Tu es le tout



๐Ÿ™‡๐Ÿผ‍♀️๐Ÿ‡๐ŸŽŠ๐— ๐—ฒ́๐—ฑ๐—ถ๐˜๐—ฎ๐˜๐—ถ๐—ผ๐—ป ๐—ท๐—ผ๐˜‚๐—ฟ๐—ป๐—ฎ๐—น๐—ถ๐—ฒ̀๐—ฟ๐—ฒ 

๐——๐—ฎ๐˜†-๐˜๐—ผ-๐—ฑ๐—ฎ๐˜† ๐—บ๐—ฒ๐—ฑ๐—ถ๐˜๐—ฎ๐˜๐—ถ๐—ผ๐—ป๐Ÿ‡๐ŸŽŠ


๐ŸŽผMon existence, ร  Dieu toute mon existence.

Mon existence, ร  Dieu toute mon existence.

Si je lui donne mon existence, il prendra soin de moi, il ne pourra jamais m'abandonner.

ร€ Dieu toute mon existence.๐ŸŽผ


Je t'appartiens totalement.


*Bonjour ร  toi* ๐ŸŒน


๐ŸŽŠ๐Ÿ“–‭‭Jean 14:6 LSG‬‬

[6] Jรฉsus lui dit: Je suis le chemin, la vรฉritรฉ, et la vie. Nul ne vient au Pรจre que par moi.


Le chemin de ma vie c'est toi.

C'est toi la voie qui mรจne ร  la vie Jรฉsus.

C'est toi le chemin tout tracรฉ.


๐Ÿ’ฅTu es la vรฉritรฉ.

Si tu n'existais pas, on existerait pas.

Tu es la vรฉritรฉ parceque tu es Dieu. 

Tu es la source, la ressource.

Tu es la racine, le pilier.


๐Ÿ’ฅTu es la vie.

Tu es ma vie.

C'est ton souffle qui est en chaque รชtre vivant.

Tu es notre essence.


Aide-nous ร  toujours nous tourner vers toi Seigneur.

Aide-nous ร  reconnaรฎtre que sans toi, nous ne sommes rien.


Nous prions afin que tous les pays ci-aprรจs aient une rรฉvรฉlation de qui tu es Seigneur Jรฉsus.


131. Nouvelle-Zรฉlande (anglais-maori) 132. Oman (arabe)

133. Ouganda (anglais)

134. Ouzbรฉkistan (ouzbek)

135. Pakistan (anglais-ourdou)

136. Panama (espagnol)

137. Papouasie-Nouvelle-Guinรฉe (anglais)

138. Paraguay (espagnol)

139. Pays-Bas (nรฉerlandais)


*Mars* : Bienvenue au mois de la rรฉsurrection, le mois de la double faveur. ♥️๐ŸŒน๐Ÿ’


# *2024*, annรฉe du rรจgne de Jรฉsus-Christ dans les Nations.

๐Ÿ’ฅAnnรฉe du miracle.

๐Ÿ’ฅ Annรฉe de l'accรฉlรฉration divine 

๐Ÿ’ฅ Annรฉe de la grande moisson.

๐Ÿ’ฅL'annรฉe de la manifestation de notre dimension divine.๐Ÿ“


*Mathilda Adjoudjรจnon*


๐ŸŒน๐‘ฑ๐’† ๐’•'๐’Š๐’๐’—๐’Š๐’•๐’† ร  ๐’‘๐’‚๐’“๐’•๐’‚๐’ˆ๐’†๐’“ ๐’„๐’† ๐’Ž๐’†๐’”๐’”๐’‚๐’ˆ๐’†๐ŸŒน



Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frรฉdรฉric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous ร  avoir la culture du donnรฉ