La prophétie s'accomplit toujours



🙇🏼‍♀️🍇🎊𝗠é𝗱𝗶𝘁𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗷𝗼𝘂𝗿𝗻𝗮𝗹𝗶è𝗿𝗲 
𝗗𝗮𝘆-𝘁𝗼-𝗱𝗮𝘆 𝗺𝗲𝗱𝗶𝘁𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻🍇🎊

🎊🎼Tes promesses sont sûres.
Tu ne peux jamais échouer.
Tu ne m'as jamais déçue.
🎊🎼

Dieu de Gloire.

🎊📖‭Matthieu 26:24 LSG‬
[24] Le Fils de l’homme s’en va, selon ce qui est écrit de lui. Mais malheur à l’homme par qui le Fils de l’homme est livré! Mieux vaudrait pour cet homme qu’il ne fût pas né.

Ce qui est écrit s'accomplit toujours.

La prophétie s'accomplit. 
Le désert par lequel on passera se manifestera.

La gloire qui nous a été préparée sur cette terre se manifestera.

Mais ce n'est pas bien d'être l'instrument utilisé pour causer le passage à la croix de quelqu'un.

C'est grave d'être celui qui cause la crucifixion, d'être celui qui crucifie, de causer l'humiliation d'un enfant de Dieu et pire, d'un serviteur de Dieu, de quelqu'un qui a une alliance avec Dieu, de quelqu'un pour qui Dieu a une affection spéciale.

💥🙌🏼L'année passée, Dieu m'a dit que je subirai une humiliation cette année.
J'ai voulu rejeter ça, faire une prière de combat mais il me dit que ça ne servira à rien.
Quand c'est ainsi, tu n'as même plus la force de rejeter.
Il a quand-même dit qu'il sera là avec moi.
Alors j'ai prié pour qu'il me fortifie.

Hier, il m'a révélée que j'ai subi l'humiliation le dimanche.
C'était exactement la place où je me voyais humiliée.
Le même lieu et la même place.

Mais c'est pour sa gloire, toujours pour sa gloire.

📖🎊‭Matthieu 26:24 LSG‬
[24] Le Fils de l’homme s’en va, selon ce qui est écrit de lui. Mais malheur à l’homme par qui le Fils de l’homme est livré! Mieux vaudrait pour cet homme qu’il ne fût pas né.

*Mars* : Bienvenue au mois de la résurrection, le mois de la double faveur. ♥️🌹🍒

# *2024*, année du règne de Jésus-Christ dans les Nations.
💥Année du miracle.
💥 Année de l'accélération divine 
💥 Année de la grande moisson.
💥L'année de la manifestation de notre dimension divine.🍓

*Mathilda Adjoudjènon*

🌹𝑱𝒆 𝒕'𝒊𝒏𝒗𝒊𝒕𝒆 à 𝒑𝒂𝒓𝒕𝒂𝒈𝒆𝒓 𝒄𝒆 𝒎𝒆𝒔𝒔𝒂𝒈𝒆🌹

Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frédéric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous à avoir la culture du donné