Possédons ensemble 2024 dans la prière



💥𝙋𝙤𝙨𝙨𝙚́𝙙𝙤𝙣𝙨 𝙚𝙣𝙨𝙚𝙢𝙗𝙡𝙚 2024 𝙙𝙖𝙣𝙨 𝙡𝙖 𝙥𝙧𝙞𝙚̀𝙧𝙚 💥


https://www.youtube.com/live/tiY5TCH8qqs?si=nvsM87hFPNZRdcV6


 🎼🎊Remplis-moi, Remplis-moi, Remplis-moi. Saint-Esprit de Dieu Remplis-moi.🎼🎊


Donne-nous d'entendre ta voix, de marcher sur tes pas.

Fais-nous grâce de marcher sur ta volonté.


Que je sois rempli de toi, de tes sentiments, debta volonté.

Que cette année me trouve au cœur de ta volonté Saint-Esprit de Dieu.


Remplis le vase que je suis, remplis l'église que nous sommes.


J'ai tellement besoin de toi, Esprit de Dieu, Esprit de Jésus, Esprit de sa majesté.


Donne-moi de t'écouter Esprit de Jésus.


J'ai besoin de toi en cette année.

Amène moi à ta volonté.

Pas ma volonté mais que ta volonté.


Je m'abandonne à toi Seigneur.

Je ne veux pas dévier, je ne veux pas rester en arrière.

Par la foi, avancer au son de ta voix.


Sans toi je ne pourrai pas, sans toi je ne saurai pas.

Esprit de Jésus, sois celui qui me conduit, qui me dirige, qui me remplit.


Saint-Esprit de Dieu, Saint-Esprit de Dieu, 

Saint-Esprit de Dieu

Saint-Esprit de Dieu

Saint-Esprit de Dieu


Esprit de Dieu, Esprit de Jésus.


 🎼 Jésus-Christ est Dieu, Jésus-Christ est Dieu, Jésus-Christ est Dieu.

Jésus-Christ est Dieu

Jésus-Christ est Roi,

Jésus-Christ est Roi,

Jésus-Christ est Roi..🎼


L'armée des temps de la fin.

Une armée mise à part en cette génération pour les Nations.


🎼 Jésus-Christ est Roi, il est Roi des rois.

Jésus-Christ est Roi, il est Roi des rois.

Jésus-Christ est Roi, il est Roi des rois.

🎼


2024 sera une année que tu n'avais jamais connu.

Tu vas expérimenter des choses que tu n'as jamais expérimentée.

Nous sommes dans le temps.


🎼 Jésus-Christ est Roi, il est Roi des rois.

Jésus-Christ est Roi, il est Roi des rois.

Jésus-Christ est Roi, il est Roi des rois.

🎼


C'est un message que nous envoyons.


"Chaba Chaba."



🎼 Jésus-Christ est Roi, il est tout Puissant.

Jésus-Christ est Dieu, il est tout Puissant.

Jésus-Christ est Dieu, il est redoutable.

🎼


Ne regarde pas à ton problème.

Ton problème est trop petit.


🎼Jésus tu es Roi, tu es Roi des rois.

Jésus tu es Roi, tu es Roi des rois.🎼


🎼Jésus tu es Dieu, tu es tout Puissant.

Jésus tu es Dieu, tu es tout Puissant.

Jésus tu es Dieu, tu es redoutable.

Jésus tu es Dieu, tu es élevé.🎼


🎼 Alléluia, Alléluia, Alléluia

Alléluia, Alléluia, Alléluia

Alléluia, Alléluia, Alléluia 🎼


Il est présent en ce lieu dans une dimension beaucoup plus grande.


🎼 Louange au Roi, Alléluia

Louange au Roi, Alléluia 🎼


 🎼Tu es Alpha et Oméga

Alléluia aaaa, Alléluia

Tu es Commencement et Fin

Toutes choses sont pour toi et en toi.

Jésus tu es Alpha et Oméga 🎼

🎼 Dans les cieux, sur la terre, sous la mer, toute la création t'adore.

J'ai cherché, j'ai fouillé sans trouver, nul n'est comparable à toi.🎼


🎼Ton trône est éternel, tu règnes à jamais.

🎼Ton trône est éternel, tu règnes à jamais

🎼Ton trône est éternel, tu règnes à jamais.

🎼Ton trône est éternel, tu règnes à jamais.🎼


🎼 Alléluia, aaaa

Je suis à toi, rien que pour toi.

Je suis à toi, je t'appartiens.🎼


 🎼Je vois le Roi sur son trône élevé, je vois le Roi briller de son éclat, je vois le Roi dans sa souveraineté, je vois le Roi régner.


🎼Je vois le Roi sur son trône élevé, je vois le Roi briller de son éclat, je vois le Roi dans sa souveraineté, je vois le Roi régner.


🎼Je vois le Roi sur son trône élevé, je vois le Roi briller de son éclat, je vois le Roi dans sa souveraineté, je vois le Roi régner.🎼


Que nos yeux s'ouvrent sur toi Jésus.


🎼Il agira comme bon lui semblera, je vois son règne que rien n'arrêtera.

Et son royaume qui exulte de joie.


Tu agiras comme bon te semblera, je vois ton règne que rien n'arrêtera.

Et ton royaume qui exulte de joie.

Oui je te vois régner.

🎼


🎼Je vois le Roi sur son trône élevé, je vois le Roi briller de son éclat, je vois le Roi dans sa souveraineté, je vois le Roi régner.🎼


🎼 Alléluia, Alléluia

Alléluia, Alléluia

Je vois le Roi régner.

Maranatha, Maranatha

Maranatha, Maranatha

Je vois le Roi régner 🎼


Seigneur tu reviens bientôt, le temps c'est maintenant.

Tu t'es préparé une épouse. Tu nous accordes la grâce de participer à cette saison.


Donne nous de voir comme tu vois, donne-nous de nous ajuster à cette saison.

Nous serons trouvés parmi ton armée.


Le temps Seigneur Jésus, c'est maintenant.

Nous répondons présents à ton appel.


Que ton Esprit enveloppe toute ton église.

Que ton Esprit remplisse chacune de nos vies 

Que nous soyons trouvés parfaitement alignés.


🎼 Alléluia Alléluia 🎼


🎼Je vois le Roi sur son trône élevé, je vois le Roi briller de son éclat, je vois le Roi dans sa souveraineté, je vois le Roi régner.🎼


 Seigneur que tu sois celui qui nous possèdes en 2024.


Que 2024 soit une année où nous marchons sur tes pas.


Non pas nos propres calendriers.

Que  2024 nous amène à être propulsés dès le moment où nous serons trouvés dans le cœur de ta volonté.

Seigneur merci de ce qu'en 2024, ta gloire apparaît d'une manière surnaturelle.


Papa, c'est toi qui le fait.

Dis-lui un bon Amen.

Amen!


 Il me dit de te dire "que tu  auras toujours des problèmes".

Il le dit avec un sourire non dramatique.


Le véritable problème, c'est l'enfant de Dieu qui s'est donné comme quête avec Dieu d'érradier tous ses problèmes.


Tu remarqueras que quand il intervient dans une situation, il y a aura toujours une situation qui va survenir.


Quand il y a la tempête, Jésus dort. Les disciples sont paniqués ils viennent le réveiller.

Après il menace la tempête et elle se calme.


Il y a deux messages qu'il fait passer.


Je suis avec vous

Allons de l'autre bord.


Il y a certaines tempêtes pour lesquelles tu n'as pas à gaspiller ta foi.


Quand la tempête se lève, fais taire la tempête.


💥Des défis il y en aura.

Dès le moment où Pierre dit "ne te soucie pas de ce que nous perissons?"

C'est le langage que plusieurs ont dans le domaine des finances, marital, du travail......


Quand tu perds de vue la mission, tout à coup tu fais de la tempête la fin de ta vie parceque tu as perdu de vue le allons de l'autre bord.


Dès que tu as perdu de vue ce qu'il t'a dit, les situations deviennent des situations d'arrêt.


Le docteur a dit. Donc Dieu n'a t'il pas parlé sur ta vie? Ne t'a t'il pas donné une mission.


Il me dit de te dire "il y a certaines situations qui perdurent, ce n'est pas le diable, tu as oublié la mission. Tu perds la provision.


Si dans ta relation avec Dieu, si tu ne vois que le Dieu qui solutionne tes problèmes, il te sera difficile de tenir les années qui viennent à commencer par 2024.


"Ceux du peuple qui connaîtront leur Dieu agiront avec fermeté"


2023 a été une bonne année. 

J'ai remarqué que cette vie sur terre n'est pas lisse. Il y a des situations qui arrivent.

Le danger est de tirer une conclusion sur Dieu.

Des fois il prévient, des fois non.

Il y a certaines situations que Dieu permet dans ta vie.


Dieu est au dessus du diable , prend le mal que le diable a voulu te faire pour le transformer en bien.


Il le fait pour que tu puisses le connaître.


Il y en a certains, si tu n'étais pas passé pas cette situation, tu n'aurais pas prié comme tu pries.


 Que tu fasses partir de ceux là qui connaissent leur Dieu. Que ce soit au sommet de la montagne ou dans la vallée.

Quand tu es au sommet, tu ne le connais pas bien. Il t'amène dans la vallée.


Dieu permet que la chose qui te fait peur t'arrive pour que tu comprennes que dans cette situation, il est là.


💥Des fois, il va casser ton orgueil. Où tu en arrives à te dire "misérable que je suis".


Bien souvent toutes ces choses parceque nous oublions l'essentiel.


L'essentiel n'est pas que Dieu résolve tes problèmes surtout en cette saison.


Cette année 2024, attends toi à des oppositions ouvertes, que ce soit contre l'église ou que ce soit contre toi.

Ne sois pas paniqué.


Ce qui fera la différence, ce sera ceux là qui connaissent leur Dieu qui pourront agir avec fermeté, avec assurance.


Cette saison n'est plus là saison des civils.

Il faut que tu quittes la mentalité des civils et que tu épouses la mentalité de soldat.


Les civils ont les attitudes de civils.

Les soldats connaissent la réalité et ont l'attitude de soldat.


📖❤‍🔥 Daniel 11: 32


Daniel parlait de ce temps.

Ce qu'il a écrit, c'est pour nous qu'il l'a écrit.


2024 sera une année, oui il y aura la dimension de la prière qui va passer à un autre level mais ce ne sera pas que la prière mais il y aura une dimension d'obéissance qui va suivre.


Tu ne pries pas juste pour prier. Il y a certains qui se cachent derrière la prière.


Abraham n'a pas prié lorsque Dieu lui a demandé de sacrifier Isaac.


En 2024, beaucoup plus d'obéissances rapide.


La notion d'obéissance basée sur la connaissance de Dieu.


Il y a deux fléaux qui touchent l'église : la sécurité et le confort.


Une lutte incessante pour se battre pour sa sécurité et ne pas quitter sa zone de confort.


Lorsque pour l'église, sa quête avec Dieu est pour la sécurité et le confort, elle a perdu la vision.


💥 Lorsque ta quête est la sécurité et le confort, tu as de gros soucis.


Lorsque tu vas voir un soldat dire au général, "là où on ira, il y aura la clim? Il ira au cachot"


Ce sont les civils spirituels qui chauffent la chaise rouge. Les soldats vont travailler dehors.


Le civil va chanter "je vois le Roi". Le soldat chante et marche à la suite du Roi.

Le soldat se préoccupe par "quelle est la volonté du général". Il ne discute pas les ordres du général.


Quand tu commences à dire "attend, pas maintenant" au Saint-Esprit, c'est la mentalité du civil.


 Le Seigneur envoie sa parole avant pour que tu saches qu'il a déjà parlé.


Les problèmes ne te submergeront pas mais ils apparaîtront.

Pour le moment c'est comme ça.


 💥📖2 Corinthiens 11: 21- 28


Toi, c'est juste qu'on a mal parlé de toi à l'église.

On ne t'a même pas touché.


La sécurité et le confort vont t'amener à ne pas répondre pleinement à la mission de Dieu.


Il y a une accélération dans ce à quoi Dieu t'a appelé. Cette accélération vient avec de grands changements.


Tu vas en parler à tes frères, ils ne vont pas comprendre.

Tu vas en parler aux pasteurs, ils ne pourront pas t'aider.


Parfois Dieu isole le pasteur de toi parceque tu dois connaître Dieu.


Une partie de cette année va être une forme de rattrapage.

Ce sera un condensé de situations dans le but que tu le connaisses.


Et toi qui a pris par là, reste dans la compréhension du Dieu que tu as rencontré dans la vallée.


Refuse le piège de la sécurité et du confort.

Je ne te dis pas d'aller dans l'extrême de l'inconfort.


💥2024 va secouer ceux qui ne connaissent pas leur Dieu.

Ceux qui connaissent leur Dieu agiront avec fermeté.

Ta provision est sur le chemin de la vision que Dieu t'a donné.

Tu cherches mari dans la brousse alors que ton mari est dans Eden. Eden, c'est là où Dieu est.

Tu as pris un goumin sérieux en 2022, 2023.

Qui t'es allé chercher?

Comment toi-même, tu as considéré marcher ou évoluer avec quelqu'un qui te met la pression pour toucher alors que vous n'êtes pas fiancés et toi-même tu restes. Après tu t'étonnes d'avoir le cœur en lambeaux, démantelé, exterminé.

Ce qui m'énerve encore plus est que tu continues à pleurer pour lui.

Assure toi de courir dans la vision. Ta provision dans le mariage y sera.

Mon frère, tu scrutes "la sœur là, elle a une bague ou pas?" 

Arrête de regarder à gauche, à droite, regarde devant. À un moment donné, tu verras que vous êtes moins nombreux, il y a une sœur qui court avec toi.

Tu as vu le calibre que tu es, tout l'investissement que le Père a mis en toi, comment peux-tu brader ton avenir avec un chimpanzé?

Ne rentre pas en 2024 avec lui. 

Tu le laisses en 2023.

Regarde toutes les grâces que tu as.

Tu sors de là.

Pleure seulement un jour.

Il ne rentre pas en 2024.

La provision vient avant memetla vision.

Tu dois reconnecter avec la mission.

La mission qui t'amène à faire la formation pour laquelle tu dis que tu n'as pas l'argent.

Te connecter avec la vision que Dieu a doté va te mettre en insécurité avec certaines personnes.  Ça va créer des cassures mais fais confiance à Dieu.

💥 Tu dois être conduit.e par lui, par sa parole.

Préparez-vous à faire des choses que vous n'avez jamais faites avant.

Préparez-vous à expérimenter les dons spirituels.

 La notion du coeur de Dieu va te faire sortir de ta zone de confort, du conformisme.

Quand tu aspires à être fils, mature, tu regardes aux fardeaux de Papa.

Quand tu travailles chez ton Père, c'est votre chose.

💥Dès que tu réponds à la mission de Papa, il s'assure que rien ne te manque conscient.e que son royaume c'est ton royaume.

Il t'a dit d'écrire un livre , ce livre bénira plusieurs.

Il t'a dit de créer une entreprise......

Parceque tu choisis de répondre à la vision, la provision est là mais vient sous des formes diverses, bizarres.

La personne la plus créative en terme de scénarios, c'est Dieu.

Il fait des retournement de situation là où tu ne t'y attends pas.

 Dieu t'a parlé ? Ça va se faire. Mais toi en mouvement.

Ne prends pas la chose sur toi comme si c'était ta chose. C'est son fardeau.

Tu seras surpris.e à quel point Dieu s'occupe beaucoup mieux de tes affaires lorsque tu t'occupes des affaires de Dieu.

Lorsque tu portes les fardeaux de Dieu, cela se voit dans la notion de servir Dieu.

Que ma vie soit à ton service.

Le milieu séculier dans lequel je suis à ton service.

La marque du Seigneur est que tu le serves.

Jésus est un bon maître.

"Seigneur je veux te servir au delà de ce que j'aurais pensé te servir.

Te servir avec joie et non pas avec tristesse.

Je veux te voir sourire lorsque les veuves, les orphelins sont pris en charge, lorsque le méchant se répand.

Je veux te servir dans rien retenir.

Certains parmi vous, on ne te connaîtra jamais ici bas.

Tu ne te bats pas pour ici mais pour là-haut.

Le plus important est que tu sois connu.e de lui, que le ciel te connaisse.

Au ciel, il y a une grande salle qu'on surnomme la salle des trônes.

Il y a des trônes sur lequels sont appelés à siéger tous ceux qui ont servi le Seigneur.

Tout le monde ne sera pas couronné au ciel.

Le voleur à la croix n'aura pas la même récompense comme Paul.

Être fidèle en peu de choses veut dire que tu as servi Dieu et que tu ne t'es pas servi de lui.

Une église qui ne se sert pas de Dieu. Une église qui sert Dieu.

Arrivera ce jour où tu te présenteras devant lui. Diras-tu "ma vie t'a servi"

Le tribunal de Christ sera de voir toutes les oeuvres que tu auras fait en bien ou en mal.

Tout le monde n'auras pas la même enseigne au paradis.

Quand Jésus parle des pleurs et des grincements de dents, il ne parle pas toujours de ceux qui iront enfer.

Tu verras tout ce que tu autres dû faire mais tu n'as pas fait

💥 Tu n'as pas envie d'aller devant Dieu et il te dira "ma fille, où sont les 7 millions d'âmes que tu devais gagner.

Des fois Dieu t'envoie en mission, vas-y en tant que missionnaire

Que les choses soient accélérées dans ce votre vie.

Il y aura une dimension d'accélération.

 Où que tu sois, tu n'es jamais seul.e.

Dieu est avec toi et vous sommes avec toi.

 Décide de dire "Seigneur, 2024, je veux te servir"

🎼 Saint-Esprit de Dieu, fais comme tu veux.

Saint-Esprit de Dieu, fais comme tu veux.

Saint-Esprit de Dieu, fais comme tu veux.

Saint-Esprit de Dieu, fais comme tu veux.🎼

Élève la voix, parle à Papa.

Il y a un shift, il y a quelque chose qui se passe.

Baba réka brassé

🎼 Saint-Esprit de Dieu, fais comme tu veux dans nos foyers, dans nos vies.🎼

Parle à Dieu.

Il va t'amener en eaux profondes, là où tu n'as mis pieds.

""Seigneur, je vais répondre à la mission ""

Quand tu t'occupes des intérêts supérieurs du royaume " Seigneur, en toute chose, sois le premier" attend toi à ce que le Seigneur fasse au delà de ce que tu imagines.

Sharé sahré sharébaba

Yérébossikémama.

Karékarébossidé

🎼 Saint-Esprit de Dieu, fais comme tu veux.

Saint-Esprit de Dieu, fais comme tu veux.

Saint-Esprit de Dieu, fais comme tu veux.

Saint-Esprit de Dieu, fais comme tu veux.🎼

Comme lui il le veut.

Est ce que tu t'abandonnes à lui, est-ce que tu lui donnes le pouvoir.

Fais lui confiance, il a ta vie entre ses mains.

Mets ta main sur le cœur.

 Je vais prier pour toi.

Qu'il 'y ait une extraction. 

Tu avais du mal à le servir parceque ton cœur a été empoisonné.

Qu'il y ait une extraction de ce venin.

Que tu deviennes léger.ère

Que cette peur qui te paralyse soit brisé.

Père, que les paroles que tu as libérée prennent vie.

2024 sera plus que favorable.

Toutes les situations en 2024 tourneront en ta faveur.

Nouvelle relation pour la gloire de Dieu.

J'entends le Seigneur dire à une sœur "il va essuyer tes larmes" mais toi "sers le".

Servons le Seigneur, servons notre communauté.

💥Papa, qu'il en soit ainsi.

Que toutes les paroles que tu as libérées ne reviennent pas à nous sans avoir accompli ce pour que elles ont été envoyées.

 🎼Garde moi fidèle à toi.

J'ai un prix à remporter, des victoires à gagner. 

Ô Seigneur garde-moi fidèle à toi.🎼

𝙋𝙖𝙨𝙩𝙚𝙪𝙧 𝙏𝙚𝙙𝙙𝙮 𝙉𝙜𝙗𝙖𝙣𝙙𝙖






Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frédéric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous à avoir la culture du donné