Il fait de grandes choses dans ma vie



🙇🏼‍♀️🍇🎊𝗠é𝗱𝗶𝘁𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗷𝗼𝘂𝗿𝗻𝗮𝗹𝗶è𝗿𝗲 
𝗗𝗮𝘆-𝘁𝗼-𝗱𝗮𝘆 𝗺𝗲𝗱𝗶𝘁𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻🍇🎊

🎼Il m'a tant aimée, il m'a sauvée, il m'a tant aimée, il m'a sauvé.
l'Agneau de Dieu a été immolé, tout cela pour me donner la vie.🎼

Tu m'aimes 😇❤‍🔥

*Bonjour à toi*

🎊📖‭‭Luc 1:49 LSG‬‬
[49] Parce que le Tout-Puissant a fait pour moi de grandes choses. Son nom est saint,
💥🎉🎉 Hiééééééé
Dieu m'a fait du bien, Dieu me fait du bien et me fera du bien.

Louez Dieu avec moi.
Il m'a fait du bien.
Avant de m'envoyer sur terre, il a parlé sur moi, il a déclaré de grandes choses sur ma vie.

Il m'a envoyée sur terre, il m'a sauvée de la mort éternelle, il m'a lavée, il m'a restaurée, il me construit pour de grandes oeuvres.

Il fait de moi une source de bénédictions.
Il déverse sur moi de grandes bénédictions spirituelles, émotionnelles, matérielles, financières.....

Il manifeste dans ma vie, en cette saison de très grandes choses que ni le diable, ni les dominations, ni moi ne peuvent arrêter.


Ooohhhhhhh, tu m'a bénie.
Oohhh, je suis favorisée.
Oohhhh, Dieu m'a élevée.

Nous prions que les pays ci-après jouissent de la grandeur de Dieu.

182. Trinité-et-Tobago (anglais)
183. Tunisie (arabe)
184. Turkménistan (turkmène)
185. Turquie (turc)
186. Tuvalu (tuvaluan-anglais)
187. Ukraine (ukrainien)
188. Uruguay (espagnol)
189. Vanuatu (anglais-français

*Mars* : Bienvenue au mois de la résurrection, le mois de la double faveur. ♥️🌹🍒

# *2024*, année du règne de Jésus-Christ dans les Nations.
💥Année du miracle.
💥 Année de l'accélération divine
💥 Année de la grande moisson.
💥L'année de la manifestation de notre dimension divine.🍓

*Mathilda Adjoudjènon*

🌹𝑱𝒆 𝒕'𝒊𝒏𝒗𝒊𝒕𝒆 à 𝒑𝒂𝒓𝒕𝒂𝒈𝒆𝒓 𝒄𝒆 𝒎𝒆𝒔𝒔𝒂𝒈𝒆🌹

Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frédéric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous à avoir la culture du donné