois avoir la foi, je dois croire que tu agiras parce que tu as besoin de ma foi pour agir dans ma vie.

❤‍๐Ÿ”ฅ๐Ÿฅ€Parfois, il y a certaines situations qui nous amรจnent ร  penser que Dieu ne veut pas agir.

Ces situations nous รฉpuisent spirituellement, รฉmotionnellement, physiquement et nous amรจnent ร  oublier ta nature et tes promesses Pรจre alors qu'il est dit ici que *tu existes et que tu rรฉcompenses ceux qui te cherchent*

❤‍๐Ÿ”ฅ๐Ÿ’♥️Je t'aime Papa.

Papa de mon cล“ur, de mon รขme, de ma vie, de mon existence.

Parceque je te cherche, tu me rรฉcompenses au nom de Jรฉsus-Christ.

๐Ÿ’❤‍๐Ÿ”ฅJe te fais confiance.

Et pardon pour mes petites colรจres.

๐Ÿ”ฅ๐Ÿฅ€Parfois les enfants s'รฉnervent contre leurs parents alors qu'ils n'ont aucune idรฉe de tout ce que les parents font pour leur bonheur et leur avenir.

๐Ÿ’๐Ÿฅ€J'avoue que je manque trรจs souvent de sagesse et de patience mais je t'aime. ๐Ÿ˜˜

Sinon Papa, il faut vite avancer les choses dans ma vie.

*Bijou sucrรฉ milotรฉ, ๐Ÿฏ mieltรฉ* ๐Ÿ˜—๐Ÿ˜™๐Ÿ˜š๐Ÿ˜˜๐ŸŒน๐Ÿ’ƒ๐Ÿผ

*Novembre* : Plus prรจs de Dieu. ♥️๐ŸŒน๐Ÿ’

# *2023*, annรฉe de gloire et de manifestation des desseins de Dieu pour TA vie et pour l'humanitรฉ.๐Ÿ“

*Mathilda Adjoudjรจnon*

๐ŸŒน๐‘ฑ๐’† ๐’•'๐’Š๐’๐’—๐’Š๐’•๐’† ร  ๐’‘๐’‚๐’“๐’•๐’‚๐’ˆ๐’†๐’“ ๐’„๐’† ๐’Ž๐’†๐’”๐’”๐’‚๐’ˆ๐’†๐ŸŒน

Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frรฉdรฉric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous ร  avoir la culture du donnรฉ