Je m'attends ร  toi



๐Ÿ™‡๐Ÿผ‍♀️๐Ÿ‡๐ŸŽŠ๐— รฉ๐—ฑ๐—ถ๐˜๐—ฎ๐˜๐—ถ๐—ผ๐—ป ๐—ท๐—ผ๐˜‚๐—ฟ๐—ป๐—ฎ๐—น๐—ถรจ๐—ฟ๐—ฒ 

๐——๐—ฎ๐˜†-๐˜๐—ผ-๐—ฑ๐—ฎ๐˜† ๐—บ๐—ฒ๐—ฑ๐—ถ๐˜๐—ฎ๐˜๐—ถ๐—ผ๐—ป๐Ÿ‡๐ŸŽŠ

 

๐ŸŒน๐ŸŽผJe veux rester lร , devant ta face. Je veux rester lร  tout prรจs de toi.๐ŸŒน๐ŸŽผ


Mon Dieu, mon Roi, bonjour.

Magnifique journรฉe, quelle grรขce.

Je ne manquerai de rien du tout durant cette journรฉe. 

Je sais que tu vas pourvoir ร  tous mes besoins et plus encore au nom de Jรฉsus-Christ.


*Bonjour ร  toi protรฉgรฉ.e de Dieu*  ✨๐ŸŒน๐Ÿ’ฅ


๐Ÿ“–๐Ÿ’ฅ‭‭Psaumes‬ ‭130:5‭-‬6‬ ‭PDV2017‬‬

[5] J’attends le Seigneur, je l’attends de tout mon cล“ur, j’ai confiance en sa parole. [6] Mon cล“ur attend plus sรปrement le Seigneur qu’un veilleur n’attend le matin, oui, plus qu’un veilleur n’attend le matin.


๐ŸŽผJรฉsus j'aurai confiance, j'aurai confiance. Je te sais fidรจle, Jรฉsus j'aurai confiance, j'aurai confiance.๐ŸŽผ


Je m'attends pleinement ร  toi Pรจre en cette journรฉe, en ce mois, en cette saison.


Je m'attends ร  toi sur tous les domaines de ma vie au nom de Jรฉsus-Christ.


J'ai les regards bien fixรฉs sur toi parce-que tu es mon seul recours, mon seul soutien รฉternel.


Je m'attends ร  tes rรฉponses, ร  tes rรฉvรฉlations. 

Je m'attends ร  tes ล“uvres miraculeuses, grandioses dans ma vie.


Tu sais que je m'attends ร  toi pour tout.

Pas un pas sans toi.


Je m'attends ร  toi pour prendre les dรฉcisions de ma vie.


Je m'attends en tout temps ร  toi mon Roi. ๐ŸŒน


*Dรฉcembre* : C'est le moment, c'est l'heure, c'est la saison. ♥️๐ŸŒน๐Ÿ’


# *2023*, annรฉe de gloire et de manifestation des desseins de Dieu pour TA vie et pour l'humanitรฉ.๐Ÿ“


*Mathilda Adjoudjรจnon*


๐ŸŒน๐‘ฑ๐’† ๐’•'๐’Š๐’๐’—๐’Š๐’•๐’† ร  ๐’‘๐’‚๐’“๐’•๐’‚๐’ˆ๐’†๐’“ ๐’„๐’† ๐’Ž๐’†๐’”๐’”๐’‚๐’ˆ๐’†๐ŸŒน


✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨



Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frรฉdรฉric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous ร  avoir la culture du donnรฉ