Culte des femmes Nyonu time (le temps de la femme)



💥𝗖𝘂𝗹𝘁𝗲 𝗱𝗲𝘀 𝗳𝗲𝗺𝗺𝗲𝘀 💥
𝖭𝗒𝗈𝗇𝗎 𝗍𝗂𝗆𝖾🎉

https://www.youtube.com/live/lApSjFer0J0?si=FRxPkDFlPJuSs5Cy

📖🎊 2 Timothée 2:7
‭‭2 Timothée‬ ‭1:7‬ ‭LSG‬‬
[7] Car ce n’est pas un esprit de timidité que Dieu nous a donné, mais un esprit de force, d’amour et de sagesse.

🎊📖Esaïe 43:19
‭‭Ésaïe‬ ‭43:19‬ ‭LSG‬‬
[19] Voici, je vais faire une chose nouvelle, sur le point d’arriver: Ne la connaîtrez-vous pas? Je mettrai un chemin dans le désert, Et des fleuves dans la solitude.

☺️🍒😊La joie de l'Éternel ne dépend pas des circonstances.

🍇🎊💃🏼Être à part entière 
Créature merveilleuse de Dieu
Celle dont la postérité écrasera la tête de l'ennemi.
La femme, dotée de multiples capacités a été suscitée pour être une bénédiction pour les siens, la société et le monde.
C'est fort de cette vérité que le Ministère des femmes d'impact a pour vision de construire et bâtir des générations de femmes qui impactent et influencent positivement leur environnement. Des femmes fortes, des femmes qui connaissent leur identité en Christ, des femmes sages, des femmes vertueuses, des femmes d'impact.

💃🏼🌹Découvrons ensemble, le panel de femmes dont s'occupe le Ministère.

🍇Voici Esther, nouvellement convertie ou faisant partie des anciennes, elle est célibataire et n'a pas encore donné la vie.
Elle veut se marier mais dans son environnement elle n'a pas eu de bons modèles à suivre. Ses expériences amoureuses passées l'ont également marquées négativement. Elle sert le Seigneur mais secrètement soupire "à quand mon jour?".
Eh bien, la voilà grâce au Saint-Esprit et au Ministère des femmes d'impact,.devenue une jeune femme établie dans son identité, guérie de toutes ses blessures, renouvelée dans son intelligence, connaissant sa valeur et son appel et fiancée à un merveilleux jeune homme. Que quelqu'un dise "Amen"!

🍇Plus aucun homme ne voudra de toi ! Tu n'as plus de valeur ! Il n'y a plus rien de bon à espérer de la vie !
Ce sont là quelques pensées mensongères que notre chère Eunice entend au quotidien. Mère célibataire, elle se bat contre le rejet, le mépris, le regard de la société et parfois cette culpabilité qui la ronge de l'intérieur.
"Quelque chose de bon peut- il encore sortir de ma vie?" se demande - t-elle... C'est sans compter sur le Seigneur et sur le Ministère des femmes d'impact qui sans relâche travaillent à ce qu'elle devienne une femme sûre d'elle, inébranlable dans sa foi, établie en Christ, une mère épanouie et une femme qui fera le bonheur de son futur époux. Que quelqu'un dise "C'est possible !"

🍇Qui a dit que le mariage était un long fleuve tranquille ? Abigaïl s'est engagée avec cet homme pensant vivre un conte de fée au quotidien, mais elle vit une toute autre réalité. Bien heureusement, grâce *au Saint-Esprit son fidèle allié et au Ministère des femmes d'impact* ,elle saura se réajuster et avoir les clés afin de faire de son couple et son foyer un endroit où tous s'épanouissent et où il fait bon vivre. La femme vertueuse du Proverbes 31 n'est pas une utopie. Elle existe bel et bien et c'est moi! Regardez-moi : je suis Abigaïl, la femme sage qui bâtit sa maison !

🍇Voici Anne. Elle est mariée, porte une grossesse ou élève un ou plusieurs enfants en bas âge.
Face à toutes sortes d'idées reçues de la societé, elle a peur de mal faire et cherche comment éduquer au mieux ses enfants.
Anne, c'est aussi cette femme mariée qui soupire depuis plusieurs années pour un enfant.
Comment surmonter l'insécurité, le découragement, les questionnements, les regards condescendants, les coups bas de la belle famille...
Grâce à l'appui du Seigneur au travers du Ministère des femmes d'impact, Anne reçoit la nourriture et les clés dont elle a besoin pour faire face à toutes sortes de doutes, d'inquiétude, d'instabilité émotionnelle et devient ainsi une femme de foi et une mère dont les enfants sont dits ''bienheureux''. Alléluia !

🍇La chair de ma chair est partie. C'est comme si mon monde s'écroulait. Nous étions censés être deux, mais me voilà seule contre le monde entier. Je ne me suis pas préparée à ça!
Chère Naomie, il est possible de se relever après le décès de ton époux. Il est possible de vivre et même de jouir de la vie après cette séparation douloureuse. Le Seigneur a un plan merveilleux pour toi et le Ministère des femmes d'impact est là pour t'aider à te reconstruire, guérir, apprendre à vivre à nouveau et accomplir les desseins merveilleux que Dieu Ton Père a pour toi. Oui, rien n'est impossible à Dieu!

🍇J'ai connu cet homme avant de connaître le Seigneur. 
*Je vis avec lui depuis plusieurs années et nous avons même des enfants mais nous ne sommes mariés.*
Je veux pouvoir rétablir les choses et régulariser ma situation. Je veux que moi et ma maison nous servions l'Éternel.
Chère Sephora, tu es à la bonne adresse! La Parole ne dit-elle pas que le mari incroyant est gagné à Christ par l'attitude de son épouse? Le Ministère des femmes d'impact saura t'accompagner dans ta démarche afin que tu obtiennes grâce et miséricorde de la part du Seigneur et que ta vie soit un témoignage vivant!

🌹💃🏼Chère femme d'impact, qui que tu sois, quel que soit ce que tu traverses, quels que soient tes combats, tes aspirations, tes fardeaux, sache que tu es au bon endroit.
Bienvenue au Ministère des femmes d'impact ! 💥💃🏼🎊🍇

🌹🎊🌹🎊🌹🎊🌹🎊🌹🎊

🎼🎊Dieu ouvre un chemin (God will make way)

Dieu ouvre un chemin
La où tout semble fermé
Il ouvre pour toi dans le secret
Il ouvre un chemin pour toi
Il sera ton guide
En marchant près de toi
Avec amour force et sagesse
Il ouvre un chemin, Il ouvre un chemin🎼🎊

🎼Tu fais de grandes choses, tes œuvres sont glorieuses.

Toi le Dieu fidèle, Puissant est ton nom.🎼

Il est merveilleux, il faut de grandes choses.
🎼 Puissant est ton nom
Glorieux est ton nom.
Magnifique est ton nom.🎼

Seigneur, notre désir, c'est d'être là où tu es, de te servir.

💥Que les faux raisonnements, les hauteurs soient renversés.

 🎊🌹🍇Le Seigneur veut te faire du bien et ta localisée.

 En 2024, arrête de laisser tes enfants à la maison pour venir seule à l'église.

🌹🍇Il y a plus de bonheur à donner qu'à recevoir.
Quand tu donnes, tu es béni.

🌹🍇🌹🍇Temps de la parole 🌹🍇🌹🍇

🌹🍇📖Juges 4: 4-9
📖🍇🌹 Juges 5: 6-7
‭‭Juges‬ ‭5:6‭-‬7‬ ‭LSG‬‬
[6] Au temps de Schamgar, fils d’Anath, Au temps de Jaël, les routes étaient abandonnées, Et ceux qui voyageaient prenaient des chemins détournés. [7] Les chefs étaient sans force en Israël, sans force, Quand je me suis levée, moi, Débora, Quand je me suis levée comme une mère en Israël.

📖🍇🌹 Jean 15: 16
‭‭Jean‬ ‭15:16‬ ‭LSG‬‬
[16] Ce n’est pas vous qui m’avez choisi; mais moi, je vous ai choisis, et je vous ai établis, afin que vous alliez, et que vous portiez du fruit, et que votre fruit demeure, afin que ce que vous demanderez au Père en mon nom, il vous le donne.

Le ministère des femmes d'impact est une plateforme où les femmes se laissent transformer, où nous venons être enseignées par le Seigneur et allons faire des Nations, des disciples.

À une femme, tu n'es pas en reste. La saison des limitations est terminée.

Nous sommes dans le temps de la fin, et dans cette saison, Dieu attend de toi et moi que nous puissions nous détourner des challenges quotidiens et nous focaliser sur Christ.

Tant que nous sommes sur terre, les challenges surviendront, les maladies sont là, mais si tu es atteint, Dieu te délivrera.

Pourquoi tu es au travail et tu fermes tout le temps le front?

Ton sourire évangélise, ton comportement doit attirer les gens à Christ.

Cette année 2024, le Seigneur a dit: il va nous façonner, nous tailler mais nous devons aller.

Commence à ton niveau, commence avec ce que tu as, parle de Christ, témoigne de Christ.

2024, on est plus tourné sur soi "eh Seigneur mon mariage, à quand?, les gens vont se moquer de moi, eh telle situation.."

Qu'est-ce que tu es prêt à lui donnera en retour.
Est-ce que tu es prête à te sacrifier pour elle?

 Cette année, le Seigneur va te restaurer pour un but, pour que tu ailles.
Il est plus au courant de ta situation que toi.

Tu es dans le laboratoire de Dieu afin qu'il puisse te façonner à son image pour que tu ailles.

On se moquait de toi hier, le Seigneur vante visiter cette année, il va créer l'étonnement.
Avant qu'il créé l'étonnement, lève-toi d'abord pour parler de lui.

Il demeure l'époux fidèle et il attend que l'épouse se prépare pour les noces.

🍇🌹📖Jean 15:16

Tu n'as pas choisi d'être là où tu es aujourd'hui, c'est lui qui t'a choisi.

🌹Je ne t'ai pas établi dans la bassesse, dans les difficultés mais en moi pour que tu puisses bénir les Nation, accomplir des exploits, porter du fruit."

Oui, tu es appelée.
Non seulement il t'appelé.e, il t'a établi pour que tu puisses porter du fruit.

•∆• Préparation
•∆• Opportunité
•∆• Succès

Tu peux évangéliser sur ton lieu de travail avec ton sourire, ta manière de travailler.

Si tu es faible, je te donne mon secret "sois dans la joie".
"C'est bon, à partir de maintenant, ma force, c'est la joie de l'Éternel, je décide d'être dans la joie quoiqu'il arrive.

Décide de te lever et de le servir dans la prière.
Décide de faire différemment.
Décide de porter les fardeaux de Dieu.

Tu veux que le Seigneur puisse accomplir les désir de ton cœur, dépose ton fardeau et porte son fardeau.
Tu cherches un emploi, peut-être que le Seigneur veut que tu fasses ce qu'il veut que tu fasses.

Décide de faire ce qu'il a mis entre tes mains. Les beignets que les gens aiment.
Ils viendront vers toi grâce à la manière dont tu les accueilles.

Si tu aimes Dieu, tu vas aimer sa parole.
Quand tu vas lire la parole, elle va te transformer.
Tu n'as pas besoin d'un coaching, tu as besoin de Christ.

Christ formé en toi te donner à aller faire des Nations des disciples.

📖🍇🌹Jean 15:16

🎼🌹Nous te disons "merci Jésus", merci Jésus.🎼🌹
💥🎼Ô mon Dieu, tu es bon, Ô mon Dieu, tu es bon, Ô mon Dieu, tu es bon, tu es bon pour moi, tu es bon💥🎼

💥🍇🎉Nous te disons merci parceque tu nous as choisi pour être dans ta présence, pour te servir, pour demeurer dans ta présence.
Combien ta bonté à empêché à l'opprobre de s'attacher à notre vie.

🍇🎉Seigneur, merci pour ta visitation en cette année, pour les guérisons multiples, pour les miracles et prodiges que tu accompliras en nous, au travers de nous.

🌹🎉Porter beaucoup de fruits, mais une qualité de fruits qui dure pour l'éternité.

🎉🍇Merci pour les vies transformées.

🌹❤‍🔥Que ton amour Papa soit répandu dans nos cœurs par le Saint-Esprit, que ta grâce Seigneur Jésus nous accompagne partout où nous allons et nous distingue.
Que ta communion Saint-Esprit soit notre partage.

🔥C'est dans le nom de Jésus que nous avons prié.

𝙋𝙖𝙨𝙩𝙚𝙪𝙧 𝙉𝙖𝙙𝙞𝙣𝙚 𝙉𝙜𝙗𝙖𝙣𝙙𝙖

Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frédéric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous à avoir la culture du donné