Tu te laisses trouver



๐Ÿ™‡๐Ÿผ‍♀️๐Ÿ‡๐ŸŽŠ๐— รฉ๐—ฑ๐—ถ๐˜๐—ฎ๐˜๐—ถ๐—ผ๐—ป ๐—ท๐—ผ๐˜‚๐—ฟ๐—ป๐—ฎ๐—น๐—ถรจ๐—ฟ๐—ฒ 

๐——๐—ฎ๐˜†-๐˜๐—ผ-๐—ฑ๐—ฎ๐˜† ๐—บ๐—ฒ๐—ฑ๐—ถ๐˜๐—ฎ๐˜๐—ถ๐—ผ๐—ป๐Ÿ‡๐ŸŽŠ

 

๐ŸŽผ Seigneur mon chant ne finira jamais. 

๐ŸŒนร€ jamais j'รฉlรจverai l'Agneau assis sur le trรดne. 

๐Ÿ’Et plus encore, je dรฉposerai ma vie sur l'autel tout.e entier.e je m'offre.

๐ŸŒนTu n'as pas hรฉsitรฉ ร  mourir pour moi, ร  mon tour Seigneur, je veux vivre pour toi.

๐Ÿ’Gloire ร  l'Agneau de Dieu, assis sur le trรดne ร  jamais.

๐ŸŒน Parcequ'il m'aime, ร  ses pieds je dรฉsire demeurer.๐ŸŽผ


๐Ÿ’ฅJe m'offre ร  toi ร” Roi.


*Bonjour ร  toi* ❤️๐ŸŒน


๐Ÿ“–๐Ÿ’ฅ‭‭Jรฉrรฉmie‬ ‭29:13‬ ‭LSG‬‬

[13] Vous me chercherez, et vous me trouverez, si vous me cherchez de tout votre cล“ur. 


๐Ÿ’ฅ๐Ÿ’Je te cherche, je te veux, je te dรฉsire Roi de mon cล“ur.


๐Ÿ’ฅMon cล“ur soupire aprรจs toi ร  chaque instant de ma vie.


๐Ÿ’๐Ÿ’ฅ J'ai besoin de toi.

Mon รขme a besoin de toi.

Ma vie a besoin de toi.

Mon avenir a besoin de toi.


๐Ÿ’๐Ÿ’ฅInterviens dans ces situations.

ร‰claire-nous, sauve-nous.


๐ŸŒน๐Ÿ’Jรฉsus, nous crions ร  toi et nous croyons que tu interviendras.


Tu te laisses trouver par ceux qui te cherchent.


*Janvier* : Attends et vois ce que Dieu fera. ♥️๐ŸŒน๐Ÿ’


# *2024*, annรฉe du rรจgne de Jรฉsus-Christ dans les Nations.

๐Ÿ’ฅAnnรฉe du miracle.

๐Ÿ’ฅ Annรฉe de l'accรฉlรฉration divine 

๐Ÿ’ฅL'annรฉe de la manifestation de notre dimension divine.๐Ÿ“


*Mathilda Adjoudjรจnon*


๐ŸŒน๐‘ฑ๐’† ๐’•'๐’Š๐’๐’—๐’Š๐’•๐’† ร  ๐’‘๐’‚๐’“๐’•๐’‚๐’ˆ๐’†๐’“ ๐’„๐’† ๐’Ž๐’†๐’”๐’”๐’‚๐’ˆ๐’†๐ŸŒน

Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frรฉdรฉric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous ร  avoir la culture du donnรฉ