Tu nous exauces bien au delà de nos prières



🙇🏼‍♀️🍇🎊𝗠é𝗱𝗶𝘁𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗷𝗼𝘂𝗿𝗻𝗮𝗹𝗶è𝗿𝗲 

𝗗𝗮𝘆-𝘁𝗼-𝗱𝗮𝘆 𝗺𝗲𝗱𝗶𝘁𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻🍇🎊


🎼TRADUCTION GOODNESS - SANDRA MBUYI


Yahweh eh !

Mon cœur déborde de joie

Regarde les jours comme toi et moi


Papa eeh !


Les larmes de joie coulent

Tu as fait comme les mécanismes des gens oh


Tu m'as comblé de joie qui déborde

Tu as ôté ma honte, tu m'as revêtu de ma plus belle robe aah


Mon amour pour toi est inépuisable

Ma joie pour toi est inépuisable

Notre langue est incapable de l'exprimer

(aah)


Ta miséricorde est immense

(Eeh

Yahweh, tu m'as rendu mes paroles

(Aah

Ah, ta miséricorde est immense

Yaweh !

Dans ma prière, une chanson

Papa ah !

Dans mon adoration, mes mains levées

Yaweh eh !

Dans mon adoration, mes larmes

Papa eeh !

Dans ma prière, une chanson


Ma vie de chaque jour

Tout ce que j'ai reçu de la vie

Les combats que tu as résolus


Les larmes que tu as essuyées


Ton appel au mariage, je le vois

Ta bonté, je la vois

Tu es si bon

(Aah


Tu m'as comblé de grâces qui débordent

Tu as ôté ma honte, tu m'as revêtu de ma plus belle robe aah


Mon amour pour toi est inépuisable

Ma joie pour toi est inépuisable

Notre langue est incapable de l'exprimer

Eh !

Ah ! Ta miséricorde est immense

( eeh 🎼


*Bonjour à toi*

💥📖‭‭Marc 11:24 LSG‬‬

[24] C’est pourquoi je vous dis: Tout ce que vous demanderez en priant, croyez que vous l’avez reçu, et vous le verrez s’accomplir. 

🌹💥Tu réponds à nos prières à ta manière Père.

💥🌹Tu réponds et même au delà de nos attentes.

🌹💥Tu nous connais mieux que personne.

Tu connais les profondeurs de notre cœur, les paroles que nous taisons, nos soupirs, nos désirs.

🙏🏼🌹Merci pour qui tu es.

*Mars* : Bienvenue au mois de la résurrection, le mois de la double faveur. ♥️🌹🍒

# *2024*, année du règne de Jésus-Christ dans les Nations.

💥Année du miracle.

💥 Année de l'accélération divine 

💥 Année de la grande moisson.

💥L'année de la manifestation de notre dimension divine.🍓

*Mathilda Adjoudjènon*

🌹𝑱𝒆 𝒕'𝒊𝒏𝒗𝒊𝒕𝒆 à 𝒑𝒂𝒓𝒕𝒂𝒈𝒆𝒓 𝒄𝒆 𝒎𝒆𝒔𝒔𝒂𝒈𝒆🌹


Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frédéric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous à avoir la culture du donné