Si tu es lร , je n'ai pas peur



๐Ÿ™‡๐Ÿผ‍♀️๐Ÿ‡๐ŸŽŠ๐— รฉ๐—ฑ๐—ถ๐˜๐—ฎ๐˜๐—ถ๐—ผ๐—ป ๐—ท๐—ผ๐˜‚๐—ฟ๐—ป๐—ฎ๐—น๐—ถรจ๐—ฟ๐—ฒ 
๐——๐—ฎ๐˜†-๐˜๐—ผ-๐—ฑ๐—ฎ๐˜† ๐—บ๐—ฒ๐—ฑ๐—ถ๐˜๐—ฎ๐˜๐—ถ๐—ผ๐—ป๐Ÿ‡๐ŸŽŠ
 
๐Ÿ’ฅ๐ŸŽผNon je n'aurai pas peur. Non je n'aurai pas peur.
Je ne suis pas seule, Dieu est avec moi.๐Ÿ’ฅ๐ŸŽผ

๐Ÿ’ฅ C'est toi mon bouclier, mon rempart, mon courage.

*Bonjour ร  toi* ๐Ÿ˜‡

๐Ÿ’ฅ๐Ÿ“–‭‭Psaumes‬ ‭56:4‭-‬5‬ ‭LSG‬‬
[4] Quand je suis dans la crainte, En toi je me confie. [5] Je me glorifierai en Dieu, en sa parole; Je me confie en Dieu, je ne crains rien: Que peuvent me faire des hommes?
๐Ÿ’ฅTu es le seul qui puisse nous apaiser lorsque la crainte nous envahit Pรจre.

๐Ÿ’ฅTa parole de chaque jour nous soutient et nous apaise.

๐Ÿ’ฅ Si tu es lร , que peuvent nous faire des hommes ?
Nous n'avons aucune crainte ร  avoir vis-ร -vis des hommes.

๐Ÿ’ฅToi Pรจre, tu es notre assurance.

๐Ÿ’ฅIl peut avoir des situations qui nous feront croire que nous avons perdu le contrรดle, que nous sommes foutus mais toi, tu es lร  pour nous.

๐Ÿ’ฅDieu est notre assurance.

*Janvier* : Attends et vois ce que Dieu fera. ♥️๐ŸŒน๐Ÿ’

# *2024*, annรฉe du rรจgne de Jรฉsus-Christ dans les Nations.
๐Ÿ’ฅAnnรฉe du miracle.
๐Ÿ’ฅ Annรฉe de l'accรฉlรฉration divine
๐Ÿ’ฅ Annรฉe de la grande moisson.
๐Ÿ’ฅL'annรฉe de la manifestation de notre dimension divine.๐Ÿ“

*Mathilda Adjoudjรจnon*

๐ŸŒน๐‘ฑ๐’† ๐’•'๐’Š๐’๐’—๐’Š๐’•๐’† ร  ๐’‘๐’‚๐’“๐’•๐’‚๐’ˆ๐’†๐’“ ๐’„๐’† ๐’Ž๐’†๐’”๐’”๐’‚๐’ˆ๐’†๐ŸŒน

Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frรฉdรฉric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous ร  avoir la culture du donnรฉ