Assoiffé de ta parole et non des biens de ce monde



🙇🏼‍♀️🍇🎊𝗠é𝗱𝗶𝘁𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗷𝗼𝘂𝗿𝗻𝗮𝗹𝗶è𝗿𝗲 

𝗗𝗮𝘆-𝘁𝗼-𝗱𝗮𝘆 𝗺𝗲𝗱𝗶𝘁𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻🍇🎊

 

🌹🎼Mes mains s'élèvent pour te louer, pour t'adorer Ô Jésus.🌹🎼

🎼🌹Où serais-je sans toi, où serais-je sans toi ? Je ne suis rien sans toi.

Jésus, mes mains s'élèvent vers toi, Jésus devant toi je me prosterne.🎼🌹

💥Tu es tout pour moi Père.

📖🎊‭‭Luc‬ ‭12:15‬ ‭S21‬‬

[15] Puis il leur dit: «Gardez-vous avec soin de toute soif de posséder, car la vie d'un homme ne dépend pas de ses biens, même s'il est dans l'abondance.» 

‭‭Luc‬ ‭12:15‬ ‭LSG‬‬

[15] Puis il leur dit: Gardez-vous avec soin de toute avarice; car la vie d’un homme ne dépend pas de ses biens, fût-il dans l’abondance. 

💥Avarice: Attachement excessif à la possession d’argent, de richesses, sans en faire l’usage.

Papa de moi, j'avoue et tu le sais, que je désire être hyper riche et avoir beaucoup de biens de ce monde.

🌹Toi aussi tu désires que nous soyons dans l'abondance à tous égards.

Mais tu nous demandes de ne pas nous accrocher aux biens de ce monde, de ne pas être avide, assoiffés des richesses de ce monde qui sont éphémères et qui ne garantissent même pas notre bonheur.

🌹💥Tu désires plutôt que nous nous accrochions à ta parole la source de notre vie et qui donne toutes ces choses.

*Janvier* : Attends et vois ce que Dieu fera. ♥️🌹🍒

# *2024*, année du règne de Jésus-Christ dans les Nations.

💥Année du miracle.

💥 Année de l'accélération divine 

💥 Année de la grande moisson.

💥L'année de la manifestation de notre dimension divine.🍓


*Mathilda Adjoudjènon*

🌹𝑱𝒆 𝒕'𝒊𝒏𝒗𝒊𝒕𝒆 à 𝒑𝒂𝒓𝒕𝒂𝒈𝒆𝒓 𝒄𝒆 𝒎𝒆𝒔𝒔𝒂𝒈𝒆🌹

Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frédéric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous à avoir la culture du donné