Je veux propager ta gloire partout



๐Ÿ™‡๐Ÿผ‍♀️๐Ÿ‡๐ŸŽŠ๐— รฉ๐—ฑ๐—ถ๐˜๐—ฎ๐˜๐—ถ๐—ผ๐—ป ๐—ท๐—ผ๐˜‚๐—ฟ๐—ป๐—ฎ๐—น๐—ถรจ๐—ฟ๐—ฒ 

๐——๐—ฎ๐˜†-๐˜๐—ผ-๐—ฑ๐—ฎ๐˜† ๐—บ๐—ฒ๐—ฑ๐—ถ๐˜๐—ฎ๐˜๐—ถ๐—ผ๐—ป๐Ÿ‡๐ŸŽŠ

 

๐ŸŽŠ๐ŸŽผ Hosanna dans les lieux trรจs hauts.

Que le Roi soit glorifiรฉ.

Hosanna.๐ŸŽผ๐ŸŽŠ


๐ŸŒนMon Dieu est puissamment รฉlevรฉ.


*Bonjour ร  toi* ๐Ÿ˜‡


๐Ÿ“–๐ŸŽŠ‭1 Chroniques 16:24 LSG‬

[24] Racontez parmi les nations sa gloire, Parmi tous les peuples ses merveilles!


๐ŸŽผ Majestรฉ, Majestรฉ.

Ta grรขce m'a prise telle que je suis. Sans valeur mais pour toi perle de prix.๐ŸŽผ


๐ŸŽผJe veux proclamer ta majestรฉ. En toi tout n'est que grรขce, tout est admirable.

Dieu tu es si grand et bon pour moi.


Je ne saurai jamais le prix de tout ce que tu as subi.๐ŸŽผ


๐Ÿ’ฅ Seigneur, j'irai raconter au monde qui tu es, tes bienfaits, tes prodiges.


๐ŸŽŠ J'irai montrer au monde entier ta gloire Pรจre.


๐ŸŽŠ J'irai parler du Dieu qui prend de zรฉro pour amener ร  hรฉros, du Dieu qui tire de l'invisibilitรฉ pour la visibilitรฉ, du Dieu qui tire de la poussiรจre pour la royautรฉ, du Dieu qui tire de la misรจre pour la richesse.


๐ŸŽŠ J'irai parler du Dieu qui tire du pรฉchรฉ pour la saintetรฉ.


๐ŸŽŠ J'irai parler du Dieu qui a versรฉ son sang, qui s'est humiliรฉ ร  la croix afin que je sois sauvรฉe et que je bรฉnรฉficie de ses merveilles pour moi.


*Fรฉvrier* : Maintenant tu vois, dans ce mois de la mise en place, de la germination. ♥️๐ŸŒน๐Ÿ’


# *2024*, annรฉe du rรจgne de Jรฉsus-Christ dans les Nations.

๐Ÿ’ฅAnnรฉe du miracle.

๐Ÿ’ฅ Annรฉe de l'accรฉlรฉration divine 

๐Ÿ’ฅ Annรฉe de la grande moisson.

๐Ÿ’ฅL'annรฉe de la manifestation de notre dimension divine.๐Ÿ“


*Mathilda Adjoudjรจnon*


๐ŸŒน๐‘ฑ๐’† ๐’•'๐’Š๐’๐’—๐’Š๐’•๐’† ร  ๐’‘๐’‚๐’“๐’•๐’‚๐’ˆ๐’†๐’“ ๐’„๐’† ๐’Ž๐’†๐’”๐’”๐’‚๐’ˆ๐’†๐ŸŒน

Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frรฉdรฉric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous ร  avoir la culture du donnรฉ