Fais tout selon toi





🙇🏼‍♀️🍇🎊𝗠é𝗱𝗶𝘁𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗷𝗼𝘂𝗿𝗻𝗮𝗹𝗶è𝗿𝗲 

𝗗𝗮𝘆-𝘁𝗼-𝗱𝗮𝘆 𝗺𝗲𝗱𝗶𝘁𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻🍇🎊

 

🎼 Alléluia, je rends grâce à Dieu. Hosanna, je rends grâce à Dieu.🎼

💥✨ Bonjour Papa d'amour,  j'espère que tu vas bien 😌.

Merci pour cette magnifique et glorieuse journée.

Je la remets entre tes mains.

Fais comme tu veux dans ma vie.💥✨

*Bonjour*🙂

📖♥️‭‭Ésaïe‬ ‭58:4‭-‬8‬ ‭LSG‬‬

[4] Voici, vous jeûnez pour disputer et vous quereller, Pour frapper méchamment du poing; Vous ne jeûnez pas comme le veut ce jour, Pour que votre voix soit entendue en haut. [5]  Est-ce là le jeûne auquel je prends plaisir, Un jour où l’homme humilie son âme? Courber la tête comme un jonc, Et se coucher sur le sac et la cendre, Est-ce là ce que tu appelleras un jeûne, Un jour agréable à l’Éternel? [6] Voici le jeûne auquel je prends plaisir: Détache les chaînes de la méchanceté, Dénoue les liens de la servitude, Renvoie libres les opprimés, Et que l’on rompe toute espèce de joug; [7]  Partage ton pain avec celui qui a faim, Et fais entrer dans ta maison les malheureux sans asile; Si tu vois un homme nu, couvre-le, Et ne te détourne pas de ton semblable. [8] Alors ta lumière poindra comme l’aurore, Et ta guérison germera promptement; Ta justice marchera devant toi, Et la gloire de l’Éternel t’accompagnera.

✨Jeûner et continuer dans le péché, dans la médisance, les disputes, les mêmes défauts, c'est semblable à du régime. 

✨💥 Aide-moi Père à jeûner de tout ce qui m'éloigne de toi et que ce jeûne soit constant au nom de Jésus-Christ.

💥✨ Aide-moi à me détacher des liens du péché, de la méchanceté.

✨💥 Aide-moi à me démier complètement des mauvaises chose, des choses impures en pensée, en action et en parole.

Je désire jeûner selon toi Père.

🎼 Père prépare -moi à être un sanctuaire pur et saint, juste et droit.

Avec gratitude, Père je veux être un siant sanctuaire pour toi.🎼

*Décembre* : C'est le moment, c'est l'heure, c'est la saison. ♥️🌹🍒

# *2023*, année de gloire et de manifestation des desseins de Dieu pour TA vie et pour l'humanité.🍓

*Mathilda Adjoudjènon*

🌹𝑱𝒆 𝒕'𝒊𝒏𝒗𝒊𝒕𝒆 à 𝒑𝒂𝒓𝒕𝒂𝒈𝒆𝒓 𝒄𝒆 𝒎𝒆𝒔𝒔𝒂𝒈𝒆🌹

Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frédéric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous à avoir la culture du donné