Je t'aime et je veux appliquer tes commandements




๐Ÿ™‡๐Ÿผ‍♀️๐Ÿ‡๐ŸŽŠ๐— รฉ๐—ฑ๐—ถ๐˜๐—ฎ๐˜๐—ถ๐—ผ๐—ป ๐—ท๐—ผ๐˜‚๐—ฟ๐—ป๐—ฎ๐—น๐—ถรจ๐—ฟ๐—ฒ 

๐——๐—ฎ๐˜†-๐˜๐—ผ-๐—ฑ๐—ฎ๐˜† ๐—บ๐—ฒ๐—ฑ๐—ถ๐˜๐—ฎ๐˜๐—ถ๐—ผ๐—ป๐Ÿ‡๐ŸŽŠ

 

๐ŸŽผ๐Ÿ‡Ma lumiรจre et mon salut c'est le Seigneur.

Il est le rempart de ma vie.

Devant qui tremblerais-je, qui pourrais-je craindre ? Qui ici bas?๐ŸŽผ๐Ÿ‡

๐Ÿ’ฅTu es mon abri sรปr.

๐Ÿ‡‭‭Jean‬ ‭14:21‬ ‭BDS‬‬

[21] Celui qui m’aime, c’est celui qui retient mes commandements et les applique. Mon Pรจre aimera celui qui m’aime ; moi aussi, je l’aimerai et je me ferai connaรฎtre ร  lui.

๐Ÿ‡Je t'aime Seigneur mais je ne retiens toujours pas tes commandements.

Parfois je fais ร  ma tรชte.

๐Ÿ’ฅ Parfois je te teste. Je fais ce qui est mal ร  tes yeux.

๐Ÿ‡๐Ÿ’ฅParfois je t'offense consciemment ou mรชme inconsciemment.

❤‍๐Ÿ”ฅ๐Ÿ’ Mais je t'aime et je dรฉsire te plaire, je dรฉsire ne plus t'offenser.

๐Ÿ‡๐Ÿ’ Aide-moi Pรจre ร  garder tes commandements je t'en supplie.

Je viens te demander publiquement de m'aider ร  t'รชtre fidรจle.

๐ŸŽŠ๐ŸŽผJe veux agir selon toi et non selon ma chair mais j'ai besoin de toi.

Toi seul connais les combats et les luttes que je mรจne.

 Viens, je m'attends ร  toi

Saint-Esprit, Saint-Esprit, rรฉvรจle toi.๐ŸŽŠ๐ŸŽผ

๐ŸŽผJe veux te dire que je t'aime. Je veux te dire que tu es tout pour moi.๐ŸŽผ

*Fรฉvrier* : Maintenant tu vois, dans ce mois de la mise en place, de la germination. ♥️๐ŸŒน๐Ÿ’

# *2024*, annรฉe du rรจgne de Jรฉsus-Christ dans les Nations.

๐Ÿ’ฅAnnรฉe du miracle.

๐Ÿ’ฅ Annรฉe de l'accรฉlรฉration divine 

๐Ÿ’ฅ Annรฉe de la grande moisson.

๐Ÿ’ฅL'annรฉe de la manifestation de notre dimension divine.๐Ÿ“

*Mathilda Adjoudjรจnon*

๐ŸŒน๐‘ฑ๐’† ๐’•'๐’Š๐’๐’—๐’Š๐’•๐’† ร  ๐’‘๐’‚๐’“๐’•๐’‚๐’ˆ๐’†๐’“ ๐’„๐’† ๐’Ž๐’†๐’”๐’”๐’‚๐’ˆ๐’†๐ŸŒน

Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frรฉdรฉric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous ร  avoir la culture du donnรฉ