Possédons ensemble 2024 dans la prière



💥𝙋𝙤𝙨𝙨é𝙙𝙤𝙣𝙨 𝙚𝙣𝙨𝙚𝙢𝙗𝙡𝙚 2024💥

https://www.youtube.com/live/apKXvOasY78?si=cHDVng-wD91mxrNq

Tu ne vas pas rentrer en 2024 avec tout type d'héritage qui ne t'appartient pas.

Tout héritage qui 'e te concerne pas reste en 2023.

🎼Jésus déverse ta grâce, ta grâce sur moi. Les cieux sont ouverts sur moi 🎼

Que la grâce d'en haut, la grâce du Seigneur soit manifeste dans ta vie.

🎼 Alléluia, Alléluia, Alléluia
Tu es le Roi, le Roi des rois 🎼

💥𝙇𝙖 𝙙é𝙡𝙞𝙫𝙧𝙖𝙣𝙘𝙚 𝙙𝙚 𝙡'𝙝é𝙧𝙞𝙩𝙖𝙜𝙚 𝙢𝙖𝙡é𝙛𝙞𝙦𝙪𝙚 𝙙𝙚 𝙣𝙤𝙨 𝙖𝙣𝙘ê𝙩𝙧𝙚𝙨💥

📖💥Luc 1: 67-74

Les prophéties ne meurent pas, elles s'accomplissent toujours.

Ils parlaient des ennemis invisibles.

 Le but de Dieu quand il nous délivre, c'est que nous le servions.

L'héritage est une loi spirituelle, une notion complexe, mystérieuse.
Ton nom est un héritage.
Nous sommes tous issus d'une lignée.
On sait qu'on peut te tracer à partir de ta lignée.
La lignée c'est le sang.
Le principe de l'héritage est un principe actif, vivant que les hommes ne comprennent pas toujours.

🪷📖Proverbes 13:22

Si l'homme de bien laisse un héritage, il faut que tu saches qu'il y a un héritage positif, un héritage divin. S'il y a un héritage positif c'est qu'il y a aussi un héritage négatif, un héritage maléfique. L'homme méchant laisse aussi un héritage à ses enfants et petits enfants.

💥📖Genèse 4: 8-14
💥📖Genèse 4 : 10

Il n'est pas conscient que tout ce qu'on fait sur la terre a des répercussions dans le monde spirituel.
Il est plus réel que le monde naturel.

Aussitôt il pose un acte, aussitôt dans le monde spirituel quelque chose vient de se passer.
Caïen ne savait pas que ce qu'il fait sur la terre maintenant a des répercussions dans le ciel maintenant.

Caïen ne savait pas que les bonnes œuvres, les mauvaise œuvres qu'il pose maintenant ont des répercussions dans le monde spirituel.

🪷📖Genèse 4 :11

La terre ouvre sa bouche, avale, mange, boit.

🪷📖Genèse 4 :12

C'est-à-dire tout chez toi sera errant, sans domicile fixe, sans mariage fixe...

🪷📖Genèse 4:14

Il y a des terres qui expulsent les gens. C'est une malédiction.

Une des malédictions de Dieu pour un homme, c'est de le priver de sa présence.

Si dans ta lignée, tu as eu un ancêtre qui a été d'une méchanceté profonde, si Dieu ne te fait pas grâce, tu seras aussi méchant.

Il y a des choses, des forces, des entités qui entre dans les lignées parce que les ancêtres ont ouvert des portes.

Tu peux voir un prédication oint qui aime Dieux mais il y a quelqu'un chose qui fait qu'il ne peut pas contenir son sexe.

À la porte de ton cœur, deux entités spirituelles se battent pour entrer.

📖💥 Genèse 17: 1-2

De la même manière que Dieu peut se révéler à Abraham, de la même manière, nos ancêtres ont rencontré des êtres qui ont dit "marche devant moi, je suis l'esprit des eaux, de la forêt...."

Un mortel et un immortel marchent ensemble.

Dieu est un être spirituel.

📖💥Genèse 17:4-13

Ce qui est fait dans le royaume de Dieu est aussi fait dans les ténèbres


💥📖Genèse 17 : 6

L'être spirituel fait aussi des promesses.

Dieu ne veut pas seulement te sauver, il veut sauver ta famille.
Satan aussi veut perdre ta famille.

Quand on s'engage dans une alliance avec satan, c'est une alliance perpétuelle.

💥📖Genèse 17:8

Un faux dieu peut dire à quelqu'un qui a fait de gros sacrifice, "ce territoire c'est pour toi".

🪷📖Genèse 17 :10

Dès l'instant où on verse le sang, l'alliance devient incassable. Pour la casser, il faut un sang supérieur raison pour laquelle le Seigneur a versé son sang.
 Les malédictions sont prononcées constamment parce que les hommes violent les alliances.

❤️‍🔥📖Exode 20: 3-4 

Si tes ancêtres ont vénéré un esprit, l'esprit exigera la même chose de toi. C'est là que vous connaissez des combats.

Tous les hommes ont été créés pour adorer, servir Dieu.
Tous les hommes doivent lui donner gratitude, service, adoration.

Tout homme qui n'adore pas, ne sert pas Dieu va servir la compétition, les ténèbres qu'il le sache ou pas.

Les justes, les enfants de Dieu vivent des situations compliquées parce qu'on ne comprends pas l'héritage maléfique des ancêtres.

Toi qui t'attache à Dieu de tout ton cœur, à partir de la cinquième génération, ils seront en sécurité.
📖💥Exode 34: 7

Transgression : violation de la loi. Ça s'appelle une rébellion.

Il puni une catégorie de péché qu'on appelle "iniquités".
Les iniquités sont terribles.
C'est une forme de péché, rébellion répétitive.
Un péché que tu cumules et que tu assumes.
Ex: idolâtrie, adoration de faux dieux.
Jésus ne se représente ni en statut, ni en image. Ni Dieu le Père, ni Dieu le Saint-Esprit.

Lorsque tu répètes un péché, tu deviens un cumulateur excessif.
Et c'est ta descendance qui en souffre.

📖💥Lamentation 5: 5

📖💥Lamentation 5: 7

Le sexe, le premier péché qui tue les êtres humains.
C'est la porte la plus facile qui permet à satan de tuer les êtres humains.

🪷📖Lamentation 5: 7

C'était des rebelles et ils ne se sont pas repentis.

"J'arrive pas à accoucher,", tiens ton enfant. Satan a ses propres enfants qu'il donne.

L'iniquité n'a pas été réglée.

Le sang de Jésus marche pour ceux qui sont engagés.

💥📖Lamentation 5:15; 21

Le peuple de Dieu peut connaître des défaites, scandales, humiliations parce qu'ils n'ont pas compris.

🪷📖Esdras 9 : 5-7 

Livrés à satan, aux démons...

À cause de nos iniquités des esprits de pauvreté se sont emparés de la lignée.
Des esprits de folies, de blocage.
À cause du péché d'un homme, toute sa génération est attaquée.

Tout se passe devant Dieu. Dieu voit.

Si personne n'a expié le péché, le péché demeure.
 Satan viole les règles. Satan est un stratège.

Dieu vient arrêter ton problème aujourd'hui.
Tu n'as pas à subir ce que les autres ont fait.

Jésus blessé pour nos péchés ; briser pour nos iniquités que les ancêtres ont commis.

📖💥Esaïe 4:6

Jésus a pris sur lui l'iniquité de nous tous.
Jésus s'est offert pour nous tous.

Il a été sacrifié pour toi.

🪷📖Esaïe 53:6

Tout le monde doit chasser des démons.

 Arrête de faire semblant. Tu as des challenges que tu n'arrives pas à gérer.
C'est là qu'on va au tribunal.

Les situations embarrassantes de ta vie qui te fatiguent.....

🪷📖Esaïe 43: 26

Supplier Dieu c'est argumenter, faire valoir ton droit.
On prie le Père, on supplie le juge.

Beaucoup de croyants ne comprennent pas l'importance de se tenir devant la cour et c'est là le problème.

Satan, c'est le procureur général. C'est l'accusateur des enfants de Dieu.
Quand tu ne comprends pas comment démolir l'iniquité, il t'attaque.

💥📖Luc 18:1-5

 Que Dieu t'accorde cette ténacité.
Devant certaines addictions, il faut persévérer.
Que la grâce de la persévérance te soit accordée.

 La persévérance paye.
Il faut être agressif, tenace, résistant.

📖💥Luc 18: 7-8

Il faut juste quelqu'un qui se lève.

 📖💥 1 Jean 1:19

Dans le tribunal, il y a le juge Dieu, le procureur satan, l'avocat Jésus-Christ, le Saint-Esprit.

🪷📖Ézéchiel 22:30

Si tu es tranquille, qui te dit que tes enfants ne seront pas attaqués par ce qui a attaqué les autres?

Il faut quelqu'un pour se tenir à la brèche.

Non, tes enfants ne doivent pas servir les faux dieux mais si tu ne te lèves pas, satan aura le droit de t'accuser.

💥📖Hébreux 12: 22-24

Quelqu'un doit se tenir comme un Gédéon.
On se tient devant le trône où Dieu juge.

🪷📖Psaumes 65: 2-5

"Ô Père, Dieu juste véritable, je me présente devant toi en faveur de ma lignée. Je prends mon manteau comme Gédéon. Tu as dit tu cherches un homme qui va se tenir à la brèche en faveur de la famille pour que la famille serve Dieu. O toi qui écoute les prières, O toi qui écoute les prières.  
Dans le nom de Jésus-Christ, Père, je me tiens devant toi.

🔥Nous migrons maintenant à la montagne de SION, à la Jérusalem Céleste. Nous ne sommes plus là où nous sommes, nous comparaissons maintenant devant le trône, devant le tribunal, devant le Juste Juge. Nous paraissons devant le Juge des vivants et des morts. Le Dieu qui voit tout, qui sait tout, qui entend tout.
O toi qui écoute les prières.

 Le Dieu que nous prions est un Dieu qui écoute, qui aime les prières.

Répète avec moi "O Père, Dieu juste, Dieu véritable, je me présente devant toi, pas en mon propre mais au nom de ton fils Jésus-Christ de Nazareth qui a été crucifié pour moi, qui a porté mes péchés, qui a pris mes iniquités. 
Père, au nom de Jésus-Christ, je viens demander miséricorde, j'implore ta miséricorde pour tous les péchés, les iniquités qui ont été commises dans ma famille, par mes ancêtres et qui ont permis à satan de régner dans ma famille, dans ma descendance, dans la vie de mes frères et sœurs. Père, nous avons péché dans ma lignée, nous avons commis le mal, nous avons fait ce qui est mal. Nous avons servi les faux dieux des eaux, de la terre, des airs. Nous nous sommes prosternés devant ces faux dieux.
Père, par le sang de Jésus versé pour moi, je me tiens devant toi, je demande pour moi-même, ma famille, ma lignée, Père, Dieu Juste, toi le Juge de tous, "miséricorde".

Dans ma lignée, les ancêtres ont adoré des faux dieux, ils ont fait des sacrifices sur les montagnes, dans les forets, ils ont fait des pactes, des rituels dans les hauts lieux, ils ont commis des abominations. 
Père, O Dieu de toute justice, "miséricorde", pardonne.
Tu as sacrifié ton fils, il a porté le poids de nos iniquités. Juste Juge, "miséricorde, pardonne-nous pour le sang versés par nos ancêtres, pour les sacrifices, les abominations.
Ils ont servi la créature au lieu du Créateur, ils ont fait entrer l'iniquité.

💥📖Daniel 9:23

 Tu n'as pas besoin d'intermédiaire.
Le seul intermédiaire dont tu as besoin est le Séjour Jésus Christ.
Jésus est celui qui a payé pour que tu sois capable de te tenir devant Dieu.
Le Dieu que tu pries est vivant.
 Il t'a tant aimé qu'il a livré son fils.
Jésus a porté nos limitations, la morts prématurées, les mariages brisés, nos malédictions, notre faiblesses, nos fausses couches, nos avortements, nos crimes et péchés.
Tu as fait retomber sur lui l'iniquité de nous tous.
O Père, nous confessons nos péchés, nous demandons pardons pour tous les crimes, abominations commises dans nos lignées. Pardonne nos crimes à cause de ton fils Jésus sacrifié à notre place.

Nous avons été livrés aux esprits d'infirmités qui nous rendent malades à cause de nos iniquités. Nous sommes captifs de l'impudicité. Nous aimons Dieu mais nous sommes impudiques, impurs, méchants, calomniateurs.

Répand ton cœur devant Dieu, répand ton âme, demande miséricorde.
Je plaide les mérites du sang de Jésus.

Quand Dieu efface les péchés, satan n'a plus les moyens de s'approcher.

❤️‍🔥📖 Josué 24:14 -15

Quand tu vas rentrer à la maison, jette les statuts, les images......

"Moi et ma famille, et ma descendance, nous servirons Jésus-Christ, nous servirons le Dieu vivant."

Dis "je refuse de servir les dieux de mes ancêtres"

💥📖Jérémie 31: 29- 31

Je t'annonce qu'à partir de maintenant, nous sommes dans la salle de jugement, devant le Dieu qui fait justice.

🪷📖1 Pierre 1: 18-20

Qui est ton sauveur ?

Il a été livré à ta place, il s'est livré pour toi.

❤️‍🔥Tu vas répéter avec moi "Père, dans le nom puissant de Jésus, à cause du sang de Jésus qui a été versé pour moi et pour ma descendance, mes frères et mes sœurs, je me tiens devant le tribunal O Juge, je renonce à servir les dieux de mes ancêtres, je renonce, je refuse de servir les faux dieux des eaux, des forets, de la terre. O Juge, O Père dans le nom de Jésus qui a payé ma dette, je refuse de servir le dieu de mes ancetres.  

Moi et ma maison, nous servirons Jésus le Christ. satan, je renonce à te servir, je renonce à tout point de contact, toutes choses que tu m'as données dans le monde invisible, les médaillons, les couronnes, les bagues, les amulettes, les lunettes, tout ce qui m'a été donné dans le monde maléfique, je renonce, je refuse, je me tourne vers Jésus-Christ et je veux servir Jésus le Christ.

Les dieux de mes ancêtres, de la tradition ne sont pas mes dieux.
Je suis esclave de Jésus.
Par le sang de Jésus, je réclame ma délivrance, je ne te servirai pas, satan, je ne te servirai pas.

 🪷📖Luc 18: 1-5

Dis avec moi "fais-moi justice contre mes ennemis."

Il faut que leur emprise sur ta vie soit brisée.
Que tout ce qui te poursuivait libère.
Assez c'est assez. Le Dieu des vengeances est là.

 Père, je prie Que la voix du sang de Jésus parle contre tous les démons, les puissances maléfiques que mes ancêtres ont adoré.
Délivrance des mariages, du célibat, des fausses couches, de la mort..

Fais justice, Père, Dieu de jugement. Le sang de Jésus a été versé, la tête a été payée.

Vengeance, vengeance, vengeance.
Dieu de vengeance, venge ton peuple.
Dieu de vengeance lève toi contre la pauvreté, la célibat..... Exerce ton jugement.

❤‍🔥🎁🌹Si ton père ou ta mère est décédé, le Dieu vivant ne meurt jamais, il n'a ni commencement ni fin.
C'est lui qui écoute les prières. Sache que ta prière a été exaucée. 

𝘼𝙥ô𝙩𝙧𝙚 𝙔𝙫𝙚𝙨 𝘾𝙖𝙨𝙩𝙖𝙣𝙤𝙪

Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frédéric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous à avoir la culture du donné