Connais ton Dieu et agis avec fermeté



🖊️📘𝗡𝗼𝘁𝗲𝘀🖊️📘


💥 𝗖𝗼𝗻𝗻𝗮𝗶𝘀 𝘁𝗼𝗻 𝗗𝗶𝗲𝘂 𝗲𝘁 𝗮𝗴𝗶𝘀 𝗮𝘃𝗲𝗰 𝗳𝗲𝗿𝗺𝗲𝘁é 💥


https://www.youtube.com/live/0pFnbg9o_mo?si=QFWH138gZhaPHovZ

 Cette année te demandera d'agir avec fermeté.

💥📖Daniel 11: 31-32

Seigneur par ta grâce, je vais grandir dans ta connaissance et par la puissance du Saint-Esprit, j'agirai avec fermeté et courage.

Le passage de Daniel parle de la persécution d'Israël par un roi grec

Il venait leur imposer ses dieux.

Il avait ses dieux grecs.

Il était énervé de voir un peuple monothéiste avec un seul Dieu et parmi eux il y avait des merveilles.

Il a tout fait pour que ses dieux prennent possession du peuple, d'éliminer le culte à Yahweh.

Certains ont cédé.

Il s'agissait de mettre les édifices des faux dieux, de Zeus en particulier dans les temples érigés à Dieu.

C'était une vision prophétique que Daniel a reçu.

Les gens qui doivent comprendre ces chose, c'est toi et moi.

Je vais t'amener à une réalité qui nous attend en 2024.

2023 pour plusieurs a été une bonne année.

Dieu, sa notion de bien et du mal n'est pas ta notion du bien et du mal.

Il y a des situations qu'il permet dans le seul but de t'amener toi à le connaître parcequ'il y a des facettes de Dieu que tu ne peux connaître qu'au travers de la souffrance.

Le Seigneur parle du Saint-Esprit en tant que consolateur, Paraclet.

Tu ne peux pas expérimenter le consolateur en tant de joie.

Il y a des situations qu'il permet pas pour t'éliminer mais pour t'élever.

Dimensions du Saint-Esprit:

Onction

Paraclet

L'onction te revêt mais ne change pas ton caractère.

L'onction t'equipe, te donne de pouvoir accomplir les choses avec puissance.

Tu deviens quelqu'un qui dit avec foi.

Elle vient avec des résultats divins.

Cette facette du  Saint-Esprit n'est pas pour te changer.

Au point d'utiliser l'âne mais je te promets que son caractère d'âne ne va pas changer.

Ne juge pas quelqu'un par rapport à l'onction.

Tu verras des gens impudique mais il prend... 

Elle va avoir les paroles de connaissances mais est un tourbillon dans son foyer.

Quand la personne te parle de Dieu, de la parole, ton cœur est touché. Mais elle est orgueilleuse.

Il transpire l'orgueil mais quand il voit le malade, il prie et il est guéri.

Ça c'est l'onction.

L'onction recherche la disponibilité de cœur. Elle n'exige pas que tu sois parfait.e.

C'est pour cela que quelque part, même ceux là qui sont dans le péché ont compris cela.

"Je me rends disponible. Seigneur utilise moi pour changer mon environnement."

Que l'onction de Dieu te géolocalise.

Il y a la notion du Paraclet.

Le Paraclet, c'est là où ton caractère est touché.

C'est là où on parle de l'intimité, où tu lui permets de toucher ton caractère, de toucher ces choses à l'intérieur.

Cette année, tu as besoin de ces deux facettes du Saint-Esprit.

Lorsque tu as la plénitude du Saint-Esprit, il agit sur les deux aspects en même.

Tu évolues dans la transformation du caractère et dans la puissance.

Que cela soit ton partage au nom de Jésus-Christ.

Cette y, tu auras besoin de courage.

Le Seigneur va te fait faire ce que tu n'avais pas l'habitude de faire.

Cette année, quelqu'un doit aller prendre son passeport.

Le 31 décembre 2024, tu diras "pasteur, tu l'avais dit et le Seigneur l'a dit. Mes pieds ont foulé plus loin que le Togo, le Niger, l'UEMOA"

Tes pieds sortiront du Bénin au travers de l'expansion du royaume même si c'est pour une formation.

À partir du 02 Janvier, va faire ton passeport.

La technique de l'ennemi dans la partie de Dubaï est de prendre d'assaut.

L'ennemi vient et il prend d'assaut les murailles.

Parfois très tôt.

Il prend d'assaut les valeurs, le système de pensée.

💥📖Romains 12:2

Qu'est ce que Dieu veut pour toi?

Le diable va t'emprisonner au point où tu ne connaîtras plus la volonté de Dieu.

Pour faire le choix du conjoint, ce n'est pas à la forme Coca-Cola, FIFA, ou à l'argent de la personne.

Avec Dieu, ce n'est pas parce-que tout le monde fait une chose, dit une chose que tu dois faire/dire.

"Ceux là qui connaîtront leur Dieu, agiront avec sagesse"

Tu sais le nombre de destinées parties en fumé à cause de la pression ?

Beaucoup de personnes viennent à se dire "si seulement j'avais écouté".

Fais le bon choix, agis avec fermeté.

Il y aura une accélération en 2024.

Connais ton Dieu et agir avec courage.

Des fois il te faut du courage pour t'opposer à la pression de la famille, la pression ésotérique autour de toi, pour dire oui à Dieu et non à satan.

Ce courage ne vient pas par la pensée positive, le développement de soi, ce courage vient par le Saint-Esprit, l'intimité avec lui pour ne pas fléchir les genoux.

Je ne fléchirai pas le genoux, le Dieu que je sers agira dans cette situation.

Tu n'as pas d'issue, le Seigneur te fortifie. 

Je vois où il y aura certains, ce sera des convocations au commissariat pour des choses que tu ne sais pas.

Il y aura la guerre mais ils ne t'auront pas.

N'aie pas peur de la guerre, de la confrontation.

Ils vont parler, vont créer des choses à cause de ta fidélité.

Il ont fait sortir une loi sur plusieurs centaines de milliers de personnes qui ne visait qu'une personne.

Quand c'est Dieu qui t'a positionné, qu'ils montent ou pas,nils ne te feront pas bouger.

Il y a pour certains, tu dois aller dans certains marchés financiers.

Seigneur je sais que c'est toi qui m'a appelé..

2024, ta priorité c'est lui.

Nouvelle dimension, nouveaux démons, nouvelles oppositions.

Tu ne peux pas aller avec les mêmes armes que tu avais.

Choisis de faire partir de ceux qui le connaîtront.

Certains parmi vous, cette année sera une année de grands changements.

Il va te prendre par le cou et t'aider à aller.

"Ah je ne suis pas digne, je n'ai pas les moyens financiers" faut laisser 

La vision de Dieu n'est pas soumise aux finances.

 Le Seigneur parfois te fait passer par des challenges pour que tu ailles le chercher comme jamais tu l'as cherché.

Il peut permettre que satan touche ton corps pour que tu le connaisses en tant que Jéhovah Rapha.

Projette toi en 2024.

Que le Seigneur l'Esprit t'ouvre les yeux pour que tu vois.

Daniel, lorsqu'il est arrivé en territoire étranger avec se amis avait résolu en son coeur de ne pas se souiller avec les mets du roi.

Dis "Seigneur, je prends la résolution dans mon cœur de te connaître.. en 2024" 

Je te bénis pour 2023 mais en 2024, je dois te connaître.. 

Il y aura beaucoup d'événements individuels, communautaires, planétaire.

Ce ne sera pas une année lisse mais une bonne année pour ceux là qui connaîtront leur Dieu.

Connais ton Dieu. Décide.

C'est une résolu de cœur.

Là où en 2023, tu étais un pied dedans,un pied dehors ou tu n'étais pas au niveau où tu devrais être.

Au delà des temps de l'église mais toi avec Dieu.

"Je veux aller plus loin dans la compréhension de ta volonté pour ma vie."

Aller plus loin en tant que couple, avec ta famille plus loin. Cela va s'étendre au niveau de tes employés.

Seigneur fais-nous grâce d'être trouvés parmi ceux là qui agissent avec fermeté.

Nous voulons aller en profondeur avec toi.

Les ténèbres se sont déchaînées parceque la lumière doit briller encore plus.

Mets la main sur le cœur

Père je te rends grâce pour ta parole dans ma vie.

Je te bénis pour 2023, je te rends grâce pour 2024.

Fais moi grâce...

Fais-moi grâce de garder la foi en toi.

Père, fais-moi grâce.

Que je sois trouvé.e fidèle, fidèle en toi."

 Ceux qui connaîtront leur Dieu seront inébranlables.

Quand il y aura des ouragans, ils seront protégés.

 🎼Sainte onction coule sur moi🎼

Tu as besoin de l'onction de Dieu, de la dimension du Saint-Esprit en tant que Paraclet.

🎼Paraclet, remplis moi🎼 Sainte onction, coule sur moi.🎼

 Père dans le nom de Christ Jésus, nous venons devant toi humblement.

Nous te rendons grâce.

C'est par ta grâce que nous en sommes là où nous sommes.

Aucune flèche qui vole ne nous atteindra..

La protection des foyers des maisons, physique, émotionnelle, spirituelle.

Nous sommes gardés, protégés.

Cette année est une année de haute protection.

Ces attaques qui viendront de manière subtile, nous sommes gardés et protégés.

Il te garde, il te protège, il prend soin de toi.

La guérison fait partie de ton héritage.

Que les blessures qui persistaient, que le Seigneur te guérisse.

Cette huile sera aussi le mandat que Dieu te donne pour le servir, pour briller.

Tu démarres cette année avec le mandat divin.

La main du Seigneur est sur toi en cette année 2024. Sa grâce est sur toi d'une manière différente.

 Il y a quelque chose que Dieu a prévu de faire avec toi, il le fait et il l'accomplit.

Tien ne t'arrêtera.

Aucune mort prématurée.

Aucun départ qui n'a été prévu par Dieu 

Pas de fausse couche, pas d'avortement.

Infiniment, au delà de ce que tu peux penser, de ce que tu peux imaginer.

Infiniment au delà, infiniment.

 🎼 Reçois favorablement les paroles de ma bouche, les sentiments de mon cœur, accepte l'offrande de ma vie.

Viens remplir le vase que je suis.🎼

Cette année, Papa, les finances de mon frère/ma sœur vont aller à un niveau supérieur.

Tu nous amènes à une dimension de richesse effrayante, riches pour toi.

𝙋𝙖𝙨𝙩𝙚𝙪𝙧 𝙏𝙚𝙙𝙙𝙮 𝙉𝙜𝙗𝙖𝙣𝙙𝙖

Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frédéric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous à avoir la culture du donné