48h de prière non-stop


💥48𝙝 𝙙𝙚 𝙥𝙧𝙞è𝙧𝙚 𝙣𝙤𝙣-𝙨𝙩𝙤𝙥 💥 𝘾𝙡ô𝙩𝙪𝙧𝙚


Notes 


https://www.youtube.com/live/vphLcpX2yyY?si=zmUny5IzQCX2fxa8


🎼Ô mon âme , Bénis l'Éternel, ô mon âme, bénis l'Éternel.🎼

Fais nous atteindre la dimension de soif, de romance, d'intimité.

Plus tu montes, moins tu es impressionné par les choses de ce monde.

Plus Paul est monté, plus les choses de ce monde paraissaient insignifiantes.

Prends l'avion.

Quand tu n'as pas pris l'avion, tu as l'impression que ta ville est grande, ton pays est grand, ton continent est grand.

Plus tu montes, plus ces choses deviennent insignifiantes.

🎊📖Phillipiens 3:8

‭‭Philippiens 3:8 LSG‬‬

[8] Et même je regarde toutes choses comme une perte, à cause de l’excellence de la connaissance de Jésus-Christ mon Seigneur, pour lequel j’ai renoncé à tout, et je les regarde comme de la boue, afin de gagner Christ, 

Il y a des voix qui te parlent parceque tu n'as pas encore décollé.

Quand on décolle, tout ce qu'on entend, c'est le silence, c'est l'air.

La paix de Dieu, l'inébranlabilité se trouvent dans les hauteurs.

Plus tu montes, et plus il y a des voix qui disparaissent.

Il est possible que le corps soit là et l'esprit dans les hauteurs assis avec Christ.

❤‍🔥📖Luc 8:23

‭‭Luc 8:23 LSG‬‬

[23] Pendant qu’ils naviguaient, Jésus s’endormit. Un tourbillon fondit sur le lac, la barque se remplissait d’eau, et ils étaient en péril. 

On ne peut pas monter sans l'Esprit.

🎊📖Éphésiens 6 :18

‭‭Éphésiens 6:18 LSG‬‬

[18] Faites en tout temps par l’Esprit toutes sortes de prières et de supplications. Veillez à cela avec une entière persévérance, et priez pour tous les saints. 

Il y a des sons que j'ai besoin de capter Seigneur pour Mars, Avril, mai, juin, juillet, août, septembre, octobre, novembre, décembre.

🎊📖Romains 10:17

‭‭Romains 10:17 LSG‬‬

[17] Ainsi la foi vient de ce qu’on entend, et ce qu’on entend vient de la parole de Christ. 

Je veux entendre ta voix.

Quand il n'y a pas de révélation, le peuple est sans frein.

❤‍🔥📖Proverbes 29:18

‭‭Proverbes 29:18 LSG‬‬

[18] Quand il n’y a pas de révélation, le peuple est sans frein; Heureux s’il observe la loi!

Quand je ne vois pas, je ne sais pas où marcher.

C'est la saison de ma visibilité, visibilité du transfert de richesse, de mon mariage, de la santé.....

Tu l'avais annoncé, c'est cette saison.

Aujourd'hui, la grossesse est arrivée à terme parceque tu m'as parlée et je crois à la révélation.

 Tu es le Dieu qui rémunère.

C'est ma saison.

🎊📖Psaumes 42:5

‭‭Psaumes 42:5 LSG‬‬

[5] Je me rappelle avec effusion de cœur Quand je marchais entouré de la foule, Et que je m’avançais à sa tête vers la maison de Dieu, Au milieu des cris de joie et des actions de grâces D’une multitude en fête.

Je monte en hauteur.

Les esprits territoriaux ne peuvent pas te limiter.

Quand tu montes en hauteur, toute la terre ne peut pas te limiter.

L'esprit est bien disposé mais la chair est faible.

L'arbitre entre les deux c'est l'âme.

L'âme c'est le volant et L'esprit a besoin de l'âme.

L'être humain est un esprit mais il y a une choses que les humains et les animaux ont en commun "l'âme (volonté, ressentiment..)".

Ma volonté est indispensable pour l'avancement dans ma destinée.

Le centre de commandement se trouve au niveau de l'âme voilà pourquoi mon âme doit coopérer.

La parole de Dieu doit pénétrer, restaurer l'âme, renaître la joie de Dieu.

Tout est dans l'esprit mais mon âme doit ressentir cette paix de Dieu et c'est cette paix qui brise les jougs de l'ennemi.

C'est l'esprit qui doit dominer l'âme, qui doit la saturer.

l'Esprit doit conquérir mon âme.

Élève la voix en esprit, soupire.

 J'ai besoin de monter en esprit. Fais-moi disparaître ce qui est terrestre.

Nous demandons la grâce de monter en hauteur et d'enfiler la dimension céleste.

Fais-nous grâce nous t'implorons.

📖❤‍🔥Colossiens 3 :1

‭‭Colossiens 3:1 LSG‬‬

[1] Si donc vous êtes ressuscités avec Christ, cherchez les choses d’en haut, où Christ est assis à la droite de Dieu. 

Attachez-vous aux choses qui concernent le ciel et non celles qui concernent la terre.

❤‍🔥📖Colossiens 3 :5

‭‭Colossiens 3:5 LSG‬‬

[5]  Faites donc mourir les membres qui sont sur la terre, l’impudicité, l’impureté, les passions, les mauvais désirs, et la cupidité, qui est une idolâtrie. 

C'est ta responsabilité de te dépouiller des choses qui concernent l'homme terrestre parceque c'est ta saison de manifester la dimension de l'homme céleste.

❤‍🔥📖Colossiens 3 :8

‭‭Colossiens 3:8 LSG‬‬

[8] Mais maintenant, renoncez à toutes ces choses, à la colère, à l’animosité, à la méchanceté, à la calomnie, aux paroles déshonnêtes qui pourraient sortir de votre bouche. 

Tu vas élever la voix, pour la grâce de te débarrasser des choses de l'homme terrestre pour te revêtir de l'homme céleste.

Demande à Dieu la grâce de te débarrasser de tout ce qui est terrestre.

❤‍🔥📖Colossiens 3 :2

‭‭Colossiens 3:2 LSG‬‬

[2] Affectionnez-vous aux choses d’en haut, et non à celles qui sont sur la terre. 

Focalisez vos pensées sur les choses d'en haut.

Focalise toi sur la vision céleste.

Abba Père, j'implore grâce et miséricorde afin qu'en ce mois de mars, tout ce qui est de l'homme terrestre meurt.

Amène moi dans la dimension où je monte.

C'est dans les hauteurs qu'on reçoit les révélations.

Père, dans le nom de Jésus-Christ, je viens à toi tel que je suis.

C'est ma saison de manifestation de l'homme céleste, de la moisson de tout ce que j'ai semé.

Fais-moi grâce de monter en hauteur pour ne plus jamais descendre.

A partir de maintenant, plus jamais l'impudicité, l'impureté, les rejets........

Je renonce à toutes ces choses.

Je divorce avec ces choses.

Je réclame cette grâce comme jamais auparavant.

 Les choses d'en haut, c'est la parole de Dieu, le caractère de Dieu, la puissance de Dieu, l'onction d'Esprit, la nature de Dieu, la vision , le feu, le rhema de Dieu.

Attachez-vous aux paroles qui viennent de Dieu et non aux paroles qui viennent des hommes.

Attachez-vous au son, aux paroles qui viennent d'en haut.

Alignez vous aux pensées d'en haut.

📖🎊Actes 27:11

‭‭Actes 27:11 LSG‬‬

[11] Le centenier écouta le pilote et le patron du navire plutôt que les paroles de Paul. 

Le centenier a écouté les paroles des hommes de la terre au lieu d'écouter la parole de Paul.

N'écoute pas les claxons de la terre.

Écoute ce que le ciel dit.

Il dit "c'est ta saison".

En haut il y a des sons, des voix, des tonnerres.

Les sons d'en haut seront toujours en contradiction avec les choses d'en bas. 

Dis à ton âme 🎼"c'est ma saison" 🎼.

Tu ne peux le dire que si tu as planté (lorsque tu as obéis, tu as pris soin des âmes, semé dans l'église....).

🎼 C'est ma saison, c'est ma saison, c'est ma saison, c'est ma saison, c'est ma saison.

Je te dis mon âme que  "c'est ma saison de visibilité, de liberté, de délivrance, de guérison, de restauration totale.

Les mariages, la richesse, les relations volées, c'est ma saison.🎼

📖🎊Joel 2:25

‭‭Joël 2:25 LSG‬‬

[25] Je vous remplacerai les années Qu’ont dévorées la sauterelle, Le jélek, le hasil et le gazam, Ma grande armée que j’avais envoyée contre vous.

 Mon âme, accroche toi aux pensées d'en haut.

Quiconque espère en lui ne sera jamais confus.

Ne demande pas comment cela va se produire.

Les voies de Dieu sont insondables.

🎊📖Romains 10:11

‭‭Romains 10:11 LSG‬‬

[11] Quiconque croit en lui ne sera point confus. 

Le transfert de richesse, la destruction des états de siège, il viendra briser la dépression.

La saison de libération, la saison où tu es possédé.e par agape.

Il n'y a plus de place pour la tristesse.

J'annonce que c'est ma saison. La saison des connexions,  des  relations, de destinée.

Il arrache l'ivraie des relations, de l'église.

Il détruit les plans de l'ennemi.

Que le feu consume les plans machiavéliques.

C'est ma saison des portes ouvertes, des guérisons intérieures e, extérieures, des marches par l'Esprit, de sainteté, de l'immunité, de la bonté, la persévérance de l'Esprit.

Finis la dépression, le découragement.

La dépendance à l'Esprit, la visibilité de l'Esprit.

On verra Christ couronné 👑, exalté, glorifié, établi, honoré.

C'est ma saison.

 Oui c'est ma saison.

Reçois ta paix, reçois ta joie. Réjouis-toi en espérance.

🎊 Je ne l'a raterai pas.

Père, dans le nom de Jésus, nous te rendons grâce.

C'est notre saison et personne ne nous fera rater cette saison.

Nous te faisons confiance.

Merci d'arracher les ennemis de ta volonté pour nous.

Qu'ils soient arrachés, jetés au feu.

Ce que tu n'as pas planté dans nos cœurs, sur le chemin de nôtre destinée, qui est une imposition soit jugé par ton feu.

Nous réclamons ce feu pour briser ce qui nous combattait dans nos familles, relations,, finances.

Que ce jugement soit manifesté par ton feu.

Nous relâchons.

Ton feu sur les projets iniques. Le feu sur les agents infiltrés.

Le feu sur ce qui combat les richesses, les mariages, les carrières.

Le feu consume ce que tu n'as pas planté, les projets des choses qui étaient secrètes sur tes rachetés.

📖❤‍🔥 Esaïe 66:16

‭‭Ésaïe 66:16 LSG‬‬

[16] C’est par le feu que l’Éternel exerce ses jugements, C’est par son glaive qu’il châtie toute chair; Et ceux que tuera l’Éternel seront en grand nombre.

J'envoie le feu.

Ton feu 🔥.

Tout point de départ d'envoûtement, de conjuration, de lancement de missiles..., tout projet, parole, tout ce qui a été arrêté pour t'atteindre,  que tous prennent feu.

Le feu, le feu, le feu 🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥

Ils ont préparé la mort prématurée, la chute, les coups bats. Que ça retombe sur eux.

Au moment où ils s'apprêtent à lancer, Père juge les. Aucun n'échappera. Que leurs œuvres prennent feu.

Que tout ce qui voulait saboter les oeuvres de Dieu prenne feu.

 Père, au nom de Jésus-Christ, j'engage la main que tu as posée sur moi ton serviteur, que par cette main qui est un feu dévorant, tout ce que tu n'as pas arrêté et que les hommes iniques ont arrêté prenne feu.

Je relâche cette parole, elle court autour de la planète et ne revient pas à moi sans avoir accompli ce pour quoi elle a été envoyée.

Amen Amen Amen Amen Amen Amen Amen Amen Amen Amen Amen Amen Amen Amen Amen Amen Amen Amen Amen Amen Amen Amen Amen Amen Amen Amen Amen Amen Amen Amen Amen Amen Amen Amen Amen Amen Amen Amen Amen Amen

La méchanceté ne triomphera pas, les projets iniques, les conspirateurs, les bâtisseurs d'autel maléfiques ne prospérons pas.

Je demande des jugements par comparution immédiate.

Ça se fait aussitôt.

Je déclare les chemins dégagés.

La mer rouge se transforme en tapis rouge.

Nous marchons à ciel ouvert.

Père, j'engage le manteau.

Les cieux et la terre passeront, ces paroles ne passeront pas.

C'est toi qui a dit par la parole prophétique :

📖🎊Esaïe 14:27

‭‭Ésaïe 14:27 LSG‬‬

[27] L’Éternel des armées a pris cette résolution: qui s’y opposera? Sa main est étendue: qui la détournera?

Dieu ne s'arrête pas qu'au parlé, il étend sa main.

Ça veut dire que la puissance est relâchée pour que l'ordre donné soit exécuté.

Il y a des anges guerriers, messagers qui courent avec ma parole.

Je tiens à te dire qu'il y a une main qui ne va pas s'arrêter.

Cette parole ne s'arrêtera tant que le mandat ne s'arrêtera pas.

C'est ma saison, c'est ma saison, c'est ma saison.

Amen Amen Amen Amen Amen Amen Amen Amen Amen Amen Amen Amen Amen Amen Amen Amen

𝘼𝙥ô𝙩𝙧𝙚 𝙔𝙫𝙖𝙣 𝘾𝙖𝙨𝙩𝙖𝙣𝙤𝙪






Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frédéric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous à avoir la culture du donné