L'évangile



🙇🏼‍♀️🍇🎊𝗠é𝗱𝗶𝘁𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗷𝗼𝘂𝗿𝗻𝗮𝗹𝗶è𝗿𝗲 
𝗗𝗮𝘆-𝘁𝗼-𝗱𝗮𝘆 𝗺𝗲𝗱𝗶𝘁𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻🍇🎊

🎊🎼 J'ai rencontré un père merveilleux et attentionné.
Il est mon Dieu, mon Créateur et ma Victoire.
C'est en lui que je me confie.
Oui il est mon Père.🎼🎊

Tu es mon tout. ❤‍🔥

*Bonjour à toi* 🌹

📖💥‭‭Romains 1:16-17 LSG‬‬
[16] Car je n’ai point honte de l’Évangile: c’est une puissance de Dieu pour le salut de quiconque croit, du Juif premièrement, puis du Grec, [17] parce qu’en lui est révélée la justice de Dieu par la foi et pour la foi, selon qu’il est écrit: Le juste vivra par la foi.

💥🎊Je ne veux jamais avoir honte de ton évangile papa.
Jamais avoir honte de dire que tu es Dieu, tu es venu sur terre, tu t'es fait homme et tu t'es sacrifié pour moi afin que je sois reconciliée avec Papa, d'être délivrée du poids du péché.

L'évangile c'est de dire qu'il est possible de ne pas pécher parcequ'il y a une puissance (la puissance que nous avons reçue, l'Esprit de Dieu) qui nous permet de tenir ferme, de résister.

L'évangile c'est aussi de dire qu'il y a une puissance qui nous relève lorsque nous péchons, lorsque nous désobéissons à Dieu.

💥L'évangile c'est de dire que même lorsque nous nous sentons misérables, perdus, loin de Dieu, indignes, Dieu est avec nous.

💥J'ai eu à pécher contre Dieu, fauté... et un jour j'étais tellement abattue, je suis allée à l'église mais je ne me sentais pas du tout bien.
Mon cœur avait crié à Dieu la veille.

Quand j'étais à l'église, Dieu a révélé la douleur de mon cœur à un frère qui ne connaissait pas ma situation et qui ne l'a connait toujours pas.

Dieu lui a révélé ma peine lorsque je passais à côté de lui. Dieu lui a fait senti la peine de sa fille pour qui il a versé son sang.

Dieu lui a dit de me dire ceci "tu n'es pas seule, je suis avec toi". Il a aussi dit d'autres choses que je partagerai après.

💥Que Dieu me dise ça malgré que j'aie fauté m'a choquée en bien quoi.
""L'amour de Dieu est incompréhensible """
Ses plans sont profonds et nous dépasse.

💥C'est cette phrase que Dieu m'a donnée qui me garde en cette saison de ma vie et j'ai même mis ça sur mon profil.

L'évangile c'est quand tout le monde t'a abandonné, Dieu est là pour te relever.

💥L'évangile c'est, tu es capable de ne pas pécher, tu es capable de te relever après le péché et d'être un instrument puissant entre ses mains parceque tu as un aperçu de ce que les autres vivent.

💥L'évangile c'est de savoir qu'aucun homme n'est parfait.
Que celui qui pense être debout prenne garde de ne pas tomber et que celui qui est debout sache que Dieu est là pour le relever.

L'évangile c'est "Dieu n'est pas dégoûté par ton état".

L'évangile c'est "Dieu n'aime pas le péché mais il t'aime et ne te lâchera pas".
Rien ni personne même pas toi ne pourra l'empêcher d'accomplir ses desseins dans ta vie.

💥L'évangile c'est "Dieu est avec toi, tu n'es pas seul.e".
Jamais seul.e.
Dieu t'aime plus que tu 'e peux l'imaginer.
Il suffit juste de t'abandonner entre ses mains.

💥Nous avons été rachetés par son sang, c'est-à-dire que nous lui appartenons et nous devons le croire.

💥Rien n'est perdu pour toi. Aie foi et sois vrai.e avec Dieu.

💥Tu n'es pas seul.e, Dieu est avec toi.

💥🙌🏼 Père, nous prions afin que les pays suivants aient la révélation sur ton évangile.

120. Monaco (français)
121. Mongolie (mongol)
122. Monténégro (monténégrin)
123. Mozambique (portugais)
124. Namibie (anglais)
125. Nauru (anglais-nauruan)
126. Népal (népali)
127. Nicaragua (espagnol)
128. Niger (français)
129. Nigeria (anglais)
130. Norvège (bokmål-nynorsk)
131. Nouvelle-Zélande (anglais-maori)

*Mars* : Bienvenue au mois de la résurrection, le mois de la double faveur. ♥️🌹🍒

# *2024*, année du règne de Jésus-Christ dans les Nations.
💥Année du miracle.
💥 Année de l'accélération divine
💥 Année de la grande moisson.
💥L'année de la manifestation de notre dimension divine.🍓

*Mathilda Adjoudjènon*

🌹𝑱𝒆 𝒕'𝒊𝒏𝒗𝒊𝒕𝒆 à 𝒑𝒂𝒓𝒕𝒂𝒈𝒆𝒓 𝒄𝒆 𝒎𝒆𝒔𝒔𝒂𝒈𝒆🌹

Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frédéric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous à avoir la culture du donné