Dieu marche t-il avec toi?



๐Ÿ™‡๐Ÿผ‍♀️๐Ÿ‡๐ŸŽŠ๐— ๐—ฒรฉ๐—ฑ๐—ถ๐˜๐—ฎ๐˜๐—ถ๐—ผ๐—ป ๐—ท๐—ผ๐˜‚๐—ฟ๐—ป๐—ฎ๐—น๐—ถรจ๐—ฟ๐—ฒ 

๐——๐—ฎ๐˜†-๐˜๐—ผ-๐—ฑ๐—ฎ๐˜† ๐—บ๐—ฒ๐—ฑ๐—ถ๐˜๐—ฎ๐˜๐—ถ๐—ผ๐—ป๐Ÿ‡๐ŸŽŠ


๐Ÿ’ฅ๐ŸŽผ Hosanna, hosanna, hosanna dans les hauts lieux.๐ŸŽผ

๐Ÿ’C'est si bon de louer ton nom.

C'est si bon de t'appartenir Pรจre et de ne pas faire de double jeux avec toi.

❤‍๐Ÿ”ฅC'est bon de te laisser nous conduire pleinement.

C'est si bon d'รชtre UN avec toi.

Je t'aime Seigneur et fusionner encore encore avec toi.

Je t'aime Seigneur, je t'aime mon Roi.

*Bonjour ร  toi* ๐Ÿ˜‡๐Ÿ’ฅ

๐Ÿ“–๐Ÿ’ฅ‭‭Exode‬ ‭33:14‭-‬15‬ ‭S21‬‬

[14] L'Eternel rรฉpondit: «Je marcherai moi-mรชme avec toi et je te donnerai du repos.» [15] Moรฏse lui dit: «Si tu ne marches pas toi-mรชme avec nous, ne nous fais pas partir d'ici. 

Wow, merci de marcher avec moi Pรจre.

Marche, trimarche avec moi et donne-moi du repos comme tu l'as dit.

Sois celui qui me montre le chemin, qui m'รฉclaire, m'inspire et m'instruit.

☘️๐Ÿ’Quand Dieu marche avec toi, les choses sont plus faciles, tu avances vite, tu tiens ferme, tu n'รฉchoues pas, tu marches avec assurance.

☘️๐Ÿ’Je suis tranquille parceque tu marches avec moi Pรจre. Tu me soutiens.

Si tu ne fais pas un pas, je ne ferai pas de pas.

Je ne veux pas te devancer ni rester en arriรจre.

Si tu dis oui, j'y vais, si tu dis non, je m'arrรชte.

Je n'irai nul part si tu n'y es pas.

Je ne veux rien faire sans toi parce-que le rรฉsultat serait monstrueux (vide de Dieu.)

Marche avec Dieu. Ne prends pas des dรฉcisions sur la base de ta propre sagesse Parce-que le rรฉsultat serait monstrueux (vide de Dieu)

Ciao❤‍๐Ÿ”ฅ๐ŸŒน๐Ÿ˜˜๐Ÿ’

*Dรฉcembre* : C'est le moment, c'est l'heure, c'est la saison. ♥️๐ŸŒน๐Ÿ’

# *2023*, annรฉe de gloire et de manifestation des desseins de Dieu pour TA vie et pour l'humanitรฉ.๐Ÿ“

*Mathilda Adjoudjรจnon*

๐ŸŒน๐‘ฑ๐’† ๐’•'๐’Š๐’๐’—๐’Š๐’•๐’† ร  ๐’‘๐’‚๐’“๐’•๐’‚๐’ˆ๐’†๐’“ ๐’„๐’† ๐’Ž๐’†๐’”๐’”๐’‚๐’ˆ๐’†๐ŸŒน


Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frรฉdรฉric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous ร  avoir la culture du donnรฉ