21jours de jeûne et prière Jour 15



💥21 𝗷𝗼𝘂𝗿𝘀 𝗱𝗲 𝗷𝗲û𝗻𝗲 𝗲𝘁 𝗽𝗿𝗶è𝗿𝗲 💥

𝗝𝗼𝘂𝗿 15

https://www.youtube.com/live/ooAR9ONrT98?si=6TAZqISvw6_QfWcY

Le vêtement de la justice, des non coupables, des justifiés.

Jésus a pris ta place.

Église, l'Esprit me dit de te dire qu'il est entrain de t'embrasser.

📖♥️Actes 10:32

Ac 10:32 Envoie donc à Joppé, et fais venir Simon, surnommé Pierre; il est logé dans la maison de Simon, corroyeur, près de la mer.

Dieu est avec toi, Dieu sera avec toi.

Prépare toi à aller charger de la puissance de Dieu ainsi tu commenceras à manifester les facettes de Christ.

Le feu ne s'éteindra pas, le feu brûlera sur l'autel.

L'onction a besoin d'action.

Après ces 21jours, je m'engage à parler de toi, à faire preuve d'audace parceque j'ai reçu pour partager.

Élève la voix et dire à Dieu "ne me laisse pas retourner en arrière, entrain d'être spectateur de la vie des autres, ne me laisse repartir dans les mêmes travers, ne laisse pas Christ devenir invisible; je ne resterai pas dans le même péché, je ne retournerai pas dans la même lourdeur, dans les mêmes défauts"

Accorde-moi de devenir un transporteur de la vie éternelle.

Je vais la transmettre à travers mes pieds en allant de lieux en lieux faisant du bien.

La soif de Dieu t'amène le fardeau de Dieu.

Ton quartier doit changer, ta ville a besoin de ce que tu transportes.

Ils ont besoin de qui tu transportes, du fils de Dieu qui est en toi.

C'est toi la réponse de Dieu, dans ta bouche, tu transportes la réponse.

Tu 'e peux plus rester focalisé.e sur le moitrimonisme.

La grâce a besoin d'être manifestée, la présence a besoin de se déployer, l'onction a besoin de l'action.

"J'ai la volonté mais pas la capacité. Père, que la soif de toi que tu as déposée en moi ne me quitte jamais."

"Père, dans le nom de Jésus, je viens devant le trône de grâce reconnaissant mon incompétence mais que tu m'accordes la grâce de ne plus retourner en arrière."

Passé ces 21 jours, tu ne seras plus un simple membre de l'église.

La grâce qui est entrain d'être téléchargée n'est pas que tu restes centré.e sur toi.

Dieu te prépare.

C'est toi la réponse.

Esprit de Dieu, viens relâcher un feu que mon frère, ma sœur ne pourra pas maîtriser. Un fardeau des âmes, un fardeau de la prière.

Ce fardeau qui amène à se détourner de soi.

Il y a des gens qui sont entrain de crier. La réponse c'est toi.

Dieu voit en toi un faiseur de disciples, un prédateur, un messager de bonne nouvelle.

Tu fais de toutes les nations des disciples.

Il vient faire sortir des libérateurs.

"Me voici, sers toi de moi. J'accepte de quitter ma zone de confort. Ma vie sort de l'ordinaire. Ma bouche aura de la puissance, du poids. 

Des nations t'attendent, des familles t'attendent.

Es-tu entrain de répondre à la sainte convocation ?

Il y a des gens comme le foi de Gadara qui crient.

Il y a des gens qui sont molestés par les voix, ils sont comme des chenilles.

Tu n'as pas le droit de repartir entrain de devenir un spectateur de ce qui se passe sur les réseaux sociaux. 

Tu dois devenir un libérateur, un bienfaiteur, un guérisseur, un berger selon le cœur de Dieu.

"J'accepte de devenir enceinte de ton fardeau"

L'appel est beaucoup plus grand que le moitrimonisme.

Tu quittes la catégorie des spectateurs, tu rentres dans la catégorie des acteurs.

 Le boulot, le mariage ne te rendrons pas épanoui.e.

Il y a des âmes qui doivent être libérées par ta bouche.

Tu vas faire des œuvres plus grandes.

Ne sois pas impressionné.e par l'impact de tes pasteurs.

📖♥️Jean 14:12

Jn 14:12 En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui croit en moi fera aussi les oeuvres que je fais, et il en fera de plus grandes, parce que je m'en vais au Père;

Les pères sont là pour te faire commencer. Ils ne sont pas là pour t'intimider.

L'audace saisit tes entrailles.

🎼Out of belly shall flow rivers, rivers of living waters🎼

De tes entrailles non dans tes entrailles.

C'est pour que ça sorte de ton sein.

📖🌹Jean 7:38

Jn 7:38 Celui qui croit en moi, des fleuves d'eau vive couleront de son sein, comme dit l'Écriture.

Mon petit boulot est trop petit pour ma destinée.

Il faut que tu élèves ton niveau de soif et de foi.

Crois que Dieu au travers de toi peut donner la vie à des multitudes.

Le véritable bonheur c'est lorsque Dieu dit à ton sujet "bon et fidèle serviteur entre dans la demeure de ton maître."

L'Esprit me dit de dire à une sœur "tu penses que lorsque tu auras un enfant tu seras heureuse. Non c'est lorsque tu feras sortir la grossesse que Dieu a mise à l'intérieur de toi." 

Ce que tu cherches, c'est la joie du monde mais quand le ciel n'applaudit pas...

Si  Dieu n'est pas dedans...

📖♥️Psaumes 127:1

Ps 127:1 Cantique des degrés. De Salomon. Si l'Éternel ne bâtit la maison, Ceux qui la bâtissent travaillent en vain; Si l'Éternel ne garde la ville, Celui qui la garde veille en vain.

Tu n'as pas le droit d'être découragé.e, déprimé.e parceque tu n'as pas de grossesse physique.

📖♥️Matthieu 6:33

Mt 6:33 Cherchez premièrement le royaume et la justice de Dieu; et toutes ces choses vous seront données par-dessus.

🎼Out of belly shall flow rivers, rivers of living waters. Lalalalalala, lalalalalala, lalalalalala 🎼

Des fleuves qui arrosent les gens.

Sois délivré.e de la culture de la joie du monde.

Commence par porter la grossesse de Dieu.

Ton bonheur en dépend.

 💥Prie en esprit.

Père, je prie que tu donnes à ton église la culture missionnaire.

Le feu ne doit pas disparaître.

Lorsque le fardeau ne sort pas de toi, tu vas tomber dans la dépression parceque c'est trop lourd.

Le monde a besoin de ce qui est en toi. Tes collègues, tes amis en ont besoin.

✨📖1Corinthiens 15:45

1Co 15:45 C'est pourquoi il est écrit: Le premier homme, Adam, devint une âme vivante. Le dernier Adam est devenu un esprit vivifiant.

Arrête d'attendre les gens à l'église. Va les chercher.

📖♥️Matthieu 28:19

Mt 28:19 Allez, faites de toutes les nations des disciples, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit,

Dieu n'est pas dans les petits clubs, il est dans le "aller ".

Je demande Père que tu mettes enceinte ton peuple d'un fardeau surnaturel que personne ne peut avorter.

Il y a des choses que Dieu met et qu'on ne peut enlever.

Je t'annonce un fardeau que tu ne peux pas enlever.

Soit tu le relâches, soit il est tellement lourd que tu es abattu.e.

Tes neuf mois c'est maintenant. Le temps de ton accouchement est arrivé.

📖♥️Jonas 1:9

Jonas 1:9 Il leur répondit: Je suis Hébreu, et je crains l'Éternel, le Dieu des cieux, qui a fait la mer et la terre.

Dieu dit maintenant, c'est le temps.

Passé les neuf mois, il n'y aura plus de confort pour toi.

Le médecin dit de pousser, tu dis "j'ai trop peur de la persécution......

C'est toi qui va souffrir.

Saint-Esprit, merci de ce que tu es entrain de nous reconnecter.

Cette destinée va parler, cette vie va compter...

Garde une main sur le ventre, élève la main et prie.

Je mets la main sur le ventre, Seigneur j'accepte.

Ne nous laisse plus en paix tant que le bébé n'est pas sorti, tant que la vie n'est pas communiquée sinon elle finira pas combattre ton corps, ta paix, ta joie.

Nous implorons ta miséricorde afin que ce fardeau nous presse.

Je demande que ce bébé spirituel donne des coups.

C'est pour te pousser à sortir.

Père délivre nous de ce mirage que le monde donne de fausses joies....

Délivre-nous de la satisfaction.

Même si tu es chef d'État, ministre, tu dois continuer de parler de Jésus, d'affermir les gens, d'être un bon berger selon l'ordre de Jésus-Christ.

🎼Je dis oui Seigneur, je dis oui Seigneur, je dis oui, oui, oui. À ton fardeau, à ma destinée, à ta volonté, à tes desseins, à tes fleuves d'eaux vives (de richesse pour abreuver les gens, des fleuves de compassion...) je dis oui, oui, oui.  Je dis oui Seigneur, je dis oui Seigneur, je dis oui, oui, oui.🎼

 Fini la mentalité des chenilles. Bienvenue à l'homme céleste.

Tu n'es pas trop jeune.

"J'ai trop lutté contre le péché, l'impudicité..." C'est pour les hommes terrestres, charnels.

Je te présente une facette de Dieu que tu ne connais pas.

📖♥️Matthieu 14: 22

Mt 14:22 Aussitôt après, il obligea les disciples à monter dans la barque et à passer avant lui de l'autre côté, pendant qu'il renverrait la foule.

Le Dieu que tu connais comme étant bon, patient, miséricordieux, parfois il donne la chicote à ceux qu'il aime pour les amener là où il les veut.

Tu t'apprêtes à découvrir une dimension de Dieu qui va sauver ta vie.

Il oblige, il contraint, il rend nécessaire.

Il va te délivrer des habitudes, des relations qui te retenaient...

Nous sortons du confort, cette grossesse va sortir.

Que cette grâce de nous sortir de l'immobilisme soit relâchée.

 Il t'aime trop, il m'aime trop pour me laisser où je suis.

Si il me laisse tel que je suis, je vais échouer.

S'il ne te presse pas, le monde va t'arracher et tu seras disqualifié.e.

Le Seigneur te presse à monter dans la barque de sa volonté.

Push me into my destiny, into the heart of my destiny.

🎼I say yes my Lord, I say yes, yes 🎼

Pousse moi dans ma destinée, au cœur de ta volonté, vers le travail de ma destinée.

Mon appel c'est de communiquer la lumière.....

Une église d'évangélistes.

🎼Je dis oui, oui, oui🎼

Oui à sortir des prisons de faux raisonnements, du statuquo.

Oui à ta grossesse, à tes fardeaux, à une vie d'impact qui assaisonne la terre.

Tu rentres dans une nouvelle saison d'assainissement.

📖💥Luc 4: 24 

Lc 4:24 Mais, ajouta-t-il, je vous le dis en vérité, aucun prophète n'est bien reçu dans sa patrie.

Nul n'est prophète dans sa maison. Porte le fardeau des autres.

"J'ai dit allez vers les nations"

Comporte toi comme Christ et tu verras que le voile sera déchiré. Arrête de leur faire des reproches, tu ne fais que les offenser.

L'homme animal naturel ne comprend pas les choses de l'Esprit.

Ta responsabilité c'est de témoigner une fois, le reste c'est être silencieux avec un comportement aimant. Tu fais ta part.

Arrête de demander à ton père de se comporter comme un converti, il n'est pas converti.

Il y a des champs qui sont prêts.

Il y a des gens qui sont prêts à recevoir ce que tu as.

 💥Sors moi de là où je suis, des influences toxiques, de ceux qui veulent contrôler.., sors moi de ces relations d'adultère toxiques.

Je vois des gens enveloppés d'un esprit de séduction.

Tu sens que la relation n'est pas bonne mais tu n'arrives pas à t'en sortir.

Je viens déchirer le voile sur tes yeux.

Tu sors de ces relations.

Il y a des gens qui t'ont ennivré de leur charme comme la femme étrangère pour te vider de ton étoile.

Il dégage ta vie, il quitte ta vie.

Père, détache la/le totalement. 

Attache-le/la  à toi.

Tu étais plus attaché.e à la voix de  cette personne qu'à la voix du Saint-Esprit.

À partir d'aujourd'hui, tu t'attaches au Saint-Esprit.

🎼Je dis oui, oui, oui. Je dis oui Seigneur, je dis oui Seigneur.

Je dis amen, amen, amen🎼

Je dis amen à la parole prophétique sortie pour me délivrer...

 Il me sort de la misère dans laquelle je voulais rester.

Tu me sors pour me jeter dans la barque de ma destinée, de ma dimension divine.....

Je dis amen à l'enfantement de ma destinée, à la communication de la vie.

Tu parleras, l'onction va se déployer à travers toi, la puissance de Dieu sera relâchée à travers toi, les perdus seront retrouvés.

La nausée que tu constatais dans ton âme te quitte aujourd'hui.

La nausée finit avec toi.

Tu chercheras des opportunités de communiquer la vie.

Je ne peux pas éclairer 100 personnes, ce n'est pas suffisant.

Je suis un barrage électrique, je dois éclairer des nations.

Le plus petit d'entre vous éclairera des milliers.

Tu ne connaîtras plus la nausée d'une vie de dépression, de la misère, de cette maladie mortelle parceque la vie est en toi et tu la communiques.

L'arroseur sera arrosé.

Tu recevras multiplié.

Ta vie sera désormais utile.

Gloire à toi Seigneur notre DIEU qui nous amène à quitter le présent pour un futur radieux.

💥À Jésus-Christ qui a commencé une belle œuvre et qui ne me laissera pas où je suis.

Ton éclat ira jusqu'au maximum.

Amen, Amen, Amen!

Nous te rendons grâce.

Merci Père. Tu nous délivres de qui nous sommes, de comme nous sommes, de où nous sommes.

Le monde anglophone, francophone, lusophone t'attend.

L'inde t'attend, la Chine t'attend, il n'y a aucune limite.

Quiconque voulait nous retrancher de la terre en décembre, Père, s'il ne se rétracte pas, il sera retranché.

Tout ce que tu as prévu d'accomplir, accomplis-le, révolutionne.

Notre bonne année a déjà commencé.

Notre enthousiasme c'est maintenant.

Nous prions que la grâce de notre Seigneur Jésus-Christ, que l'amour de notre Père, que la communion du Saint-Esprit demeurent notre partage.

On ne retournera plus en arrière.

Le Saint-Esprit réussira son ministère.

C'est dans le nom de Jésus le Christ que nous avons ainsi prié.

Amen, Amen, Amen !

Seigneur nous te remercions, nous te faisons confiance.

𝘼𝙥ô𝙩𝙧𝙚 𝙔𝙫𝙖𝙣 𝘾𝙖𝙨𝙩𝙖𝙣𝙤𝙪

Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frédéric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous à avoir la culture du donné