J'adopte ton système de pensée



🙇🏼‍♀️🍇🎊𝗠é𝗱𝗶𝘁𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗷𝗼𝘂𝗿𝗻𝗮𝗹𝗶è𝗿𝗲 

𝗗𝗮𝘆-𝘁𝗼-𝗱𝗮𝘆 𝗺𝗲𝗱𝗶𝘁𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻🍇🎊


🎼Mon existence, à Dieu toute mon existence.

Mon existence, à Dieu toute mon existence.

Si je lui donne mon existence, il prendra soin de moi, il ne pourra jamais m'abandonner. À Dieu toute mon existence. 🎼

*Bonjour à toi magnifique personne* 🌹

Prions ensemble 🙏

Dieu mon Père, soutiens moi, fortifie moi, guide-moi.

📖🎊‭‭Romains‬ ‭12:2‬ ‭BDS‬‬

[2] Ne prenez pas comme modèle le monde actuel, mais soyez transformés par le renouvellement de votre intelligence, pour pouvoir discerner la volonté de Dieu : ce qui est bon, ce qui lui plaît, ce qui est parfait.

🎊 Père, aide-nous à ne pas suivre le système de pensée du monde. 

Aide-nous à ne pas adopter un système de pensée différent du tien.

🎉Nous désirons aller à ton rythme.

Nous voulons nous conformer à ta réalité, à ta vérité.

💥Nous désirons agir comme des êtres divins.

Nous sommes dans le monde mais pas du monde.

💥Que tout système de pensée qui n'est pas approuvé par toi ne se retrouve pas en nous au nom de Jésus-Christ.

💥Conduis nos pas, guide nous.

*Janvier* : Attends et vois ce que Dieu fera. ♥️🌹🍒

# *2024*, année du règne de Jésus-Christ dans les Nations.

💥Année du miracle.

💥 Année de l'accélération divine 

💥L'année de la manifestation de notre dimension divine.🍓

*Mathilda Adjoudjènon*

🌹𝑱𝒆 𝒕'𝒊𝒏𝒗𝒊𝒕𝒆 à 𝒑𝒂𝒓𝒕𝒂𝒈𝒆𝒓 𝒄𝒆 𝒎𝒆𝒔𝒔𝒂𝒈𝒆🌹

Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frédéric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous à avoir la culture du donné