Je continue sans relรขche



๐Ÿ™‡๐Ÿผ‍♀️๐Ÿ‡๐ŸŽŠ๐— ๐—ฒ́๐—ฑ๐—ถ๐˜๐—ฎ๐˜๐—ถ๐—ผ๐—ป ๐—ท๐—ผ๐˜‚๐—ฟ๐—ป๐—ฎ๐—น๐—ถ๐—ฒ̀๐—ฟ๐—ฒ 

๐——๐—ฎ๐˜†-๐˜๐—ผ-๐—ฑ๐—ฎ๐˜† ๐—บ๐—ฒ๐—ฑ๐—ถ๐˜๐—ฎ๐˜๐—ถ๐—ผ๐—ป๐Ÿ‡๐ŸŽŠ

 

๐ŸŽผ๐Ÿ’ฅ Saint-Esprit sature nos vies de ta prรฉsence.


Inonde nos de ta prรฉsence. Nous avons besoin de toi.๐ŸŽผ๐Ÿ’ฅ


๐ŸŒน J'ai besoin de toi, de ta prรฉsence.


๐ŸŽ‰๐Ÿ“–‭‭Luc‬ ‭18:1‬ ‭S21‬‬

[1] Jรฉsus leur dit une parabole pour montrer qu'ils devaient toujours prier, sans se dรฉcourager. 

๐Ÿ’ฅ Toujours prier sans se dรฉcourager.

Je dois prier avec persรฉvรฉrance.

Je dois prier sachant que Dieu me rรฉpondra au moment convenable.

๐Ÿ’ฅJe dois toujours forcer la porte comme la veuve avec le juge inique.

Je dois continuer.

๐Ÿ’ฅDonne-moi la force et l'inspiration Pรจre pour continuer ร  prier, ร  exposer mes requรชtes (mes besoins, mes dรฉsirs.)

*Janvier* : Attends et vois ce que Dieu fera. ♥️๐ŸŒน๐Ÿ’

# *2024*, annรฉe du rรจgne de Jรฉsus-Christ dans les Nations.

๐Ÿ’ฅAnnรฉe du miracle.

๐Ÿ’ฅ Annรฉe de l'accรฉlรฉration divine 

๐Ÿ’ฅ Annรฉe de la grande moisson.

๐Ÿ’ฅL'annรฉe de la manifestation de notre dimension divine.๐Ÿ“

*Mathilda Adjoudjรจnon*

๐ŸŒน๐‘ฑ๐’† ๐’•'๐’Š๐’๐’—๐’Š๐’•๐’† ร  ๐’‘๐’‚๐’“๐’•๐’‚๐’ˆ๐’†๐’“ ๐’„๐’† ๐’Ž๐’†๐’”๐’”๐’‚๐’ˆ๐’†๐ŸŒน

Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frรฉdรฉric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous ร  avoir la culture du donnรฉ