Dieu est sur le point de faire quelque chose dans ta vie



🙇🏼‍♀️🍇🎊𝗠é𝗱𝗶𝘁𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗷𝗼𝘂𝗿𝗻𝗮𝗹𝗶è𝗿𝗲 
𝗗𝗮𝘆-𝘁𝗼-𝗱𝗮𝘆 𝗺𝗲𝗱𝗶𝘁𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻🍇🎊
 
🎼Mon Dieu m'a étonnée, il m'a étonnée. Mon Dieu m'a étonnée.

Mon Dieu va t'étonner, il va t'étonner. Mon Dieu va t'étonner.🎼

🎊💥 Louange au Roi, louange à l'incommensurable, à l'Inébranlable, au bienfaiteur par excellence.

*Bonjour à toi* 😇

💥‭‭Esaïe‬ ‭43:18‭-‬19‬ ‭BDS‬‬
[18] Ne vous rappelez plus ╵les événements du passé, ne considérez plus ╵les choses d’autrefois ; [19] je vais réaliser ╵une chose nouvelle, elle germe dès à présent, ne la reconnaîtrez-vous pas ? J’ouvrirai un chemin ╵à travers le désert et je ferai jaillir ╵des fleuves dans la steppe ;
💥Oui je crois.
Père, j'oublie les peines du passé, j'oublie la souffrance d'hier, j'oublie le désert par lequel j'ai pris, j'oublie les épreuves du passé.

Le Seigneur te demande d'oublier la souffrance. On l'a relègue au passé.

Le Seigneur est sur le point de faire quelque chose de nouveau. Cette chose a déjà pris effet.

Dans le chaos, il fera rejaillir la gloire.
Dans la misère, il ouvrira une porte de percée.
Dans la peine, dans l'inquiétude, il enverra une lueur d'espoir.

Notre Dieu est sur le point de nous étonner agréablement.

Je m'accroche à ta parole Père.

*Janvier* : Attends et vois ce que Dieu fera. ♥️🌹🍒

# *2024*, année du règne de Jésus-Christ dans les Nations.
💥Année du miracle.
💥 Année de l'accélération divine
💥L'année de la manifestation de notre dimension divine.🍓

*Mathilda Adjoudjènon*

🌹𝑱𝒆 𝒕'𝒊𝒏𝒗𝒊𝒕𝒆 à 𝒑𝒂𝒓𝒕𝒂𝒈𝒆𝒓 𝒄𝒆 𝒎𝒆𝒔𝒔𝒂𝒈𝒆🌹

Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frédéric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous à avoir la culture du donné