C'est une chose formidable de servir l'Éternel




💥🎊 𝗖'𝗲𝘀𝘁 𝘂𝗻𝗲 𝗰𝗵𝗼𝘀𝗲 𝗳𝗼𝗿𝗺𝗶𝗱𝗮𝗯𝗹𝗲 𝗱𝗲 𝘀𝗲𝗿𝘃𝗶𝗿 𝗹'𝗘𝘁𝗲𝗿𝗻𝗲𝗹 💥🎊


https://www.youtube.com/live/oWMNjOpKcig?si=wft8UUUGx0AGJoFK

💥📖Exode 23: 24-25

‭‭Exode‬ ‭23:24‭-‬25‬ ‭LSG‬‬

[24] Tu ne te proshterneras point devant leurs dieux, et tu ne les serviras point; tu n’imiteras point ces peuples dans leur conduite, mais tu les détruiras, et tu briseras leurs statues. [25] Vous servirez l’Éternel, votre Dieu, et il bénira votre pain et vos eaux, et j’éloignerai la maladie du milieu de toi. 

L'église n'est pas construite pour que tu viennes célébrer le Seigneur.

Regarde le prix que Jésus a payé à la croix et tu t'amuses lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi et samedi et tu lui donnes 30 minutes de reconnaissance le dimanche.

Le prix qu'il a payé à la croix, c'est comme une dot.

Dieu ne veut pas que tu lui donnes la reconnaissance juste le dimanche.

 Dieu veut que tu l'adores partout.

Le prix qu'il a payé pour toi est trop lourd pour que tu lui donnes 30mins.

Il veut toute la journée.

Le but d'aller à l'église n'est pas pour trouver un mari, une femme, l'argent..

On ne distribue pas l'argent à l'église.

La banque a été créée pour que tu déposes et retires l'argent. Si tu trouves ton mari là-bas, c'est ta chance.

Il y a un but pour lequel l'église a été créée.

L'église n'a pas été créée par ta grand-mère.

Chacun vient à l'église avec la mentalité de ce qu'il cherche

 Quand il trouve, gloire à Dieu, quand il ne trouve pas, il dit que l'église n'est pas puissante.

💥📖Matthieu 16:18

‭‭Matthieu‬ ‭16:18‬ ‭LSG‬‬

[18]  Et moi, je te dis que tu es Pierre, et que sur cette pierre je bâtirai mon Église, et que les portes du séjour des morts ne prévaudront point contre elle. 

Il n'a pas dit je bâtirai l'église mais mon église.

Il a emprunté le mot.

L'église était un endroit où les gens se réunissent pour parler des situations.

"Les portes du séjour des morts ne prévaudront point contre elle"  c'est une position GPS.

Dieu place son église près de l'enfer.

L'église et l'enfer sont proches au point où Jésus dit : "Les portes du séjour des morts ne prévaudront point contre elle"  c'est une position GPS.

📖💥Matthieu 16:19

‭‭Matthieu‬ ‭16:19‬ ‭LSG‬‬

[19] Je te donnerai les clefs du royaume des cieux: ce que tu lieras sur la terre sera lié dans les cieux, et ce que tu délieras sur la terre sera délié dans les cieux. 

Quand on vient à l'église, on va faire le shopping des clés.

Si tu vas à la banque pour acheter une chemise, tu vas rentrer bredouille.

À l'église, on vient prendre des clés.

Si tu n'as pas conscience de quelle clé est ouverte pour toi ou fermée afin que tu ailles l'arracher à l'église, tu vas laisser la clé tomber.

La parole de Dieu est tellement puissante que chaque semaine doit être une aventure pour toi.

Personne de l'église nous a rendu prospère, on a reçu des clés.

Ex: la porte du mariage est fermée sur toi depuis plusieurs années. Tu approches 46 ans.

Tu as jeûné, prié.

Tu es à l'église. Un frère vient vers toi pour te demander ton numéro mais tu lui demandes ce qu'il veut faire.

Il veut faire ta grand-mère.

Quand tu viens à l'église, sache que l'adoration, Dieu le veut tout le temps mais quand tu viens, cherche la clé et essaye la.

Tu ouvres la porte de confirmation.

Tu ouvres et les anges ouvrent là-bas.

Tu fermes et les anges ferment là-bas.

Quand tu vois à quel point Dieu était prêt à tout pour que les enfants d'Israël aillent le servir.

La raison de votre liberté est pour le servir.

La seule chose dans le christianisme est pour le servir. À part ça, rien n'est gratuit.

Les bénédictions sont conditionnées.

"Vous servirez l'Éternel et il bénira". Tu ne sers pas et il bénira.

Si la réponse à la prière était gratuite, tu allais recevoir l'exaucement à tes prières depuis.

Tu ne peux pas aller à banque et demander ton salaire. Tu ne travailles pas là-bas.

Je déclare que chacun d'entre vous reçoit une opportunité pour travailler pour Dieu.

N'est ce pas Dieu qui a dit que le meurtre est mauvais ?

Mais il a tué les bébés de l'Égypte pour contraindre Pharaon a laissé partir Israël.

Tout ça pour qu'ils aillent le servir.

C'est par sa bénédiction que tu vis sans être consumé.e alors que tu ne le sers pas.

Le chrétien qui ne fait rien à l'église est un chrétien inutile.

Combien d'entre vous grandissent chez papa et n'y travaillent pas?

Ceux qui ne travaillent pas à la maison ont peur de demander aux parents et demandent à ceux qui travaillent d'y aller.

📖💥Jean 15:16

‭‭Jean‬ ‭15:16‬ ‭LSG‬‬

[16] Ce n’est pas vous qui m’avez choisi; mais moi, je vous ai choisis, et je vous ai établis, afin que vous alliez, et que vous portiez du fruit, et que votre fruit demeure, afin que ce que vous demanderez au Père en mon nom, il vous le donne. 

Ton mariage est un établissement.

Il y a 40 femmes pour un homme si on écarte les fous, les prisonniers.

Si tu es mariée, c'est que Dieu t'a établi.

Les recherches montrent que 2 à 5 ans après la retraite, les gens meurent.

Nous sommes faits pour travailler. Dieu s'est reposé juste une journée.

Nous mouront spirituellement parceque nous ne faisons absolument rien dans la maison de Dieu.

Tu viens à l'église, tu prends les bénédictions mais tu ne fais rien.

Qu'est-ce que tu fais à l'église ?

📖💥Jean 15:16

‭‭Jean‬ ‭15:16‬ ‭LSG‬‬

[16] Ce n’est pas vous qui m’avez choisi; mais moi, je vous ai choisis, et je vous ai établis, afin que vous alliez, et que vous portiez du fruit, et que votre fruit demeure, afin que ce que vous demanderez au Père en mon nom, il vous le donne. 

Même la réponse à la prière est liée à une condition.

Tu as raté le but de ton existence si tu ne fais rien à l'église.

Tu vas à l'église, à la fin tu rentres.

Arrivée à la maison, tu reçois comme message "bébé tu fais quoi ?"

Toute la grâce que tu as reçu à l'église s'évapore.

Un enfant qui ne fait rien à la maison n'a que son lit.

Le temps de venir à l'église en tant que chrétien ordinaire, "c'est fini".

Il y a des chose dont nous avons besoin que seul toi peut faire.

Chacun doit trouver sa place.

Tu peux faire quelque chose.

Donnez votre mieux pour le Seigneur avant de rentrer à la maison.

La chose la plus difficile aux parents est quand tu dis que tu vas.

Ils 'n'aiment pas te laisser partir.

Dieu n'aime pas te laisser partir. 

Servir Dieu c'est doux.

Tu rates 90% de ta vie si tu ne sers pas.

J'ai fait un accident en 2018.

J'étais en circulation.

J'ai enlevé ma ceinture puisque j'étais à 5 mins de la maison.

J'ai fait un tonneau trois fois.

Les policiers sont venus.

J'étais debout et un policier me pousse et dit "il est où le cadavre?"

Je n'avais aucune blessure.

📖💥Malachie 3: 6

‭‭Malachie‬ ‭3:6‬ ‭LSG‬‬

[6] Car je suis l’Éternel, je ne change pas; Et vous, enfants de Jacob, vous n’avez pas été consumés.

 C'est ton plus grand salaire.

Son fils qui le sert.

D'ici un an, tu verras la différence entre ceux qui servent Dieu et ceux qui ne le servent pas.

Cette année 2024, nous allons servir Dieu.

Entre te donner 10000f et t'épouser, tu vas accepter m'épouser parceque si tu m'épouses, tu auras accès à mes biens.

🎊📖Malachie 3: 17-18

‭‭Malachie‬ ‭3:17‭-‬18‬ ‭LSG‬‬

[17] Ils seront à moi, dit l’Éternel des armées, Ils m’appartiendront, au jour que je prépare; J’aurai compassion d’eux, Comme un homme a compassion de son fils qui le sert. [18] Et vous verrez de nouveau la différence Entre le juste et le méchant, Entre celui qui sert Dieu Et celui qui ne le sert pas.

Il veut que tu le serves.

Quelle femme n'aime pas que tu le serves?

Comme Dieu aime les gens qui le servent, nous aussi, nous aimons les gens qui nous servent.

Quand tu veux quelque chose de tes parents, tu anticipes.

6 mois avant tu commences à servir papa. 

Quand tu demandes quelque chose, il te dit "tu veux quoi? 😇"

Je vois Dieu dire à quelqu'un "tu veux quoi"

Je fais un accident le vendredi et le lundi,  je reçois une voiture Toyota neuve.

Je déclare que cette année ta vie sera bizarre.

Je déclare une cascade de miracles.

Les gens vont te demander "tu es passé.e où ?" Et tu diras "j'ai décidé de servir Dieu.

Tout le monde a quelque chose à offrir et cette année, on passe à un autre niveau.

"Seigneur, donne-moi quelque chose à faire."

Tu veux laisser le service parceque tu penses que ça te prend du temps.

Dieu ne veut pas que tu le laisses, tiens bon, garde-le.

Le Seigneur m'a dit tiens bon encore un peu de temps et tu recevras une force de plus.

 Tu n'es pas de ce monde.

C'est l'année où tu vas rendre ton témoignage.

Dieu va t'entourer avec des gens qui vont t'aimer.

Il va éloigner la maladie de toi.

Tu vas devenir invisible.

Cette année sera la meilleure année que nous n'avons jamais expérimentée.

Ne quitte pas l'église maintenant sans avoir dit au Pasteur que tu veux servir le Seigneur.

 🎼🎊 Bizarre, c'est nous. Bizarre, c'est nous.🎼🎊

𝙋𝙖𝙨𝙩𝙚𝙪𝙧 𝘽𝙚𝙣𝙣𝙮 𝘿𝙖𝙜-𝘼𝙣𝙣𝙖𝙣.

Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frédéric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous à avoir la culture du donné