Dans l'orage, il est Dieu.



๐Ÿ™‡๐Ÿผ‍♀️๐Ÿ‡๐ŸŽŠ๐— รฉ๐—ฑ๐—ถ๐˜๐—ฎ๐˜๐—ถ๐—ผ๐—ป ๐—ท๐—ผ๐˜‚๐—ฟ๐—ป๐—ฎ๐—น๐—ถรจ๐—ฟ๐—ฒ 
๐——๐—ฎ๐˜†-๐˜๐—ผ-๐—ฑ๐—ฎ๐˜† ๐—บ๐—ฒ๐—ฑ๐—ถ๐˜๐—ฎ๐˜๐—ถ๐—ผ๐—ป๐Ÿ‡๐ŸŽŠ
 
๐ŸŽ‰๐ŸŽผIl n'a pas dit que tu coulerais, il n'a pas dit que tu sombrerais.
Il a dit "allons sur l'autre bord, passons de l'autre bord.๐ŸŽ‰๐ŸŽผ

๐ŸŽŠ C'est Jรฉsus qui rรจgne.

*Bonjour ร  toi* ๐ŸŽ‰๐Ÿ‡

๐Ÿ’ฅ๐Ÿ“–‭Psaumes‬ ‭56:4‬ ‭LSG‬
[4] Quand je suis dans la crainte, En toi je me confie.
๐ŸŽผAbrite-moi sous tes ailes
Couvre-moi par ta main puissante
Mรชme si les ocรฉans se dรฉchaรฎnent
Je les traverserai avec toi
Pรจre, tu domines les tempรชtes
Je suis tranquille car tu es lร 
Mรชme si les ocรฉans se dรฉchaรฎnent
Je les traverserai avec toi
Pรจre, tu domines les tempรชtes
Je suis tranquille car tu es lร 
En Jรฉsus seul
En Jรฉsus seul je me confie
Il me donne
Il me donne force, calme et puissance

En Christ seul est mon espรฉrance, sa justice est mon assurance, il est devant Dieu mon appui, je n'en veux point d'autres que lui.

Jรฉsus-Christ, mon rocher, ma confiance est dans son amour. Dans l'orage il est Dieu, Seigneur de tout.

Lorsque sur moi s'abat l'orage, sa croix ranime mon courage.
Quand tout faiblit autour de moi, sa prรฉsence soutient ma foi๐ŸŽผ

Confie toi en Dieu.
Rien ne lui est impossible.

*Fรฉvrier* : Maintenant tu vois, dans ce mois de la mise en place, de la germination. ♥️๐ŸŒน๐Ÿ’

# *2024*, annรฉe du rรจgne de Jรฉsus-Christ dans les Nations.
๐Ÿ’ฅAnnรฉe du miracle.
๐Ÿ’ฅ Annรฉe de l'accรฉlรฉration divine
๐Ÿ’ฅ Annรฉe de la grande moisson.
๐Ÿ’ฅL'annรฉe de la manifestation de notre dimension divine.๐Ÿ“

*Mathilda Adjoudjรจnon*

๐ŸŒน๐‘ฑ๐’† ๐’•'๐’Š๐’๐’—๐’Š๐’•๐’† ร  ๐’‘๐’‚๐’“๐’•๐’‚๐’ˆ๐’†๐’“ ๐’„๐’† ๐’Ž๐’†๐’”๐’”๐’‚๐’ˆ๐’†๐ŸŒน

Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frรฉdรฉric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous ร  avoir la culture du donnรฉ