Seigneur, merci!


☘️๐Ÿ’ฅ☘️๐Ÿ’ฅ☘️๐Ÿ’ฅ☘️๐Ÿ’ฅ☘️๐Ÿ’ฅ

๐ŸŒน๐™Ž๐™š๐™ž๐™œ๐™ฃ๐™š๐™ช๐™ง, ๐™ข๐™š๐™ง๐™˜๐™ž!

๐Ÿ’Car si je n'avais jamais su ce que รงa faisait d'รชtre brisรฉ.e, peut-รชtre que je n'aurais jamais su ce que cela fait d'รชtre entier/iรจre.

๐Ÿ’Si je ne m'รฉtais jamais senti.e aussi รฉtranger/รจre ร  mon environnement, peut-รชtre que je n'aurais jamais connu la joie de rentrer ร  la maison.  

☘️Si toute ma honte ne m'avait pas poussรฉ.e ร  me cacher dans l'ombre, peut-รชtre que je n'aurais jamais connu l'รฉclat de ta lumiรจre ๐Ÿ’ฅ.  

☘️Peut-รชtre bien que si je ne m'รฉtais pas perdu.e, je n'aurais jamais รฉtรฉ retrouvรฉ.e. 

๐Ÿ’ซ๐Ÿ€ En fin de compte, peut-รชtre que รงa va si รงa ne va pas parce-que celui qui dรฉtient le monde me dรฉtient. ๐Ÿซถ๐Ÿฝ๐ŸŒน

๐Ÿ’ซ๐Ÿซถ๐ŸŒน Celui qui a fixรฉ les รฉtoiles continue de fixer le nombre de jours de ma vie.

❤‍๐Ÿ”ฅ๐Ÿชน๐Ÿƒ ๐™€๐™ฉ ๐˜พ๐™š๐™ก๐™ช๐™ž ๐™ฆ๐™ช๐™ž ๐™– ๐™™๐™ค๐™ฃ๐™ฃรฉ ๐™จ๐™– ๐™ซ๐™ž๐™š ๐™˜๐™ค๐™ฃ๐™ฉ๐™ž๐™ฃ๐™ช๐™š ๐™™๐™š ๐™ฅ๐™ง๐™š๐™ฃ๐™™๐™ง๐™š ๐™จ๐™ค๐™ž๐™ฃ ๐™™๐™š ๐™ก๐™– ๐™ข๐™ž๐™š๐™ฃ๐™ฃ๐™š. 

๐Ÿ‚๐Ÿƒ๐ŸŒดFinalement, peut-รชtre que s'il n'y a pas assez de larmes versรฉes ici, le chemin menant au paradis pour m'accueillir ne sera jamais fleuri.
๐Ÿ‚๐Ÿƒ๐Ÿ‚๐Ÿƒ๐Ÿ‚๐Ÿƒ๐ŸŒน๐Ÿ’ฅ๐Ÿ‚๐Ÿƒ๐Ÿ‚๐Ÿƒ๐Ÿ‚๐Ÿƒ

Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frรฉdรฉric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous ร  avoir la culture du donnรฉ