Il est fidรจle



๐Ÿ™‡๐Ÿผ‍♀️๐Ÿ‡๐ŸŽŠ๐— รฉ๐—ฑ๐—ถ๐˜๐—ฎ๐˜๐—ถ๐—ผ๐—ป ๐—ท๐—ผ๐˜‚๐—ฟ๐—ป๐—ฎ๐—น๐—ถรจ๐—ฟ๐—ฒ 
๐——๐—ฎ๐˜†-๐˜๐—ผ-๐—ฑ๐—ฎ๐˜† ๐—บ๐—ฒ๐—ฑ๐—ถ๐˜๐—ฎ๐˜๐—ถ๐—ผ๐—ป๐Ÿ‡๐ŸŽŠ
 
๐ŸŽผQue le faible dise "je suis fort, que le pauvre dise "je suis riche", que l'aveugle dise "je peux voir ce que Dieu a fait pour moi".๐ŸŽผ

๐Ÿ’ฅ๐ŸŒนTu as fait tant de choses pour moi. J'en suis reconnaissant.e Pรจre.

*Bonjour fleur ๐ŸŒป divine* ๐Ÿ˜‡

๐Ÿ“–๐Ÿ’ฅ‭Deutรฉronome‬ ‭7:9‬ ‭PDV2017‬
[9] Reconnaissez que le Seigneur votre Dieu est le seul vrai Dieu. Il garde fidรจlement son alliance pour mille gรฉnรฉrations avec ceux qui ont de l’amour pour lui et qui obรฉissent ร  ses commandements.
๐Ÿ’ฅMon Dieu est le seul et l'unique vrai Dieu, le crรฉateur des univers, le plus grand, le magnifique, le redoutable.

๐Ÿ’ฅ๐Ÿ’Il est fidรจle et quand il fait une promesse, il l'accomplit toujours.
Il n'est pas un homme pour mentir ni un fils de l'homme pour se repentir.

๐ŸŒนDieu est fidรจle, espรจre en lui. Il accomplira sa promesse. Il n'est pas injuste.

*Janvier* : Attends et vois ce que Dieu fera. ♥️๐ŸŒน๐Ÿ’

# *2024*, annรฉe du rรจgne de Jรฉsus-Christ dans les Nations.
๐Ÿ’ฅAnnรฉe du miracle.
๐Ÿ’ฅ Annรฉe de l'accรฉlรฉration divine
๐Ÿ’ฅL'annรฉe de la manifestation de notre dimension divine.๐Ÿ“

*Mathilda Adjoudjรจnon*

๐ŸŒน๐‘ฑ๐’† ๐’•'๐’Š๐’๐’—๐’Š๐’•๐’† ร  ๐’‘๐’‚๐’“๐’•๐’‚๐’ˆ๐’†๐’“ ๐’„๐’† ๐’Ž๐’†๐’”๐’”๐’‚๐’ˆ๐’†๐ŸŒน

Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frรฉdรฉric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous ร  avoir la culture du donnรฉ