Inclusion: Point d'entrée



💥𝗜𝗻𝗰𝗹𝘂𝘀𝗶𝗼𝗻: 𝗽𝗼𝗶𝗻𝘁𝘀 𝗱'𝗲𝗻𝘁𝗿𝗲́𝗲 💥

https://www.youtube.com/live/4bNw1mxKK4E?si=h3D79hfqP-GsLNKR

📖💥 Apocalypse 3: 6 -8
‭‭Apocalypse‬ ‭3:6‭-‬8‬ ‭LSG‬‬
[6] Que celui qui a des oreilles entende ce que l’Esprit dit aux Églises! [7] Écris à l’ange de l’Église de Philadelphie: Voici ce que dit le Saint, le Véritable, celui qui a la clef de David, celui qui ouvre, et personne ne fermera, celui qui ferme, et personne n’ouvrira: [8] Je connais tes œuvres. Voici, parce que tu as peu de puissance, et que tu as gardé ma parole, et que tu n’as pas renié mon nom, j’ai mis devant toi une porte ouverte, que personne ne peut fermer.

- Il a une clé, il ouvre et personne ne fermera, il ferme et personne n'ouvrira.

- Garder sa parole 

Quand il dit j'ai mis devant toi, est-ce que ça veut dire "je vais mettre ?"

💥Dans ce monde, il y a un groupe de personnes, quad on raconte leur histoire, tu as l'impression qu'on ment, qu'on exagère.

 C'est parceque leur vie est tellement éloignée de la tienne.

Qu'est-ce qu'on doit faire pour faire partir de ce club?
Ce club n'est pas fermé.

Notre Seigneur a mis une clé devant nous pour accéder à cette club.
Pourquoi ne sommes-nous pas encore dedans ?

💥📖Job 36:11

‭‭Job‬ ‭36:11‬ ‭LSG‬‬
[11] S’ils écoutent et se soumettent, Ils achèvent leurs jours dans le bonheur, Leurs années dans la joie.

Job nous informe que la raison pour laquelle nous ne sommes pas encore entré c'est qu'on manque l'attitude à entrer.
C'est l'attitude d'obéissance.

Si quelqu'un à la maison t'appelle et te dit que l'argent dans la maison est fini, toi tu diras que l'argent à la maison n'est pas fini, c'est plutôt l'argent que tu as déposé là qui est fini.
La personne demande des sous, tu lui donnes des instructions mais elle coupe l'appelle.

C'est ce que les chrétiens font.
On vit sur terre comme si notre Dieu est pauvre.
Dieu nous tire pas de gloire dans notre pauvreté.

Il s'est rendu pauvre ne veut pas dire qu'il était pauvre.

Lorsqu'il est mort, l'un de ses disciples est venu demander son corps. Tu dois être quel type de personne pour demander un corps au président de la République ?

La terre appartient à Dieu mais malheureusement quand il commence à donner les instructions, tu éteins l'appelle.
Les chrétiens sont les plus têtus.

💥📖Job 36:11
‭‭Job‬ ‭36:11‬ ‭LSG‬‬
[11] S’ils écoutent et se soumettent, Ils achèvent leurs jours dans le bonheur, Leurs années dans la joie.

Graduellement, étapes par étapes.

Obéissance : avoir quelque chose à faire et le faire.

Alors si la personne écoute, elle va achever chaque part et ne jamais dire que l'argent est fini.
Nous sommes les enfants du Créateur de l'univers.

Notre problème est que "quand il parle, on écoute pas".

Quelle était la première instruction que Dieu t'avait donnée?
Il t'avait dit que les boucles d'oreilles que t'avais achetées n'était pas pour toi mais tu n'as pas écouté.

Le ciel cherche qui peut capter le signal qui vient.
Il cherche le signal et crée un lien avec qui peut recevoir information et on le signale au ciel.
On cherche quelqu'un qui reçoit et qui va le faire.

 Notre entêtement est la raison pour laquelle on est pauvre.

Nous sommes comme des robots et nous avons besoin de quelqu'un qui nous pousse.
Cette personne a la télécommande et c'est Dieu.
Lorsqu'il nous pousse, on ne pousse pas.

Tu ne peux pas devenir quelque chose que tu n'as pas entendu.
La nourriture de la parole de Dieu passe par les oreilles.
Tu deviens ce que tu entends.

Vous ignorez que la terre appartient à Dieu. Il sait où il a placé les choses.
Notre problème est qu'on écoute pas et qu'on ne le fait pas.

Quand on rencontre les gens qui écoutent et le font, ils sont comme des magiciens.

Combien de fois le Saint-Esprit t'avait dit des choses?
Combien de fois il a dit de donner tout ton argent à ton pasteur ?, De donner ta chemise à quelqu'un ?

 Quand tu écoutes et que tu le fais, ça monte le niveau.

Il n'y a pas un l'un inaccessible à un enfant de Dieu.

📖💥Apocalypse 3: 8
‭‭Apocalypse‬ ‭3:8‬ ‭LSG‬‬
[8] Je connais tes œuvres. Voici, parce que tu as peu de puissance, et que tu as gardé ma parole, et que tu n’as pas renié mon nom, j’ai mis devant toi une porte ouverte, que personne ne peut fermer.

Notre désobéissance est le résultat de notre propre chute.
La terre lui appartient. Ce n'est pas ta maison.

📖💥Job 36:11
‭‭Job‬ ‭36:11‬ ‭LSG‬‬
[11] S’ils écoutent et se soumettent, Ils achèvent leurs jours dans le bonheur, Leurs années dans la joie.

Le père, c'est la personne qui te cause à exister dans un monde.

Tu es le propre auteur de ta propre pauvreté.
Être pauvre dans le pays d'autrui n'est pas la même chose que d'être pauvre dans le pays d'autrui.

💥Pas une foi vide, mais celle qui déplace les montagnes.💥

Ce n'est pas la faute de Dieu que tu vives dans la misère. Il ne va rien tirer de ta misère.

Vous sous-estimez qui Dieu est. 
La seule explication de ton état est que tu n'écoutes pas et que tu ne fais pas.

💥📖Esaïe 48:17 - 19
‭‭Ésaïe‬ ‭48:17‭-‬18‬ ‭LSG‬‬
[17] Ainsi parle l’Éternel, ton rédempteur, le Saint d’Israël: Moi, l’Éternel, ton Dieu, je t’instruis pour ton bien, Je te conduis dans la voie que tu dois suivre. [18] Oh! Si tu étais attentif à mes commandements! Ton bien-être serait comme un fleuve, Et ton bonheur comme les flots de la mer;

Un rédempteur, c'est quelqu'un qui t'enlève d'un endroit.

Le prix de la désobéissance est connu que quand tu désobéis c'est pour cela tout le monde dort tranquillement.
Tu dors tranquillement parceque tu ne sais pas ce que tu as raté.

Quand on va arriver au ciel, je te conseillerai de ne pas regarder le film de ta vie. 

Quad il donne une instruction, c'est pour ton bien.
Il n'y a pas plus têtu que nous.

Dieu cherche juste une excuse pour embarrasser ses enfants avec la bénédiction.

Il y a quelqu'un qui porte plainte sur ta vie.

 Quand il t'avait dit d'aller à la chorale pour chanter, c'est parceque ton mari allait te découvrir là.
C'est comme si nous sommes les enfants d'un riche qui ne prend pas soin de nous.

Voici le chemin pour entrain dans ce club.
D'ici 18 mois, tu achèveras cette étape.

Je suis sûr qu'il y a un niveau de puissance que je n'ai pas atteint parcequ'il y a quelque chose que je n'ai pas fait.

 Tu dois demander à Dieu de déboucher tes oreilles.
Le Saint-Esprit n'été parle plus parceque tu ne l'écoutes pas.

Papa, n'arrête pas deme parler.
Pardon.
Please.
Ma prière pour toi est que Dieu te fasse voir ce que tu as perdu (juste un aperçu) sinon tu serais déprimé.e s'il te montre le tout.
Donne-moi une seconde chance

🎼Que ma vie soit une fleur, un parfum de bonne odeur. Que ma vie soit une fleur, un parfum pour toi Seigneur.
Devant toi je me répands, fais de moi ce que tu voudras.
Comme l'argile devant le potier, donne moi la forme qui te plaît.
Fais toutes choses en ton temps, je serai toujours confiante.
Seigneur, observe mes voies, garde-moi auprès de ta croix. Je voudrais habiter chez toi tous les jours ici bas.🎼

 Demande à Dieu de te donner une seconde chance.
Juste une fois encore.
Seigneur, tu vas tenter de me joindre et je vais décrocher, je ne savais pas que tes instructions étaient pour mon bien.
Aujourd'hui, tout change.

Lord, give us a second chance.
On a besoin de nouveaux témoignages pas semblables à ce que les païens peuvent avoir.

Just one more chance. Je t'assure qu'on ne va pas rater.

Si le Seigneur t'a parlé de quelque chose, fais-le.
In rappel est une seconde chance.
Que tu puisses avoir une seconde chance.

Vous faites partie de la nouvelle génération de familles riches.
Il y a une nouvelle génération qui commence à partir de vous.
Tu deviens la tête d'une nouvelle génération.

Disons merci à Dieu pour la bénédiction que nous avons reçue.

🎼Nous te disons merci Seigneur. 🎼

📖💥Ephésiens 6:8

‭‭Éphésiens‬ ‭6:8‬ ‭LSG‬‬
[8] sachant que chacun, soit esclave, soit libre, recevra du Seigneur selon ce qu’il aura fait de bien.
𝙋𝙖𝙨𝙩𝙚𝙪𝙧 𝘽𝙚𝙣𝙣𝙮 𝘿𝙖𝙜-𝘼𝙣𝙣𝙖𝙣

💥Le Seigneur m'a donné la parole suivante.

Je veux t'éviter de vivre les pleurs et les grincements de dents quand tu te présenteras devant moi en ce jour là.

Si tu entends ce message dema part ce soir, c'est encore la manifestation de ma grâce.
Avoir des regrets maintenant avant la fin de ta vie, c'est encore la manifestation de ma grâce car tu as encore l'occasion de changer la fin, tu as encore l'opportunité de corriger le tir.

Si tu as entendu ce message aujourd'hui, c'est que ce n'est pas encore terminé.

Une grâce de seconde chance est libérée, une accélération est faite à cause de l'intercession de mon serviteur.

𝙋𝙖𝙨𝙩𝙚𝙪𝙧 𝙏𝙚𝙙𝙙𝙮 𝙉𝙜𝙗𝙖𝙣𝙙𝙖

Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frédéric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous à avoir la culture du donné