21 jours de jeûne et prière jour 19




💥💫21 𝗷𝗼𝘂𝗿𝘀 𝗱𝗲 𝗷𝗲û𝗻𝗲 𝗲𝘁 𝗽𝗿𝗶è𝗿𝗲 💥💫


𝗝𝗼𝘂𝗿 19


https://www.youtube.com/live/y52sf8uRnSE?si=aVd12U9NBE1tK4Ye


Quelque chose s'est passe et se passe lorsque nous nous exposons en ta présence.

Nous te rendons grâce parceque jamais nous ne serons confondus.

Nous faisons partie de l'assemblée de ceux qui peuvent monter devant le trône, plaider.

Tu es le Dieu qui exauce les prières faites par l'Esprit.

Tu es le rémunérateur de ceux qui te cherchent.

Nous sommes enthousiastes par rapport à la rémunération.

Aucun de nous ne sortira de ces 21 jours bredouille.

🎊📖Luc 11:13

Lc 11:13 Si donc, méchants comme vous l'êtes, vous savez donner de bonnes choses à vos enfants, à combien plus forte raison le Père céleste donnera-t-il le Saint Esprit à ceux qui le lui demandent.

Nous sommes enthousiastes parceque nous savons que cette semaine sera particulière, que ce mois sera particulier et que l'année 2024 sera glorieuse parceque nous ne marchons pas par le hasard, nous enfantins le futur dans la chambre de prière.

Rendons grâce à Dieu le rémunérateur.

📖💫Hébreux 11: 6

He 11:6 Or sans la foi il est impossible de lui être agréable; car il faut que celui qui s'approche de Dieu croie que Dieu existe, et qu'il est le rémunérateur de ceux qui le cherchent.

Nous croyons que tu es vrai, réel, sauveur, bâtisseur, bouclier.

Celui qui croit que Dieu est le guérisseur verra la guérison.

La dimension qu'il croit de Dieu, Dieu va le rémunérer.

Est-ce que quelqu'un peut dire "moi je crois que tu es si".

🌹🎊Je proclame qui tu es, je proclame ton nom, Ma provision, ma barque, mon bouclier, mon défenseur, mon ombre à ma main droite, ma vigueur, ma source de délivrance, ma percée, ma prospérité, mon avocat, ma bannière.

Abba Père je te rends grâce pour tout ce que tu es.

Mon rocher, mon bien-aimé, l'amour de ma vie.

Ma vigueur est en toi. Tous les systèmes de mon corps sont en toi.

Je te reconnais comme étant ma source, mon pourvoyeur financier, en espérance, la source de mon enthousiaste, de mon zèle c'est toi.

Mes sources sont en toi.

📖💫Jacques 1:17

Jc 1:17 toute grâce excellente et tout don parfait descendent d'en haut, du Père des lumières, chez lequel il n'y a ni changement ni ombre de variation.

Ma sécurité c'est toi.

Ma protection c'est toi.

Je suis reconnaissant parceque je ne suis pas livré au hasard.

Il y a des méchants qui ont été tellement méchants qu'ils ne m'accompagneront pas en 2024.

Les Saül, les Hamann ne m'accompagneront pas dans ce nouveau chapitre de Christ manifesté.

Béni soit le nom le nom du Seigneur ma Justice, ma vengeance, mon rémunérateur, le rétributeur des méchants , mon abris, mon rocher, mon confident, mon souverain sacrificateur, Jésus le Christ.

💫🌹 Es-tu entrain de soupirer, de faire monter un son de ton cœur, des paroles pleines de charme, de gratitude ?

Ce sont des paroles de gratitude, de contemplation.

Je suis tellement reconnaissant d'être divinement porté.

Merci commandant en chef de ma destinée, de mon territoire, de ma famille.

Nous te remercions pour l'agenda que tu as pour nous cette semaine.

Nous te remercions pour la rétribution des méchants établi.

Il n'y aura pas d'interférence diabolique.

Nous te sommes reconnaissants pour la qualité de tes œuvres, de tes visitations, de tes compassions, l'immensité de tes compassions et bonté.

Bien-aimés, abondons  en action de grâce.

Père, nous te remercions.

Seigneur Jésus, tu as dit dans ta parole : Jean 5:19

Jn 5:19 Jésus reprit donc la parole, et leur dit: En vérité, en vérité, je vous le dis, le Fils ne peut rien faire de lui-même, il ne fait que ce qu'il voit faire au Père; et tout ce que le Père fait, le Fils aussi le fait pareillement.

Accorde-nous la grâce de me pas t'offrir de parfum étranger, de ne pas mettre sur l'autel ce que tu n'as pas désiré.

Accorde-nous la grâce de faire ce que nous t'entendons faire.

Nous nous attendons à toi.

Uniquement toi.

Met nous tous au même niveau afin d'être capables de prier en esprit et par l'esprit.

Baptise quelqu'un qui ne savait pas prier en esprit.

📖💥Actes 2:17

Ac 2:17 Dans les derniers jours, dit Dieu, je répandrai de mon Esprit sur toute chair; Vos fils et vos filles prophétiseront, Vos jeunes gens auront des visions, Et vos vieillards auront des songes.

Nous demandons que l'Esprit de prophétie soit relâchée sur nous maintenant.

Esprit de prophétie, fais de nous tous des portes paroles de Dieu, des hommes et des femmes qui appellent à l'existence des choses qui n'existaient à travers des paroles qui sortent de la bouche de Dieu.

Ô Seigneur baptise de feu, 🔥 baptise d'Esprit-Saint et de feu et à quelqu'un, remplis de feu.

Père, relève la personne qui est faible maintenant et qui a besoin d'être redressée, relevée, embrasée, mise à niveau.

Si tu te sens ramoli.e et que tu as besoin d'être embrasé.e, mets ta main sur ta tête.

Nous demandons que tu répandes de ton Esprit, que tu souffles de ton Esprit.

💫🍒Je vois des faibles, des courbés entrain d'être redressés. 

Je vois des personnes qui étaient attirées dans les ténèbres, ils sont entrain d'être attirés à Dieu.

Je vois des infirmes physiques, émotionnels, ils sont entrain de recevoir une transfusion de force, de caractère, de vigueur, de puissance.

Je vois des faibles dans le caractère recevoir une transfusion de force, capable de dire non. Une transfusion de hardiesse.

Je vois des gens trouver la force, la hardiesse de dire au diable "dégage".

Je vois des gens faibles devenir forts.

Il y a des anges qui sont affectés à ta protection et qui n'arrivent pas à agir parceque tu es trop faible.

Les démons te combattent mais ce n'est pas ça ton problème. Ton problème c'est que l'ange affecté à ta vie n'arrive pas à t'aider parce-que les prières qui sortent de toi ne sont pas consistantes, régulières.

Tu es comme quelqu'un qui a un garde du corps mais tu te fais molester par des bandits parce-que tu ne lui donnes pas les moyens de te défendre.

🌹📖Daniel 10:13

Dn 10:13 Le chef du royaume de Perse m'a résisté vingt et un jours; mais voici, Micaël, l'un des principaux chefs, est venu à mon secours, et je suis demeuré là auprès des rois de Perse.

 Bien-aimé, il y a des renforts qui arrivent dans ta vie au bout de ces 21 jours.

Le problème ce n'est pas la quantité d'anges, c'est la force de l'ange parce-qu'il y a des anges à eux seuls qui sont capables de décimer une armée de démons.Ais il fallait émettre une quantité de prière et de consécration qui allait permettre à l'ange affecté à ta vie et à ma vie d'exécuter l'agenda pour lequel Dieu la envoyé dans ma vie, dans ta vie.

Ce n'est pas qu'il est faible, c'est qu'il manque de soutien parceque de ta vie sortait une vie de prière trop faible.

Je vois venir au secours de ta vie, de ma vie afin qu'ils viennent soutenir l'ange au bout de ces 21 jours.

Il y a des anges affectés à ta prospérité, à notre percé, à notre croissance, à ta fécondité.

Je vois ces anges recevoir des renforts.

Ce sont eux qui vont manifester les guérisons, les percées, les portes ouvertes, les emplois, des faveurs.

 🎼Les renforts arrivent à nous, les renforts arrivent à nous.🎼

Père, au nom de Jésus, nous te demandons dans l'unité du Saint-Esprit que les renforts angéliques censés faire la différence dans nos vies conformément à ta seule volonté soient déployés et que leur ministère soit puissant et efficace  conformément au mandat que tu as déclaré et proclamé.

🌹✨Dis avec moi "Père, dan le nom de Jésus, nous nous mettons d'accord  sur la terre pour demander que le ministère des anges affectés au secours des anges chargés de notre destinée et de l'accomplissement de tes volontés, que ce ministère des anges, par la puissance de ton Esprit soit efficace, puissant, redoutable, accompli exactement selon ta volonté, ton agenda au nom de Jésus-Christ.

Il y a des anges qui doivent ouvrir la voie des finances, il y a des anges qui doivent sacager les lignes d'esprits méchants qui ont empêché que le secours ne vienne pas.

En prions, nous permettons aux anges d'exécuter les percées.

📖💫Actes 12: 5-7

Père, ce qui s'est accompli ici 👆🏼, c'est ce qui s'accomplit dans la vie des rachetés de tous nos territoires.

Abba Père, nous accueillons le renfort des anges.

Si tu ne sais pas prier en langue, dis à Dieu "Père, qu'il nous soit fait selon cette parole, que la même histoire localis ma vie, l'église, ma maison, nos destinées"

Pendant que l'église était entrain de prier, ils ne savaient pas ce qui était entrain de se passer.

Tu ne sais pas ce qui est entrain de se passer mais j'ai vu des anges percer des lignes.

Les anges quand ils viennent sont porteurs de messages, de dépôt, ils sont des transporteurs des colis divins, des grâces divines. 

🎼 Manifeste ta gloire, manifeste ta gloire, manifeste ta gloire. Tu manifestes ta gloire, tu manifestes ta gloire, tu manifestes ta gloire.🎼💥

C'est l'intercession en esprit.

Abba Père, que le Dieu qui a opéré une percée et qui a frègné un chemin après les 21 jours de Daniel, que le même Dieu qui ne fait pas de favoritisme manifestes des percées surnaturelles qu'on avait Jamais vu.

Tape les mains, ce n'est pas une acclamation, c'est la main qui accompagne les prières.

Tu es entrain de frapper pour des flèches déviées, pour les accidents évités, pour des lignes qui faisaient des barricades, pour des malheurs avortés, pour des colis livrés, pour des percées operées, pour des accès ouverts, pour les arêtes arrachées.

Les anges créés des accès. L'église permet aux anges d'amener des renforts.

Nous sommes entrain de frapper les mains pour les chaînes brisées, les arêtes retirées.

Ce que je suis entrain de voir, c'est que ce qui arrive est tellement gros que ton intelligence ne sait pas le dire.

Mais tu dois prier, continuer à prier.

📖💥Jérémie 33:3

Jr 33:3 Invoque-moi, et je te répondrai; Je t'annoncerai de grandes choses, des choses cachées, Que tu ne connais pas.

Père, répand sur nous l'Esprit de prière et de supplications.

❤‍🔥Il y a un gros colis qui arrive.

Des colis que toi-même tu ne peux pas imaginer.

Leur capacité à se frayer un chemin dépend de ta capacité à prier.

Père, merci pour la grâce de la prière.

✨🌹Nous te remercions Père de ce que tu fais infiniment au delà de ce que nous pensons ou  imaginons.

Nous te remercions pour ces choses cachées que nous ne connaissons pas mais qui sont un soupir dans nos cœurs.

Gloire te soit rendue toi qui fait sortir les choses de l'invisible pour les rendre manifeste dans la sphère du visible.

Nous te faisons confiance, nous sommes remplis de gratitude de ce que aucun de nous ne ratera sa part.

💥Abba Père nous te rendons grâce de ce que la parole ne retournera pas à toi sans avoir accompli ce pour quoi elle a été envoyée.

21 jours approche et comme pour Daniel, c'est le temps de la manifestation de ce qui a été annoncé et nous te rendons grâce de ce que personne ne ratera sa Visitation.

Au nom de Jésus nous avons prié avec action de grâce.

🔥Amen Amen Amen!

Que la grâce du Seigneur Jésus, l'amour de notre Père et la communion du Saint-Esprit demeurent notre partage.

Il n'y aura aucun représaille, aucune calamité. Ta parole va s'accomplir et ton peuple est caché avec Christ dans le corridor de ta gloire.

𝘼𝙥ô𝙩𝙧𝙚 𝙔𝙫𝙖𝙣 𝘾𝙖𝙨𝙩𝙖𝙣𝙤𝙪

Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frédéric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous à avoir la culture du donné