Jรฉsus est Seigneur



๐Ÿ™‡๐Ÿผ‍♀️๐Ÿ‡๐ŸŽŠ๐— รฉ๐—ฑ๐—ถ๐˜๐—ฎ๐˜๐—ถ๐—ผ๐—ป ๐—ท๐—ผ๐˜‚๐—ฟ๐—ป๐—ฎ๐—น๐—ถรจ๐—ฟ๐—ฒ 

๐——๐—ฎ๐˜†-๐˜๐—ผ-๐—ฑ๐—ฎ๐˜† ๐—บ๐—ฒ๐—ฑ๐—ถ๐˜๐—ฎ๐˜๐—ถ๐—ผ๐—ป๐Ÿ‡๐ŸŽŠ

๐ŸŽผMon Dieu est bon, mon Dieu est bon. Mon Dieu est bon, mon Dieu est bon. Mon Dieu est bon, mon Dieu est bon, il est pour moi.๐ŸŽผ

*Prions ๐Ÿ™*

Mon Pรจre, mon Roi, bonjour ร  toi. 

Je te remercie dรฉjร  pour tout ce que tu compte faire dans la journรฉe.

๐Ÿ’ฅ๐Ÿ“–๐Ÿ“–‭1 Jean‬ ‭4:15‬ ‭LSG‬

[15] Celui qui confessera que Jรฉsus est le Fils de Dieu, Dieu demeure en lui, et lui en Dieu. 

๐Ÿ˜‡Simple 

Tu confesses que Jรฉsus est fils de Dieu, vient de Dieu et est Dieu.

Tu confesses sa nature divine et tu deviens sa demeure, sa maison (quelle grรขce d'รชtre le palais de Dieu ) et toi tu demeures en lui, cachรฉ.e en Dieu, ayant une demeure รฉternelle au ciel.

๐Ÿ’ฅMerci Pรจre pour le salut que tu accordes ร  toute l'humanitรฉ.

๐Ÿ’ฅC'est notre priรจre que chaque humain soit ta demeure et que toi tu sois la demeure de tous.

*Dรฉcembre* : C'est le moment, c'est l'heure, c'est la saison. ♥️๐ŸŒน๐Ÿ’

# *2023*, annรฉe de gloire et de manifestation des desseins de Dieu pour TA vie et pour l'humanitรฉ.๐Ÿ“

*Mathilda Adjoudjรจnon*

๐ŸŒน๐‘ฑ๐’† ๐’•'๐’Š๐’๐’—๐’Š๐’•๐’† ร   ๐’‘๐’‚๐’“๐’•๐’‚๐’ˆ๐’†๐’“ ๐’„๐’† ๐’Ž๐’†๐’”๐’”๐’‚๐’ˆ๐’†๐ŸŒน


Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frรฉdรฉric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous ร  avoir la culture du donnรฉ