Qui suis-je pour juger?



๐Ÿ™‡๐Ÿผ‍♀️๐Ÿ‡๐ŸŽŠ๐— รฉ๐—ฑ๐—ถ๐˜๐—ฎ๐˜๐—ถ๐—ผ๐—ป ๐—ท๐—ผ๐˜‚๐—ฟ๐—ป๐—ฎ๐—น๐—ถรจ๐—ฟ๐—ฒ 

๐——๐—ฎ๐˜†-๐˜๐—ผ-๐—ฑ๐—ฎ๐˜† ๐—บ๐—ฒ๐—ฑ๐—ถ๐˜๐—ฎ๐˜๐—ถ๐—ผ๐—ป๐Ÿ‡๐ŸŽŠ


๐ŸŽ‰๐ŸŽผJรฉsus, Jรฉsus, Jรฉsus tu es mon Roi. En toutes circonstances, je serai confiante. Jรฉsus, tu es mon Roi.๐ŸŽผ๐ŸŽ‰

Je serai confiante.

๐Ÿ“–๐ŸŽŠ‭Matthieu‬ ‭7:1‭-‬2‬ ‭LSG‬

[1]  Ne jugez point, afin que vous ne soyez point jugรฉs. [2] Car on vous jugera du jugement dont vous jugez, et l’on vous mesurera avec la mesure dont vous mesurez. 

๐ŸŽ‰Pรจre, je reconnais que je ne suis pas plus parfaite que quelqu'un.

๐ŸŽŠ Parfois je me retrouve ร  commettre des erreurs qui me font rรฉaliser que c'est ta grรขce qui me garde fidรจle ร  toi.

๐ŸŽ‰Ma propre force ne m'aide pas ร  lire la Bible, ร  me sanctifier, ร  parler en langue, ร  travailler, ร  ne pas mentir, ร  vivre la vie que Dieu veut que je vive, ร  รชtre celle que Dieu veut que je sois.

๐ŸŽŠJe ne me dois pas de juger, de rabaisser, de minimiser, de me moquer de mes frรจres parceque je n'en suis pas digne.

๐ŸŽ‰Tout ce que j'ai est grรขce.

Tout est grรขce dans ma vie.

๐ŸŽŠNi par force, ni par puissance mais par ton Esprit Pรจre.

Saint-Esprit, aide-moi ร  รชtre agrรฉable ร  Papa au nom de Jรฉsus-Christ. ๐ŸŽ‰๐ŸŒน

*Janvier* : Attends et vois ce que Dieu fera. ♥️๐ŸŒน๐Ÿ’

# *2024*, annรฉe du rรจgne de Jรฉsus-Christ dans les Nations.

๐Ÿ’ฅAnnรฉe du miracle.

๐Ÿ’ฅ Annรฉe de l'accรฉlรฉration divine 

๐Ÿ’ฅ Annรฉe de la grande moisson.

๐Ÿ’ฅL'annรฉe de la manifestation de notre dimension divine.๐Ÿ“

*Mathilda Adjoudjรจnon*

๐ŸŒน๐‘ฑ๐’† ๐’•'๐’Š๐’๐’—๐’Š๐’•๐’† ร  ๐’‘๐’‚๐’“๐’•๐’‚๐’ˆ๐’†๐’“ ๐’„๐’† ๐’Ž๐’†๐’”๐’”๐’‚๐’ˆ๐’†๐ŸŒน


Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frรฉdรฉric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous ร  avoir la culture du donnรฉ