Vivre pour toi ❤️❣️



๐Ÿ™‡๐Ÿผ‍♀️๐Ÿ‡๐ŸŽŠ๐— รฉ๐—ฑ๐—ถ๐˜๐—ฎ๐˜๐—ถ๐—ผ๐—ป ๐—ท๐—ผ๐˜‚๐—ฟ๐—ป๐—ฎ๐—น๐—ถรจ๐—ฟ๐—ฒ 

๐——๐—ฎ๐˜†-๐˜๐—ผ-๐—ฑ๐—ฎ๐˜† ๐—บ๐—ฒ๐—ฑ๐—ถ๐˜๐—ฎ๐˜๐—ถ๐—ผ๐—ป๐Ÿ‡๐ŸŽŠ

 

๐ŸŽผMarcher avec toi, grandir avec toi. Vivre avec toi et pour toi. 

C'est la plus belle des vies. ๐ŸŽผ

๐Ÿ’ฅ๐ŸŒนJe veux vivre pour toi Seigneur. ๐Ÿ˜‡

*Bonjour ร  toi* ❤‍๐Ÿ”ฅ๐Ÿ˜‡

๐Ÿ“–๐ŸŽŠ‭‭Jude 1:20-21 PDV2017‬‬

[20] Mais vous, amis trรจs chers, construisez votre vie sur votre foi trรจs sainte. Priez avec l’aide de l’Esprit Saint. [21] Restez dans l’amour de Dieu. Mettez votre confiance en notre Seigneur Jรฉsus-Christ. Dans sa bontรฉ, il vous donnera la vie avec Dieu pour toujours.

๐Ÿ’ฅQue ma vie soit basรฉe sur la foi en Christ et non  sur les systรจmes de pensรฉe du monde.

๐Ÿ’ฅJe veux baser ma vie sur les principes de Dieu, les recommandations de Christ.

๐Ÿ’ฅJe dรฉsire รชtre conduite par l'Esprit de Dieu afin de faire des priรจres efficaces et gagner du temps.

Je dรฉsire que ma vie entiรจre soit sous l'influence de l'Esprit de Dieu afin que ma marche avec Dieu soit la plus belle possible.

๐ŸŽŠJe dรฉsire manifester l'amour de Dieu autour de moi, le respirer, le vivre.

ร‡a ouvre des portes, attire les gens ร  Dieu et facilite l'action divine dans notre vie .๐Ÿ˜‡❤‍๐Ÿ”ฅ๐ŸŒน

๐Ÿ’ฅJe fais confiance ร  Christ.

Je sais qu'il est le seul chemin qui mรจne ร  Dieu, il est la vรฉritรฉ (c'est parcequ'il existe que nous existons, c'est parcequ'il est rรฉel que nous le sommes), il est la vie (sans lui nous sommes morts).

๐ŸŒน๐Ÿ‡ Parceque j'ai cru en lui et que je l'ai acceptรฉ comme sauveur et Seigneur, la vie รฉternelle est mon partage.

*Fรฉvrier* : Maintenant tu vois, dans ce mois de la mise en place, de la germination. ♥️๐ŸŒน๐Ÿ’

# *2024*, annรฉe du rรจgne de Jรฉsus-Christ dans les Nations.

๐Ÿ’ฅAnnรฉe du miracle.

๐Ÿ’ฅ Annรฉe de l'accรฉlรฉration divine 

๐Ÿ’ฅ Annรฉe de la grande moisson.

๐Ÿ’ฅL'annรฉe de la manifestation de notre dimension divine.๐Ÿ“

*Mathilda Adjoudjรจnon*

๐ŸŒน๐‘ฑ๐’† ๐’•'๐’Š๐’๐’—๐’Š๐’•๐’† ร  ๐’‘๐’‚๐’“๐’•๐’‚๐’ˆ๐’†๐’“ ๐’„๐’† ๐’Ž๐’†๐’”๐’”๐’‚๐’ˆ๐’†๐ŸŒน

Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frรฉdรฉric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous ร  avoir la culture du donnรฉ