Monte ici et je te ferai voir



🖊️🗝️𝙈𝙚𝙨 𝙉𝙤𝙩𝙚𝙨 🖊️🗝️

👏🏼💥𝗖𝗮𝗺𝗽 𝗱𝗲𝘀 𝗳𝗲𝗺𝗺𝗲𝘀 💥👏🏼

📖❤‍🔥Apocalypse 4: 1

‭‭Apocalypse‬ ‭4:1‬ ‭LSG‬‬

[1] Après cela, je regardai, et voici, une porte était ouverte dans le ciel. La première voix que j’avais entendue, comme le son d’une trompette, et qui me parlait, dit: Monte ici, et je te ferai voir ce qui doit arriver dans la suite. 

 Lorsqu'on monte, on change de dimension.

Pour changer de dimension, il faut avoir une disposition.

❤‍🔥Il faut que tu comprennes que ta vérité c'est Christ.

Ma vérité c'est ma réalité.

Que la soif soit augmentée en chacune de nous afin que nous puissions aller loin.

Dieu n'est pas fidèle à ce que tu as cru entendre.

Dieu est fidèle à sa parole.

Sa parole qu'il a donné.

Même lorsque tu reçois un rhema, demande-lui de te donner sa parole en confirmation.

Il faut que ce que Dieu te dit soit appuyé par sa parole.

Il est fidèle à sa parole et non à tes sentiments parceque l'âme aussi parle.

Ce n'est pas parce-que tu es célibataire et que tu as vu l'image d'un frère que c'est lui.

Peut-être le ministère que ce frère fait est similaire au ministère de ton mari.

Tu as prié, tu as entendu États-Unis et tu dis que tu iras habiter aux États-Unis.

Peut être que Dieu te dit que ton futur associé est aux États-Unis.

Il faut attendre jusqu'à recevoir sa parole.

💥2024, 𝙣𝙤𝙪𝙨 𝙢𝙖𝙧𝙘𝙝𝙤𝙣𝙨 𝙖𝙫𝙚𝙘 𝙡𝙖 𝙥𝙖𝙧𝙤𝙡𝙚.

Vous savez combien de personnes ont dit Dieu m'a dit et après Dieu n'a pas dit?

On es t des femmes à l'image de Christ et les émotions ne parlent plus, c'est l'esprit qui prend le dessus.

Si tu veux voir la fidélité de Dieu en 2024, tu dois être en contact avec sa parole.

📖❤‍🔥Phillipiens 4 :8

‭‭Philippiens‬ ‭4:8‬ ‭LSG‬‬

[8] Au reste, frères, que tout ce qui est vrai, tout ce qui est honorable, tout ce qui est juste, tout ce qui est pur, tout ce qui est aimable, tout ce qui mérite l’approbation, ce qui est vertueux et digne de louange, soit l’objet de vos pensées. 

Quand Dieu dit "je vais te visiter". Quand tu finis de Dieu Amen, demande lui comment il veut te visiter.

Dieu et sa parole c'est UN.

Nous devons apprendre à ne pas laisser la parole de côté.

❤‍🔥Si tu veux accomplir ta destinée, tu dois garder la parole proverbes 4:23

‭‭Proverbes‬ ‭4:23‬ ‭LSG‬‬

[23] Garde ton cœur plus que toute autre chose, Car de lui viennent les sources de la vie.

Décide de saisir le cœur de Dieu.

Si ton cœur est pourri, ta source est déjà pourrie.

Tant que ton cœur n'est pas conforme au cœur de Dieu, tes amens sont en l'air.

Si tu veux que ta vie aie un sens, il faut que tu traites avec ton cœur.

Je dois garder mon cœur plus que mes enfants.

💥Dieu n'a aucun problème à te donner le succès. Est-ce que ton cœur est prêt ?

Si on te prend ce qui t'es le plus cher..

Mets ton cœur au dessus.

La raison pour laquelle tu dois garder ton cœur plus que toutes autres choses, parceque de lui viennent des sources de la vie.

💥Les sources de la vie doivent jaillir en 2024.

En 2024, les sources d'eaux vives doivent jaillir et ça doit arroser mes enfants, mon mari, mes collègues.....

Il faut qu'on quitte l'amertume.

💥Quand je commence à épier mon mari, à être entrain de regarder ce qu'il n'a pas fait, "il ne fait pas trop attention à moi hein.....

Quand je commence à avoir des conversations comme ça, je sais que mon âme est entrain de me parler.

Quand tu commences à faire ce type d'inventaire, tu te dis "tu deviens charnelle hein".

Il faut parler à soi.

Il faut être vrai avec soi.

💥 Quand tu rentres dans tes scénarios, tu n'as plus envie de descendre et ton âme en veut encore.

📖❤‍🔥 Romains 12:18

‭‭Romains‬ ‭12:18‬ ‭LSG‬‬

[18] S’il est possible, autant que cela dépende de vous, soyez en paix avec tous les hommes. 

Ton cœur, la première chose que tu dois traiter ici aujourd'hui c'est ton cœur.

🍀💥La situation change quand toi tu as décidé de changer de positionnement, de stratégie. La situation change quand toi, tu as décidé.

Tu te plains que ton mari est souvent dehors.

Ce pour quoi il est dehors, c'est quand il rentre il n'est pas en paix.

Quand tu poses des questions, tu insinues des choses derrière.

Quand tu lui parles, il se sent accusé.

Peut-être qu'il a eu des challenges et toi tu viens creuser.

Quelle est la dernière fois qu'il soit rentré tardivement et que tu aies pris le temps de prier pour lui.

Garde ton cœur. 

❤‍🔥C'est à partir de ton cœur que ta destinée va s'écrire.❤‍🔥

Si à chaque fois que ton époux, tes enfants rentrent et se sentent tout le temps oppressés.....

Trop de suspicions dans le cœur.

Quelle est cette dernière fois où tu as dit "je ne vais pas hausser le temps" et tu as pries le temps.

Je t'assure, si tu prends le temps de prier pour eux, Dieu te montrera les choses cachées.

Pas pour que tu Juges.

Il veut faire de toi sa partenaire.

💥🍀Laisse cette colère, ça détruit tellement de choses dans ta vie.

La colère, lâche ça.

Le cœur de Dieu, il n'y a pas la colère dedans.

Pourquoi tout ce que tu dis, tu cries?

Quand Dieu te parle, est-ce qu'il crie?

Et pourtant la bible dit "tel il est, tel nous sommes"

Tu parles de trahison. Et Jésus alors, il dirait quoi?

Jésus a été trahi par son trésorier, celui qui gardait la caisse et était à côté de lui.

Pire, Jésus savait qui allait le trahir.

Jésus, c'est Christ en toi.

Toute la capacité de Jésus venait de son Père.

Ta capacité à toi ne vient pas de toi, ça vient de Dieu.

💥📖Phillipiens 4 :13

‭‭𝙋𝙝𝙞𝙡𝙞𝙥𝙥𝙞𝙚𝙣𝙨‬ ‭4:13‬ ‭𝙇𝙎𝙂‬‬

[13] 𝙅𝙚 𝙥𝙪𝙞𝙨 𝙩𝙤𝙪𝙩 𝙥𝙖𝙧 𝙘𝙚𝙡𝙪𝙞 𝙦𝙪𝙞 𝙢𝙚 𝙛𝙤𝙧𝙩𝙞𝙛𝙞𝙚. 

Ce micro puise sa source quelque part.

Il peut amplifier ma voix parce-qu'il est connecté à une source.

Tu es connectée à qui?

Tu es dans la bible du nouveau temps parceque c'est ton histoire que les générations raconteront.

"J'ai vu telle situation mais son coeur est resté toujours attaché à Dieu"

J'ai une bonne nouvelle pour toi.

Tu peux pardonner, ne plus te mettre en colère, tu peux faire dans la communion de celui qui est la source de ta force.

En réalité, je n'ai pas confiance en mon mari, j'ai confiance au Dieu qu'il sert.

Qu'est-ce que en 2021, 2022, 2023, tu n'es pas arrivé.e à faire, où tu as jeté l'éponge, où tu t'es éloigné.e de ton époux Christ, de ton époux ici bas.

Dieu dit "monte ici" mais il y a la disposition de cœur.

Alors que tu diras "je vais garder mon cœur, pardonner mon mari, des situations vont venir te faire douter.

Tu es sûr que tu n'as jamais trahi quelqu'un depuis que tu es né.e?

Est-ce que tu es sûr que tu seras trouvé.e clean.

La bible me dit que tu seras mesuré.e à la même mesure avec laquelle tu mesures.

Garde ton cœur, Dieu veut ton  cœur ❤️.

Aimer est une décision, garder son cœur est une décision.

Ton épanouissement dépend d'abord de toi, de ce que tu décides de faire avec Dieu.

Arrête de penser que ton épanouissement dépend de ce que l'autre n'a pas fait.

Ton épanouissement dépend de ta relation avec Dieu.

Tout le monde vient de quelque part, on a tous une histoire.

Je me dis "m'arrêter pour palabrer mon mari, c'est une perte de temps"

Tu es fatiguée émotionnellement, physiquement, tu es vidée.

On a trop de choses à faire ensemble.

Ce n'est pas que je ne lui dirai pas ce qui ne va pas.

Rachetez le temps parceque les jours sont mauvais.

Ton énergie qui s'est évaporée est une partie de ta destinée parceque tu l'aurais utilisée pour faire autre chose, tu l'aurais investi dans autre chose.

Le problème, ce n'est pas les autres, c'est nous même.

🗝️La clé de ta destinée c'est ton cœur.❤‍🔥

Ta belle famille qui ne t'aime pas, et après quoi.

Ils t'ont créé ? Ils sont allés à la croix pour toi?

Tu peux les aimer?

Est-ce que Dieu leur a demandé de garder ton cœur ?

Dieu a demandé à qui de garder ton cœur ? Toi.

Pourquoi tu penses que ton mari doit garder son cœur ?

Lui aussi doit garder son cœur et ce n'est pas une mince affaire.

Tes entreprises ne marchent pas, c'est à cause de ton cœur et non à cause des mauvais employés.

Un mauvais employé peut devenir un excellent employé à cause de ton cœur.

💥Forcer je vais t'aimer, je vais m'efforcer à t'aimer jusqu'à ce que l'amour vienne dans mon cœur.

Si tu dis que tu aimes Dieu, ça veut dire qu'on doit voir que tu aimes les autres.

Pas les autres qui sont bien avec toi hein.

"C'est qui elle? Je balais ses pieds et elle me salue toujours.

Elle c'est Christ.

Comment la personne verra Jésus en toi? (Ta façon d'aimer)

"Seigneur, je t'en supplie, je veux aimer comme toi malgré ce qu'ils ont dit sur moi, je refuse d'haïr, je veux garder mon cœur.

💥Il y a trop de personnes qui dépendent de moi, si je ne garde pas mon cœur, je vais leur transmettre une autre source.

Seigneur je n'ai pas la force, j'ai du mal. Aide-moi, aide-moi.

Tu dois crier à Dieu pour ton cœur.

Ça ne viendra pas de lui, ça vient de toi.

Parceque tu as fait cette prière, Dieu te dit "viens à mon école et conduire pleinement les penchants de ton cœur".

Tu peux saluer quelqu'un et savoir que cette personne fait partie des personnes qui ont mal parlé de toi.

Ce n'est pas parce-que Dieu te fait voir qu'il te demande de juger.

Celui qui accuse c'est le diable. Ne t'assieds pas à côté de lui.

💥Dieu ne te montre pas pour que tu publies "Dieu m'a montré, vous avez vu son coeur ?"

C'est pour que tu dises, Papa tu m'as montré, maintenant on fait comment ?

Ça devient une communion. Il ouvre tes yeux et te dit "achète un présent et sème dans la vie d'un tel. Va et demande pardon "mais je n'ai rien fait, pardon pour quoi?". Il dit va et demande pardon.

Je suis allée, j'ai toqué à la porte, on m'a ouvert. 

Est ce que je peux m'asseoir.

"Je suis venue te demander pardon parceque si on en est arrivé là, c'est parceque je t'ai offensé. Merci de m'avoir reçu."

Nous combattons le combat de la foi.

Maman Nadine, elle sourit à tout le monde.

Tu payes un prix.

💥Quand je vais devant mon Papa, il dit oui tu as fait comme moi, tel je suis amour, tu es amour, tel je suis pardon, tu es pardon.

 Une fois je suis allée vers le Seigneur, je pleurais par rapport à une situation, je me sentais trahie. Le Seigneur me dit viens avec moi dans la parole.

𝙋𝙖𝙧𝙤𝙡𝙚s👇🏼

📖💥Matthieu 26: 36 -56

‭‭Matthieu‬ ‭26:36‭-‬48‬ ‭LSG‬‬

[36]  Là-dessus, Jésus alla avec eux dans un lieu appelé Gethsémané, et il dit aux disciples: Asseyez-vous ici, pendant que je m’éloignerai pour prier. [37] Il prit avec lui Pierre et les deux fils de Zébédée, et il commença à éprouver de la tristesse et des angoisses. [38] Il leur dit alors: Mon âme est triste jusqu’à la mort; restez ici, et veillez avec moi. [39] Puis, ayant fait quelques pas en avant, il se jeta sur sa face, et pria ainsi: Mon Père, s’il est possible, que cette coupe s’éloigne de moi! Toutefois, non pas ce que je veux, mais ce que tu veux. [40] Et il vint vers les disciples, qu’il trouva endormis, et il dit à Pierre: Vous n’avez donc pu veiller une heure avec moi! [41]  Veillez et priez, afin que vous ne tombiez pas dans la tentation; l’esprit est bien disposé, mais la chair est faible. [42] Il s’éloigna une seconde fois, et pria ainsi: Mon Père, s’il n’est pas possible que cette coupe s’éloigne sans que je la boive, que ta volonté soit faite! [43] Il revint, et les trouva encore endormis; car leurs yeux étaient appesantis. [44] Il les quitta, et, s’éloignant, il pria pour la troisième fois, répétant les mêmes paroles. [45] Puis il alla vers ses disciples, et leur dit: Vous dormez maintenant, et vous vous reposez! Voici, l’heure est proche, et le Fils de l’homme est livré aux mains des pécheurs. [46]  Levez-vous, allons; voici, celui qui me livre s’approche. [47]  Comme il parlait encore, voici, Judas, l’un des douze, arriva, et avec lui une foule nombreuse armée d’épées et de bâtons, envoyée par les principaux sacrificateurs et par les anciens du peuple. [48] Celui qui le livrait leur avait donné ce signe: Celui que je baiserai, c’est lui; saisissez-le. 

[50] Jésus lui dit: Mon ami, ce que tu es venu faire, fais-le. Alors ces gens s’avancèrent, mirent la main sur Jésus, et le saisirent. [51] Et voici, un de ceux qui étaient avec Jésus étendit la main, et tira son épée; il frappa le serviteur du souverain sacrificateur, et lui emporta l’oreille. [52] Alors Jésus lui dit: Remets ton épée à sa place; car tous ceux qui prendront l’épée périront par l’épée. [53]  Penses-tu que je ne puisse pas invoquer mon Père, qui me donnerait à l’instant plus de douze légions d’anges? [54] Comment donc s’accompliraient les Écritures, d’après lesquelles il doit en être ainsi? [55] En ce moment, Jésus dit à la foule: Vous êtes venus, comme après un brigand, avec des épées et des bâtons, pour vous emparer de moi. J’étais tous les jours assis parmi vous, enseignant dans le temple, et vous ne m’avez pas saisi. [56]  Mais tout cela est arrivé afin que les écrits des prophètes fussent accomplis. Alors tous les disciples l’abandonnèrent, et prirent la fuite.

❤‍🔥📖Matthieu 27: 19 - 21; 26; 33 - 40

‭‭Matthieu‬ ‭27:19‭-‬21‬ ‭LSG‬‬

[19] Pendant qu’il était assis sur le tribunal, sa femme lui fit dire: Qu’il n’y ait rien entre toi et ce juste; car aujourd’hui j’ai beaucoup souffert en songe à cause de lui. [20] Les principaux sacrificateurs et les anciens persuadèrent à la foule de demander Barabbas, et de faire périr Jésus. [21] Le gouverneur prenant la parole, leur dit: Lequel des deux voulez-vous que je vous relâche? Ils répondirent: Barabbas. 

[26] Alors Pilate leur relâcha Barabbas; et, après avoir fait battre de verges Jésus, il le livra pour être crucifié. 

[33] Arrivés au lieu nommé Golgotha, ce qui signifie lieu du crâne, [34] ils lui donnèrent à boire du vin mêlé de fiel; mais, quand il l’eut goûté, il ne voulut pas boire. [35] Après l’avoir crucifié, ils se partagèrent ses vêtements, en tirant au sort, afin que s’accomplît ce qui avait été annoncé par le prophète: Ils se sont partagé mes vêtements, et ils ont tiré au sort ma tunique. [36] Puis ils s’assirent, et le gardèrent. 

‭‭Matthieu‬ ‭27:37‭-‬40‬ ‭LSG‬‬

[37] Pour indiquer le sujet de sa condamnation, on écrivit au-dessus de sa tête: Celui-ci est Jésus, le roi des Juifs. [38] Avec lui furent crucifiés deux brigands, l’un à sa droite, et l’autre à sa gauche. [39]  Les passants l’injuriaient, et secouaient la tête, [40] en disant: Toi qui détruis le temple, et qui le rebâtis en trois jours, sauve-toi toi-même! Si tu es le Fils de Dieu, descends de la croix! 

À la fin de ce temps de prière, le Seigneur m'a dit, toi tu penses être trahi.

Jésus a eu à guérir ceux qui ont dit libéré Barnabas, certains ont été nourris, guéris par lui.

Juda a été nourri par lui.

Les personnes à qui il a fait du bien l'ont trahi et il a trouvé la force de dire à son Père "Père, pardonne-leur car ils ne savent pas ce qu'ils ont fait.

Quoi ils ne savent pas ce qu'ils ont fait?

Jésus dit "pardonne lui car il/elle  ne sait pas ce qu'il/ qu'elle fait.

Dieu m'a dit" Si Jésus a manifesté l'amour jusqu'à la croix, qu'en est-il de toi?"

J'ai pleuré sur mon sort.

Dieu veut que aujourd'hui tu lui donnes ton cœur, il veut te donner un nouveau cœur. 

Je vois un cœur noircit.

Il dit "donne-moi ton cœur, lâche prise" pas lâcher prise et reprendre dans six mois, non abandonne les tristesses, tes hontes, tes manquements.

❤‍🔥J'abandonne pour recevoir son coeur, pour que son coeur devienne le mien afin que lorsqu'il reviendra, qu'il me trouve semblable à lui.❤‍🔥

Trop de coeurs blessés, meurtris.

Jusqu'à quand tu vas trainer cette douleur ?

Tu ne vois pas que c'est toi seul qui est malade ?

"Jusqu'à quand vas-tu refuser d'être ce lampadaire pour moi? 

Est-ce tu me fais confiance ? Est-ce que tu penses véritablement que je suis ton Papa?

Si tu as confiance en moi, abandonne tout entre mes mains."

🎼Dieu veut ton cœur, donne-lui ton cœur.

Le Seigneur te dit "je veux ton cœur, donne moi ton cœur.🎼

Veux-tu prendre la décision de déposer tout entre ses mains?

Abandonne tout, laisse entre ses mains.

Décide enfin de dire je laisse tout entre tes mains.

Donne-moi la force.

"J'entends dire Dieu que tu es la source de la force. Je viens m'abreuver à ta source. 

J'ai besoin Ô Dieu de ta force.

Un cœur qui se dépouille.

Donne-lui ton cœur.

🌿🍀Il a dit "je te ferai voir".

Il te montre là où il veut t'emmener et dit "ça dépend de toi".

Allons de l'autre bord, allons dans les verts pâturages, je veux te faire du bien." 🍀☘️

Ça change maintenant parceque tu décides de laisser ton cœur à lui.

Dépose entre ses mains ton cœur.

🔥Ah Seigneur nos cœurs sont endurcis, noirs, donne-nous un coeur nouveau, nous voulons ton cœur.

Ah Seigneur, dépouille nos cœurs, ces cicatrices encore béantes.

Donne-nous un coeur nouveau, ton cœur.

Ma sœur n'arrive plus à respirer, elle a besoin de toi.

Ah Seigneur, voici nos cœurs, c'est douloureux. Nous ne pouvons pas toujours laisser les autres nous blesser.

De notre cœur, l'amertume, la colère, le rejet sont sortis.

Seigneur, arrache de nous ce que tu n'as pas planté. Ça fait mal mais arrache.

Seigneur, on ne part pas avec les choses d'hier.

Trop de fatigue, trop de douleurs, trop de hauts et bats.

Ah Seigneur, nos destinées, ça se joue maintenant. Cette bataille de la destinée a commencé.

Toutes ces choses, toutes ces frustrations, Seigneur arrache, je t'en supplie arrache. 🔥

 Dis au Seigneur ce que tu veux qu'il arrache.

"Arrache cette tristesse perpétuelle, cette trahison" mets les mots.

Dis lui "je veux ton cœur, donne moi ton cœur"

🎼Je veux ton cœur, donne-moi ton cœur, c'est moi prière de maintenant. Ton cœur pur, simple et profond.

Seigneur je veux, je soupire, je veux ton cœur, donne-moi ton cœur.

C'est dur mais c'est maintenant.

C'est tout ce que je veux maintenant.🎼

Ton cœur là où il y a la source de la vie, c'est mon partage.

Seigneur c'est ma prière maintenant.

Je veux plus que toutes autres choses.

🎼Je veux ton cœur.🎼

❤‍🔥Plus tu dis ça, plus il nettoie, plus son sang qui a coulé à la croix lorsque son coeur a été percé te purifie.

Il t'opère, il te donne des battements nouveaux.

Un coeur qui veut plaire à lui, c'est ce cœur qu'il te donne.

Le Seigneur te dit '"j'avais un rendez-vous avec toi, tout ce que tu veux, c'est maintenant" reçois son coeur.

Un coeur qui pardonne tout, qui excuse tout, qui aime.

 🎼Je veux ton cœur de Père, d'amour 🎼

Il te donne un cœur de Père qui te donne la capacité d'aimer tes enfants comme lui il aime ses enfants.

Tu vas les aimer de l'amour de Dieu.

🎼Je veux ton cœur, je reçois ton cœur🎼

Quelqu'un est entrain de recevoir des dispositions nouvelles de cœur.

Je perçois même des anges venir enlever des carcasses sur toi.

Ton cœur d'avant avait emmené des choses sur toi.

J'entends 𝙘𝙖𝙧𝙘𝙖𝙨𝙨𝙚𝙨, il enlève, il enlève, il enlève.

Mets la main sur ton cœur.

Alors que tu le dis, le cœur de Dieu est transféré en toi.

Un coeur nouveau.

Il est entrain de parfaire, de finir la transplantation.

🎼Je reçois ton cœur Jésus.🎼

J'entends dans mon esprit " non seulement tu reçois un cœur nouveau mais l'une des raisons pour lesquelles ta matrice ne portait pas de fruit, c'est à cause de l'état de ton cœur"

Il te parle même de l'enfantement spirituel.

Tu avais du mal à prendre soin.

Mais l'état de ton cœur a changé, il te donne d'enfanter.

Rends lui grâce pour ce cœur nouveau.

🎼Out of my belly shall flow rivers, rivers of living waters iya iya yé

🎼Out of my belly  Lord shall flow rivers, rivers of living waters iya iya yé 🎼

Le Seigneur donne ce verset :

📖🌹Jean 7: 36-38

‭‭Jean‬ ‭7:36‭-‬38‬ ‭LSG‬‬

[36] Que signifie cette parole qu’il a dite: Vous me chercherez et vous ne me trouverez pas, et vous ne pouvez venir où je serai? [37]  Le dernier jour, le grand jour de la fête, Jésus, se tenant debout, s’écria: Si quelqu’un a soif, qu’il vienne à moi, et qu’il boive. [38]  Celui qui croit en moi, des fleuves d’eau vive couleront de son sein, comme dit l’Écriture. 

 Les fleuves d'eaux vives.

Les fleuves, les fleuves de la paix.

Les fleuves d'eaux vives apportent la paix.

Elles doivent jaillir de ton sein.

C'est un mouvement qui se produit.

Des fleuves d'eaux vives jaillissent.

Ça se déverse, ça se déverse, ça se répand sur tes enfants, sur ton époux, sur ta maison.

💥❤‍🔥Tu deviens une source de bénédiction.

Les fleuves d'eaux vives jaillissent, abreuvent ta nation, elles coulent dans ta maison.

Bientôt il y aura quelqu'un qui ne supportera même pas cette abondance.

La joie déborde.

🎼 La la la la la la la la, la la la la la la la la la la la la🎼

Tu vas prendre avec toi un stylo, un cahier. Prends le temps d'écrire personnellement toutes ces choses qui t'ont retenues.

Des choses qui ont été dans ton cœur durant des années que tu n'as jamais dites à personne mais lui il le sait.

Oui le Seigneur t'a donné un coeur nouveau mais là il s'agit d'un autre niveau.

Prends ce temps avec le Seigneur.

Tu vas renoncer à ces choses du passé qui t'avaient maintenu.e.

Tu déchires la feuille par la suite.

💫🍀𝗝𝗲 𝗿𝗲𝗻𝘁𝗿𝗲 𝗲𝗻 2024 𝘁𝗼𝘁𝗮𝗹𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗹𝗶𝗯é𝗿é.𝗲.🍀🔥

 Beaucoup de forteresses sont entrain de tomber.

Tu avais résolu des choses.

Toutes ces résolutions maintenant tombent à terre au nom de Jésus.

Il y a l'Esprit de restauration dans la place.

Il est entrain de restaurer ta confiance en Dieu.

Non je ne t'ai pas abandonné.e

Tu as ouvert la porte même à des pensées suicidaires.

Ces esprits maintenant, je me tiens dans le sang de Jésus, tu libères les cœurs, libère les destinées.

💥Au travers de cette situation, l'ennemi voulait que tu sacrifies ta destinée.

Le Seigneur t'a amené.e ici pour ta destinée.

C'est pour ta destinée que tu es là.

Alors qu'il est entrain de restaurer les destinées, il est entrain de donner une vision, il restaure les dons.

Tout ce que l'ennemi t'avait volé, tu repars d'ici en les récupérant.

Il restaure l'image du Père, l'image de l'autorité, l'image de la mère est restaurée.

🎼 Je suis touchée.

En ce jour, je reçois ton touché.

Christ m'a touchée aujourd'hui.🎼

💥 Esprit de peur, toi qui avait attaché les vies, libère ces femmes.

Le Seigneur te donne l'audace du jeune lion et tu es rempli.e d'endurance parceque celui qui est avec toi est plus fort que ceux qui sont contre toi.

Toutes ces forteresses qui ont été érigées depuis l'enfance sont renversées.

L'esprit de colère sur ta vie s'en va.

Tu es déliée.

Au nom de Jésus-Christ tu ne résiste pas, tu lâches prise maintenant.

Je te parle maintenant, Jésus est dans la place, tu libères, libère sa destinée.

💥La délivrance c'est maintenant, c'est aujourd'hui au nom de Jésus.

L'obéissance vaut mieux que le sacrifice.

💫 L'Esprit de liberté est dans la place.

🍀📖 L'Esprit du Seigneur est sur toi.

Esaïe 61: 1-3

2024, Dieu t'ouvre un accès. Ce que tu avaiydu mal à faire, tu le fais avec aisance.

"Tu quittes l'état d'une chenille pour devenir un papillon"

Tu prends ton envol, tu déploies tes ailes.

La plus belle des merveilles. Quelque chose de nouveau que Dieu fait.

Plus d'excuse,  les excuses s'envolent.

🌪️Un vent nouveau souffle.

Tu quittes la cours des poussins, tu prends la dimension des aigles.

Tu te vois comme il te voit.

Tu es libérée de l'esprit de petitesse.

Tu es libérée des petites distances, tu fais de grandes foulées, il te fait courir plus vite.

Toi qui croyait que prophétiser était pour les autres, l'Esprit de prophétie vient sur toi.

🎼Accomplis une oeuvre profonde dans ma vie, accomplis une oeuvre merveilleuse dans ma vie. 🎼

La pierre rejetée est devenue la principale de l'angle.

🍀Le Seigneur veut lever au travers de chacune de nous une armée.

Le Seigneur m'a dit, "imagines-tu une armée qui va à la guerre et qui est blessée? " C'est la défaite.

Il m'a parlé de Déborah.

Juges 4 et 5 à lire.

Pour cette saison nouvelle, désactive toi des groupes WhatsApp qui n'apportent rien à ta vie.

Tu as été enrôlée dans l'armée de Dieu et tu m'as plus d'autres choix que le servir.

Le servir peut être dans la prière, prendre soin de quelqu'un.

Allez dans les hôpitaux, dire une parole à quelqu'un, partager un verset avec quelqu'un.

Le servir c'est parler de lui. Ma vie doit compter pour Christ.

Dieu veut faire de grandes choses dans nos vies.

Tu n'es plus là même personne.

Il n'y a plus aucune pensée qui va te dominer.

📖✨Phillipiens 4: 8

Tu dois veiller sur ton cœur. Nous allons veiller sur notre cœur.

La délivrance s'opèrent dans l'obéissance.

Décidons d'obéir à Dieu, de le servir.

Commence avec le petit  et tu verras ce qu'il fera.

🔥Élève la voix et dis-lui merci.

🎼Combien Dieu est Grand, chantons le combien Dieu est Grand. Et tous verrons combien, combien Dieu est Grand.🎼

Ça va se constater dès que tu sortiras de cette salle.

Chacune de nous est reconnaissante pour ce que tu accomplis et tu rendras parfaite.

Cette oeuvre que tu veux faire dans nos vies est grande.

Dans nos vies, nos foyers, finances, entreprises, familles, nous disons Dieu est Grand.

🎼Son nom est tout puissant, digne de louange. Je chanterai en 2024 combien Dieu est Grand.🎼

Combien son nom est puissant, merveilleux.

Merci Seigneur, reçois nos Acclamations. Tu es digne de nos louanges.

Merci Jésus.

Tu as opéré tellement de miracles, au delà de ce que nous avons pu penser.

Il y a des guérisons, des délivrances qui vont continuer par s'opérer.

Tu vas avoir des songes où des voleurs ont pris la fuite.

Il y a quelqu'un, la paix volée dans ton foyer revient.

Tu pars avec cette paix. Cette paix se répand dans ta maison.

Dis merci à Dieu.

🎼Que ton nom est si merveilleux, que ton nom est si merveilleux, le nom de Jésus-Christ mon Roi.

Que ton nom est si merveilleux, ta beauté sans pareille.

Que ton nom est si merveilleux, le nom de Jésus mon Roi.🎼

🎼Jésus, Jésus, Jésus tu es élevé au dessus de tout, tu es adoré.

Jésus, Jésus, Jésus, Jésus, Jésus, Jésus, Jésus 🎼🔥

Merci Jésus, merci d'avoir confirmé la parole que tu as donné à Jean (Apocalypse 4 :1)

Merci de nous avoir fait monté. Merci de nous avoir choisis.

Qui sommes-nous si ce n'est toi qui nous rend capable.

Merci pour ces femmes qui repartent restaurées, délivrées.

Merci pour la soif nouvelle, pour la dimension nouvelle.

Merci de nous avoir honoré.

Esprit de Jésus, merci.

Une nouvelle année, une très belle année.

L'année de notre dimension nouvelle.


𝙋𝙖𝙨𝙩𝙚𝙪𝙧 𝙉𝙖𝙙𝙞𝙣𝙚 𝙉𝙜𝙗𝙖𝙣𝙙𝙖


✨𝗣𝗮𝗿𝗼𝗹𝗲𝘀 𝗽𝗿𝗼𝗽𝗵é𝘁𝗶𝗾𝘂𝗲𝘀 ✨𝗖𝗮𝗺𝗽 𝗱𝗲 𝗽𝗿𝗶è𝗿𝗲 


🔥1ère 

Pourquoi refusez-vous ce que vous êtes ?

Je vous aime.

Pourquoi fuyez-vous?

Voici le chemin, le chemin est ouvert, marchez y.

Je vous demande d'y marcher, marcher.

Pourquoi voulez-vous porter ce qui n'est pas pour vous, pourquoi ?

🔥2ème

Je vous aime.

Si j'ai donné ce qui est de plus cher à moi, croyez-vous que je vous abandonne pour ce qui est du reste?

Je vous aime, je vous aime, j'ai dressé devant vous des tables, arrêtez de succer des os.

Mangez, servez-vous, j'ai dressé devant vous des tables.

Si j'ai pu donner quelque chose de plus cher, si j'ai pu donner Jésus pour votre salut, croyez-vous que je ne puis vous donner le reste.

Mangez, j'ai dressé devant vous la table, arrêtez de sucer les os, je vous aime, vous avez du prix à mes yeux.

Arrêtez de croire que je ne vous aime pas, c'est un mensonge de l'ennemi, ce sont des forteresses qu'il a mis dans votre tête.

Prenez votre envol, moi l'Éternel, moi votre Dieu je suis là, j'envoie le vent chaud pour vous emmener plus loin.

Prenez votre envol, ne doutez plus.

🔥3ème

Sanctifié

Je vous ai appelé, sanctifié pour annoncer mes desseins.

Vous êtes sanctifiés, justifiés, libérés.

J'ai libéré ces annesses pour qu'elles puissent me servir.

Libérés pour servir, pour proclamer mes desseins.

Sanctifiés, mis à part, aimé.

Je te connais, je te connais, je t'avais choisi.

Libéré pour annoncer mes desseins.

Libérez ces ânesses, j'en ai besoin.

Je vous ai libéré parceque j'ai besoin de vos bouches, de vos mains, de vos pieds pour proclamer mes desseins.

Des langues de feu. Partout où tu ouvriras ta bouche, les cœurs seront libérés.

 Des cœurs seront touchés.

Mes filles, mes princesses, mes adorées, je vous ai libéré pour que vous puissiez annoncer aux nations que le Prince de paix, de gloire arrive.

Vous allez monter, manifester mon amour.

Soyez humbles, ne vous enorgueillissez pas.

Un coeur hautain ne me plaît pas.

Soyez humbles et je vous ferez voir ce que œil n'a point vu, ce que vous n'avez jamais entendu.

Les peuples seront libérés.

Mon armée de femmes, je vous ai suscité, libéré, affranchis. Vous êtes des ânesses, je vous ai libéré, j'en ai besoin.

❤‍🔥📖Éphésiens 6: 12-14

‭‭Éphésiens‬ ‭6:12‭-‬14‬ ‭LSG‬‬

[12] Car nous n’avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes. [13] C’est pourquoi, prenez toutes les armes de Dieu, afin de pouvoir résister dans le mauvais jour, et tenir ferme après avoir tout surmonté. [14] Tenez donc ferme: ayez à vos reins la vérité pour ceinture; revêtez la cuirasse de la justice;



Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frédéric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous à avoir la culture du donné