Je m'abandonne devant ta face



๐Ÿ™‡๐Ÿผ‍♀️๐Ÿ‡๐ŸŽŠ๐— รฉ๐—ฑ๐—ถ๐˜๐—ฎ๐˜๐—ถ๐—ผ๐—ป ๐—ท๐—ผ๐˜‚๐—ฟ๐—ป๐—ฎ๐—น๐—ถรจ๐—ฟ๐—ฒ 

๐——๐—ฎ๐˜†-๐˜๐—ผ-๐—ฑ๐—ฎ๐˜† ๐—บ๐—ฒ๐—ฑ๐—ถ๐˜๐—ฎ๐˜๐—ถ๐—ผ๐—ป๐Ÿ‡๐ŸŽŠ

๐ŸŽผJe te loue Pรจre de ce que je suis une merveilleuse crรฉature.๐ŸŽผ

*Bonjour* ๐Ÿ˜‡

*Prie avec moi* ๐ŸŒน

๐Ÿ’ฅBonjour Pรจre.

J'espรจre que tu vas bien.

Merci pour qui tu es, pour ton amour. Merci d'รชtre mon guide, mon Pรจre, mon meilleur ami, celui qui me comprend et me pardonne.

๐ŸŒนSi tout le monde m'abandonnait, tu serais lร  pour moi.

Merci pour tes envoyรฉs dans ma vie.

Merci de ce que dans l'รฉpreuve, tu m'as dรฉjร  prรฉparรฉe le moyen de m'en sortir.

Tu m'aimes et je t'aime.๐ŸŒน

๐Ÿ“–๐Ÿ’ฅ‭Psaumes‬ ‭95:6‬ ‭BDS‬

[6] Venez et prosternons-nous, ployons les genoux ╵devant l’Eternel ╵qui nous a crรฉรฉs.

C'est Dieu qui nous a crรฉรฉ et ร  vrai dire nous ne sommes rien devant lui hein.

๐ŸŒน๐Ÿ’ฅIl mรฉrite l'adoration (se prosterner, s'humilier, s'abandonner, s'oublier dans sa prรฉsence.)

๐ŸŒน๐Ÿ’ฅViens avec moi bien-aimรฉ.e du Seigneur, venons nous prosterner devant notre Seigneur en signe de rรฉvรฉrence, d'abandon et  montrons-lui que sans lui nous ne sommes rien et qu'il est notre source.

๐Ÿ’ฅ๐Ÿ’Quand tu es parfois perdu.e, quand tu ne sais plus quoi faire de ta vie, quand tu es dรฉpassรฉ.e par les situations, quand tu vois que tu t'รฉloignes de lui, prosterne toi devant sa face, humilie-toi devant lui.

๐ŸŒน๐Ÿ’ฅHumilie-toi devant ton crรฉateur, ta seule source.

Il est le JE SUIS, l'unique vrai Dieu.

❤‍๐Ÿ”ฅ๐ŸŒนToi qui me lis, oui toi, je t'aime et Dieu t'aime.

Tu n'es pas seul.e.

*Dรฉcembre* : C'est le moment, c'est l'heure, c'est la saison. ♥️๐ŸŒน๐Ÿ’

# *2023*, annรฉe de gloire et de manifestation des desseins de Dieu pour TA vie et pour l'humanitรฉ.๐Ÿ“

*Mathilda Adjoudjรจnon*

๐ŸŒน๐‘ฑ๐’† ๐’•'๐’Š๐’๐’—๐’Š๐’•๐’† ร  ๐’‘๐’‚๐’“๐’•๐’‚๐’ˆ๐’†๐’“ ๐’„๐’† ๐’Ž๐’†๐’”๐’”๐’‚๐’ˆ๐’†๐ŸŒน

Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frรฉdรฉric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous ร  avoir la culture du donnรฉ