Un cล“ur comme celui de Dieu



๐Ÿ™‡๐Ÿผ‍♀️๐Ÿ‡๐ŸŽŠ๐— รฉ๐—ฑ๐—ถ๐˜๐—ฎ๐˜๐—ถ๐—ผ๐—ป ๐—ท๐—ผ๐˜‚๐—ฟ๐—ป๐—ฎ๐—น๐—ถรจ๐—ฟ๐—ฒ 

๐——๐—ฎ๐˜†-๐˜๐—ผ-๐—ฑ๐—ฎ๐˜† ๐—บ๐—ฒ๐—ฑ๐—ถ๐˜๐—ฎ๐˜๐—ถ๐—ผ๐—ป๐Ÿ‡๐ŸŽŠ


๐ŸŽผ Seigneur, tu es digne, nul ne peut t'adorer pour moi.

Pour tout ton amour pour moi, nul ne peut t'adorer pour moi.

C'est ma louange, toute ma louange.

Seigneur reรงois toute, toute ma louange.๐ŸŽผ


Que chaque battement de mon cล“ur te loue Seigneur.

Tu en es digne.


*Bonjour ร  toi* 


๐ŸŽŠ๐Ÿ“–‭‭Matthieu 6:3 LSG‬‬

[3] Mais quand tu fais l’aumรดne, que ta main gauche ne sache pas ce que fait ta droite,


Quand nous faisons du bien, faisons-le sans prouver ร  quelqu'un que nous sommes des gens biens.


Faisons du bien (matรฉriel, finances, sourire, temps, partage de la parole, conseil, douceur.....) par amour pour Dieu et pour les autres.


Aide-nous Pรจre ร  tuer cet orgueil qui nous pousse ร  vouloir faire croire aux autres que nous sommes de bonnes personnes ou que nous sommes parfaits.


Nous prions que ton cล“ur soit le partage de tous les pays ci-aprรจs.


140. Pรฉrou (espagnol)

141. Philippines (filipino)

142. Pologne (polonais)

143. Portugal (portugais)

144. Qatar (arabe)

145. Rรฉpublique dominicaine (espagnol)


*Mars* : Bienvenue au mois de la rรฉsurrection, le mois de la double faveur. ♥️๐ŸŒน๐Ÿ’


# *2024*, annรฉe du rรจgne de Jรฉsus-Christ dans les Nations.

๐Ÿ’ฅAnnรฉe du miracle.

๐Ÿ’ฅ Annรฉe de l'accรฉlรฉration divine 

๐Ÿ’ฅ Annรฉe de la grande moisson.

๐Ÿ’ฅL'annรฉe de la manifestation de notre dimension divine.๐Ÿ“


*Mathilda Adjoudjรจnon*


๐ŸŒน๐‘ฑ๐’† ๐’•'๐’Š๐’๐’—๐’Š๐’•๐’† ร   ๐’‘๐’‚๐’“๐’•๐’‚๐’ˆ๐’†๐’“ ๐’„๐’† ๐’Ž๐’†๐’”๐’”๐’‚๐’ˆ๐’†๐ŸŒน

Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frรฉdรฉric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous ร  avoir la culture du donnรฉ