Oui Saint-Esprit de Dieu parle au travers de moi.



๐Ÿ™‡๐Ÿผ‍♀️๐Ÿ‡๐ŸŽŠ๐— รฉ๐—ฑ๐—ถ๐˜๐—ฎ๐˜๐—ถ๐—ผ๐—ป ๐—ท๐—ผ๐˜‚๐—ฟ๐—ป๐—ฎ๐—น๐—ถรจ๐—ฟ๐—ฒ 

๐——๐—ฎ๐˜†-๐˜๐—ผ-๐—ฑ๐—ฎ๐˜† ๐—บ๐—ฒ๐—ฑ๐—ถ๐˜๐—ฎ๐˜๐—ถ๐—ผ๐—ป๐Ÿ‡๐ŸŽŠ

 

๐ŸŽผ๐Ÿ’ฅ Jรฉsus-Christ tu es รฉlevรฉ, รฉlevรฉ, tu es รฉlevรฉ.

Hosanna dans les lieux trรจs hauts. Que le roi soit glorifiรฉ, hosanna ๐ŸŽผ๐Ÿ’ฅ

๐Ÿ’ฅJe vais crier *Hosanna* , *Hosanna*, juste *Hosanna*.

๐Ÿ’ฅ๐Ÿ“–‭Romains‬ ‭8:26‬ ‭LSG‬

[26] De mรชme aussi l’Esprit nous aide dans notre faiblesse, car nous ne savons pas ce qu’il nous convient de demander dans nos priรจres. Mais l’Esprit lui-mรชme intercรจde par des soupirs inexprimables; 

๐ŸŒน๐ŸŽ‰ Quand nous ne savons pas prier, quand nous ne savons plus quoi dire, laissons l''Esprit de Dieu nous conduire.

En ces temps-ci de ma vie, je n'ai plus de mots, je ne sais plus quelle priรจre faire parceque je crois que tu as pris tout le contrรดle Pรจre.

Je veux juste crier "hosanna".

Hosanna ร  mon Roi.

Prends le relais Saint-Esprit de Dieu, parle au travers de moi.

๐Ÿ’ฅ Esprit de Dieu, tu sais ce qu'il me convient de dire.

Si tu sais parler en langue, parle.

Laisse le Saint-Esprit dire ce que tu dois dire au Pรจre en ce jour.

*Janvier* : Attends et vois ce que Dieu fera. ♥️๐ŸŒน๐Ÿ’

# *2024*, annรฉe du rรจgne de Jรฉsus-Christ dans les Nations.

๐Ÿ’ฅAnnรฉe du miracle.

๐Ÿ’ฅ Annรฉe de l'accรฉlรฉration divine 

๐Ÿ’ฅ Annรฉe de la grande moisson.

๐Ÿ’ฅL'annรฉe de la manifestation de notre dimension divine.๐Ÿ“


*Mathilda Adjoudjรจnon*

๐ŸŒน๐‘ฑ๐’† ๐’•'๐’Š๐’๐’—๐’Š๐’•๐’† ร  ๐’‘๐’‚๐’“๐’•๐’‚๐’ˆ๐’†๐’“ ๐’„๐’† ๐’Ž๐’†๐’”๐’”๐’‚๐’ˆ๐’†๐ŸŒน

Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frรฉdรฉric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous ร  avoir la culture du donnรฉ