Beaucoup semer pour beaucoup rรฉcolter



๐Ÿ™‡๐Ÿผ‍♀️๐Ÿ‡๐ŸŽŠ๐— รฉ๐—ฑ๐—ถ๐˜๐—ฎ๐˜๐—ถ๐—ผ๐—ป ๐—ท๐—ผ๐˜‚๐—ฟ๐—ป๐—ฎ๐—น๐—ถรจ๐—ฟ๐—ฒ 

๐——๐—ฎ๐˜†-๐˜๐—ผ-๐—ฑ๐—ฎ๐˜† ๐—บ๐—ฒ๐—ฑ๐—ถ๐˜๐—ฎ๐˜๐—ถ๐—ผ๐—ป๐Ÿ‡๐ŸŽŠ

 

๐ŸŽผ Reรงois favorablement les paroles de ma bouche, les sentiments de mon cล“ur.

Accepte l'offrande de ma vie. Viens remplir le vase que je suis.๐ŸŽผ๐ŸŽŠ

๐ŸŽŠJe viens te rendre des actions de grรขce pour ce que tu fais dans ma vie Pรจre. ❤‍๐Ÿ”ฅ

*Bonjour ร  toi* ❤‍๐Ÿ”ฅ

๐ŸŽŠ๐Ÿ“–‭2 Corinthiens‬ ‭9:6‬ ‭LSG‬

[6] Sachez-le, celui qui sรจme peu moissonnera peu, et celui qui sรจme abondamment moissonnera abondamment. 

๐Ÿ’ซSi j'agis peu dans la vie des autres, je moissonnerai peu.

๐Ÿ’ซSi je fais peu de bien, je moissonnerai peu.

๐Ÿ’ซSi je me sacrifie peu, le retour sera peu.

๐Ÿ’ซSi j'offre peu, le retour sera peu.

๐Ÿ’ซSi j'adore peu, le retour sera peu.

๐Ÿ’ซSi j'honore peu, le retour sera peu.

Aide-nous ร  semer abondamment Pรจre, que ce soit en argent, en paix, en joie, en temps, en priรจre, en douceur... afin que notre vie entiรจre soit une vie de grande moisson, de moisson abondante au nom de Jรฉsus-Christ.

*Janvier* : Attends et vois ce que Dieu fera. ♥️๐ŸŒน๐Ÿ’

# *2024*, annรฉe du rรจgne de Jรฉsus-Christ dans les Nations.

๐Ÿ’ฅAnnรฉe du miracle.

๐Ÿ’ฅ Annรฉe de l'accรฉlรฉration divine 

๐Ÿ’ฅ Annรฉe de la grande moisson.

๐Ÿ’ฅL'annรฉe de la manifestation de notre dimension divine.๐Ÿ“

*Mathilda Adjoudjรจnon*

๐ŸŒน๐‘ฑ๐’† ๐’•'๐’Š๐’๐’—๐’Š๐’•๐’† ร  ๐’‘๐’‚๐’“๐’•๐’‚๐’ˆ๐’†๐’“ ๐’„๐’† ๐’Ž๐’†๐’”๐’”๐’‚๐’ˆ๐’†๐ŸŒน

Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frรฉdรฉric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous ร  avoir la culture du donnรฉ