Nuit de la traversée 2023-2024

 

💥𝗡𝘂𝗶𝘁 𝗱𝗲 𝗹𝗮 𝘁𝗿𝗮𝘃𝗲𝗿𝘀é𝗲 (20243-2024) 𝗜𝗖𝗖 𝗦𝗜𝗢𝗡 💥

𝗠𝗲𝘀 𝗻𝗼𝘁𝗲𝘀📘🖊️

Le Seigneur a déjà préparé pour toi des provisions divines, des rencontres divines, des activités spéciales en 2024.

Tu dois rentrer en 2024 avec celui qui a préparé l'année.

Si tu te trouves en lui, je te promets que 2024 sera ta meilleure année

2024 sera ta meilleure année parceque tu seras trouvé.e en lui raison pour laquelle décide de faire les bons choix.
Décide pour l'année qui commence de répondre favorablement à l'instruction de Dieu pour ta vie.

La vie est faite de choix. Tu es là où tu es à cause ou grâce aux choix de tu as à eu à faire hier.

Là où tu te trouveras en 2024 sera le choix que tu poseras.
Dieu est comme un océan. Tu viens avec une cuillère 🥄, tu repartiras avec une cuillère. Tu choisis de venir avec un sceau, tu partiras avec un sceau. Tu viens avec un conteneur, tu repartiras avec un conteneur.

En 2024, la différence se fera avec ceux qui ont fait le bon choix et ceux qui n'ont pas fait le bon choix.

🍒Luc 23: 39

2023, si tu ne crains pas Dieu, ça risque de te balayer.
Craindre Dieu, ce n'est pas d'avoir peur de lui, c'est de le respecter.
Choisis de craindre Dieu.

📖💥Luc 23 : 40- 42

Jésus se souvient de quelqu'un pour 2024.

Aujourd'hui, tu peux faire le choix de faire le bon choix.

Toi qui ne connais pas le Seigneur, aujourd'hui tu peux faire le bon choix, tu peux marquer la différence.
Bien souvent, la fin d'année est le moment où on se dit "je vais prendre les bonnes résolutions"

Pourquoi tu dois accepter Jésus ?

🍒1. La Bible nous dit qu'il est le seul chemin.
Il existe beaucoup de chemins, beaucoup de sentiers mais Jésus est le seul chemin qui mène au Père. Il n'a pas dit "je te montre le chemin, il a dit "je suis le chemin"

Lorsque viendront des moments de doute, rappelle toi que sa parole te fregne le chemin.

Jésus a dit "large est la voie qui mène à la perdition mait étroit est le chemin qui mène à la vie parceque ce chemin c'est Jésus seul.

🍒2. Il est la vie. En dehors de lui, la vie n'est qu'un semblant de vie. La vie véritable c'est lui, c'est lui qui l'a donne.

🍒2. Jésus est la seule solution pour te délivrer du péché.
Il n'y a aucune religion qui ait la capacité de te délivrer du péché.
Le péché est une maladie spirituelle incurable qui a pour seul médicament le breuvage du sang de Jésus-Christ.
En dehors du sang de JÉSUS-CHRIST, personne ne peut se tirer du péché.
L'alcool, la violence auprès des hommes, des femmes, l'impudicité, la sorcellerie, l'adultère, rien ne peut te délivrer du péché.
Sans Jésus, tu es esclave du péché, tu ne peux strictement rien faire.

🍒4- Il n'y a pas d'autres sacrifices que celui de Jésus-Christ.

La Bible nous dit que Jésus s'est présenté en tant que l'Agneau de Dieu.

La culture du sacrifice est l'une des cultures que tu retrouves dans presque tous les pays.
Elle se retrouve partout.
C'est un principe que Dieu a instauré et que le diable a détourné.

Le premier sacrifice a été fait par Dieu en Eden pour revêtir Adam et Ève.

Cette année, fais le choix d'abandonner tout sacrifice pour choisir celui de Christ.
Fais le choix cette année de ne t'appuyer que sur le sacrifice de Jesus.

🍒5- Il a le pouvoir de te procurer une vie de foi.

Le contraire de la foi, c'est la peur.
Tu n'es pas obligé d'aborder 2024 avec la peur.
Quand le Seigneur rentre dans ta vie,bl'une des premières choses qui quitte ta vie c'est la peur.
Quand le péché te tient, la peur te tient (la peur de l'avenir, d'échouer, de réussir, de faire des erreurs, que ton passé te rattraper, de ne pas atteindre l'âge de 30 ans 50 ans, de mourir, de vivre.

Quand tu fais le choix de Jésus, il te transmet sa joie, la paix. La peur disparaît.

Je te vois entrer en 2024 sans aucune peur.

🍒6- Jésus est le seul qui puisse te libérer de la puissance de satan.

Si tu n'as pas Jésus dans ta vie, satan devient très capital.

Dans le monde, dans la réalité spirituelle, il n'existe que deux papas. Soit Dieu le Père ou satan.

Jésus a dit quelque chose de choquant à ceux qui ne le croyait pas "vous avez pour père le diable".
Un père donne ce qu'il a et transmet ce qu'il a.

C'est toi qui fait le choix de dire "ÔnDieu, je veux une tu sois mon Papa '

Quand il devient ton Père, le pouvoir du faux père satan est brisé.

Il y a quelqu'un ici, tu dois être fatiguée de ces serpents qui te fatiguent, de la pauvreté chronique.
Pour les autres, les choses avancent mais pour toi c'est dur. Sensation de blocage tourner en haut.
Jésus détruit les oeuvres sur ta vie au nom de Jésus.

🍒7- Jésus est le seul chemin pour aller au ciel.

Un jour, tu mouras, tu quitteras cette terre, je quitterai cette terre. Mes enfants grandiront, quitteront cette terre

La question est de savoir "où est-ce que tu seras"
Nous serons quelque part. Soit avec Dieu, soit loin de Dieu.

💥 Peu importe la qualité de vie que tu vis où que tu vivras, la question est de savoir où est-ce que tu choisiras de passer l'éternité.

Ton esprit est éternel.
Le brigand à la croix, c'était le dernier instant de sa vie et il a choisi de passer l'éternité avec Dieu et l'autre a choisi de passer l'éternité en enfer.

Le cœur de Dieu est que tu passes l'éternité avec lui.

Fais le bon choix.

Le choix le plus important que tu dois faire d'abord consiste de venir à Christ.
Fais le choix de traverser l'année avec Jésus.

Toi qui le connaissais et qui vit ta vie comme tu veux, fais le choix de revenir à lui.

 Il n'y a 'pas de choix plus important que celui-ci, il n'y a pas de décision plus importante que celle-là.
Aujourd'hui est le commencement d'une vie nouvelle. Aujourd'hui est le départ d'une vie nouvelle.

Vous n'avez pas idée à quel point vous êtes précieux aux yeux de Dieu.

 Il vous aime tellement et vos vies ne seront plus jamais les mêmes.

Répétez après moi.
Faites-le avec foi.

💥 Vous allez ressentir quelque chose de nouveau, le poids de vos péchés enlevé, le poids de la condamnation ôté, l'amour de Dieu manifesté.

 🎼Jésus, tu m'as aimé.e, ton sang m'a racheté.e. Gloire à l'Agneau de Dieu. Alléluia, amen.🎼

Mettez la main sur votre cœur et répétez après moi:
"Seigneur Jésus, je viens devant toi tel.le que je suis. Prends soin de moi pour tous mes péchés.
Pardonne-moi. Je ne te connaissais pas.

 Pardonne-moi pour ma vie passée mais aujourd'hui, je te choisis, je choisis de marcher avec toi.
Sois mon Seigneur, sois mon Sauveur.
À partir de ce jour, je te reconnais comme sauveur de ma vie, comme Seigneur de ma vie.
À partir de ce jour, je choisis de vivre pour toi, rien que pour toi.
Je te dis merci parceque les choses anciennes sont passées et toutes choses deviennent nouvelles.
Seigneur merci, je t'aime Seigneur.

 🎼 Alléluia, Alléluia, Alléluia, Alléluia
Gloire à Jésus, Gloire à Jésus
Alléluia, Alléluia, Alléluia 
Car il est glorieux et digne de régner, Jésus est souverain. Nous élevons nos voix pour l'adorer, l'Agneau est souverain.
Glorieux, glorieux, glorieux
Jésus est souverain.
Tu es souverain. Jésus est souverain.

Oui je te célèbre et je me prosterne. Je veux proclamer ta majesté. En toi tout n'est que grâce, tout est admirable. Dieu tu es si grand et bon pour moi.

Majesté, majesté. Ta grâce m'a prise tel.le que je suis.
Sans valeur mais pour toi perle de prix.
🎼

 🎼Que ton nom est si merveilleux, ta beauté sans pareille. Que ton nom est si merveilleux, le nom de Jésus.

Que tous les autres noms disparaissent, jusqu'à ce qu'il n'y ait que toi.🎼

Je vois les maladies, les douleurs s'en aller maintenant.
Que le Seigneur te guérisse maintenant.

Je parle à toute forme de maladie, aux problèmes de la colonne vertébrale, aux problèmes pulmonaires.

 🎼Que ton nom est si merveilleux, ta beauté sans pareille. Que ton nom est si merveilleux, le nom de Jésus.

Que tous les autres noms disparaissent, jusqu'à ce qu'il n'y ait que toi.🎼

Je sens un cadeau de la part de papa.

Je vois les maladies, les douleurs s'en aller maintenant.
Je le vois te guérir maintenant.
Que le Seigneur te guérisse maintenant.

Je parle à toute forme de maladie, aux problèmes de la colonne vertébrale, aux problèmes pulmonaires.
Je parle à quelqu'un qui avait fait un accident de moto. Depuis cet accident de moto, tu as commencé à avoir des problèmes pour marcher.
Que le Seigneur te guérisse maintenant. Que ta cheville soit remise en place maintenant.

Je vois une maman avec des douleurs d'atrose.
Que le Seigneur te touche maintenant.

Quelqu'un, ce sont des douleurs crâniennes. Mets la main sur la tête.
Jésus te guérit maintenant, il te libère maintenant. Reçois ta guérison maintenant.

🎼Que tous les autres noms disparaissent, jusqu'à ce qu'il n'y ait que toi.
Jésus prend ta place.🎼

💥💫💥En ces premières minutes de 2024, par l'autorité du nom suprême de Jésus, tout joug de l'ennemi sur ta vie, toute puissance satanique démoniaque qui avait une influence sur ta vie, parceque tu as traversé avec Jésus, j'ordonne, tout joug est brisé au nom de Jésus.
Toute influence démoniaque consciente ou inconsciente, c'est brisé maintenant au nom de Jésus.

💥Je parle aux esprits des eaux qui t'amenaient à avoir des maris des femmes de nuit, qui emmenaient à ce que tes fiançailles soient brisés, qui t'empêchaient de vivre un bon mariage, aujourd'hui je suis mandaté par le Seigneur et je prend l'autorité qu'il m'a donnée. Je viens parler à ces esprits, je vous ordonne dans le nom de Jésus "dégagez".
Il n'y a aucun autre nom au dessus du nom de Jésus.

Je viens briser les oeuvres du diable.

Ils ont dit "on t'a raté en 2023 mais tu mouras en 2024". 
Je parle la vie sur toi. J'ordonne "esprit de mort, d'accident, part, tu lâches prise, tu n'auras pas sa vie."
Tu ne mouras pas cette année. La mort prématurée dégage au nom de Jésus-Christ.
Ils ne prendront pas ta famille.

Cette maladie qui frappe ton enfant n'est pas normal.
Que cet esprit lâche ton enfant.
Tu dégages.
Le sang de Jésus parle en ta faveur. 
Tu rentres cette année d'une manière nouvelle, libéré.e des chaînes de l'ennemi.

💥Je vois quelqu'un, tu marches mais tes chaînes sont comme reliées à un tombeau.
C'est lié à un être cher décédé.
Depuis que cet être cher est parti, ta vie n'avance plus, toutes tes pensées sont par rapport à la mort de cet être cher.
Tu marches on dirait un zombie.
Jésus est la vie, il est le vivant, il n'est pas le Dieu des morts.
Accepte de te détacher de cet esprit de mort.
Je brise cette chaîne de mort qui amenait la tristesse, le blocage.
Sois libéré.e ce matin, reçois la puissance de la vie.

Je parle la vie sur toi dans le nom de Jésus.

Il est venu afin que nous soyons dans l'abondance.
💥Cette année, la disette et la pauvreté quittent ta vie.
Tu reçois une dimension d'abondance au nom de Jésus.
Tout ce que les sauterelles t'avaient pris, le Seigneur te le restaure au nom de Jésus-Christ.
En 2024, 24h/24h le Seigneur va t'étonner, il sera avec toi, il renouvelle ses grâces ses bontés sur ta vie.
Que tes mains, ton travail,btes entreprises soient bénis.
Que cette année soit une année de prospérité, d'élargissement au nom de Jésus.
Qu'il en soit ainsi sur ta vie dans le nom de Jésus.
Le Seigneur le fait.

💥En cette année 2024, tous ceux qui seront sous la couverture du Seigneur, cachés en Christ, les fléaux qui frapperont cette année ne t'atteindront pas.
Je vois la main du Seigneur te grader, te préserver. Je le vois te faire traverser le feu.
Ne crains pas, mais sur toi cette année, la différence se verra, les opportunités vont accourir dans ta direction pas à cause de toi mais grâce à lui parceque c'est le temps, c'est le moment.

Que la Nation se tourne vers le Seigneur, que le cœur de la Nation se tourne dans toute la vérité face au Seigneur. Que le cœur de la Nation se tourne à Dieu.
Que le cœur de l'église se tourne à 100% au Seigneur.

Car ceux qui connaîtront leur Dieu agiront avec fermeté, avec courage. Que celà soit ton partage dans le nom de Jésus. 🎊🎊🎉🎉🎉🎉🎉🎉🥳🥳🥳🥳🥳

Fais monter une Acclamation.

🎼Amen Amen Amen Amen Amen Amen Amen Amen Amen Amen 🎼

𝗣𝗮𝘀𝘁𝗲𝘂𝗿 𝗧𝗲𝗱𝗱𝘆 𝗡𝗴𝗯𝗮𝗻𝗱𝗮

Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frédéric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous à avoir la culture du donné