Je te fais confiance pour diriger ma vie



๐ŸŒน๐— รฉ๐—ฑ๐—ถ๐˜๐—ฎ๐˜๐—ถ๐—ผ๐—ป ๐—ท๐—ผ๐˜‚๐—ฟ๐—ป๐—ฎ๐—น๐—ถรจ๐—ฟ๐—ฒ 
๐——๐—ฎ๐—ถ๐—น๐˜† ๐—บ๐—ฒ๐—ฑ๐—ถ๐˜๐—ฎ๐˜๐—ถ๐—ผ๐—ป ๐ŸŒน

๐Ÿ’ฅ๐ŸŽผTu es l'Agneau de Dieu assis sur le trรดne.๐Ÿ’ฅ๐ŸŽผ

Tu es le Roi de ma vie, le Seigneur des Seigneurs, le Tout Puissant, le glorieux, celui qui a le dernier mot.

Je te confie ma vie et tous ceux qui y sont attachรฉs.
Que l'humanitรฉ voir ta gloire et te reconnaisse Seigneur Jรฉsus-Christ comme le vrai Dieu.

*Bonjour ร  toi*๐Ÿ˜‡

๐Ÿ’ฅ๐Ÿ“–‭Proverbes 3:5-6 PDV2017‬
[5] Ne t’appuie pas sur ton intelligence, mais de tout ton cล“ur, mets ta confiance dans le Seigneur. [6] Reconnais-le dans tout ce que tu fais, et lui, il guidera tes pas.

Pรจre, concernant ma vie, je ne veux pas marcher par mes calculs, par mon intelligence, par mes idรฉologies, par mes sentiments ou par l'avis des autres.

Je ne veux pas marcher, fonctionner de telle maniรจre que ce soit dans ma vie spirituelle, dans ma vie sentimentale, dans ma vie familiale, dans ma vie professionnelle, dans tous les aspects de ma vie.

๐Ÿ’ฅJe te fais pleinement confiance pour conduire ma vie Pรจre.
Je veux entendre tes instructions et me laisser guider par toi et toi seul Pรจre.

Que ta volontรฉ soit faite et non la mienne ni celle des autres.

๐Ÿ’ฅJe prie que ta volontรฉ seule soit faite dans chaque vie humaine au nom de Jรฉsus-Christ.
๐Ÿ™Œ๐Ÿผ

๐Ÿ’ฅ๐ŸŒน๐Ÿ’ฅ๐ŸŒน๐Ÿ’ฅ๐ŸŒน๐Ÿ’ฅ๐ŸŒน๐Ÿ’ฅ๐ŸŒน
๐ŸŒนSeigneur Jรฉsus-Christ, merci pour ton amour pour moi.
๐ŸŒนMerci pour ma vie.
๐ŸŒนJe te donne ma vie et je reรงois ta vie.
๐ŸŒนTu vis dรฉsormais en moi, je suis ton Temple.

# *2024*, annรฉe du rรจgne de Jรฉsus-Christ dans les Nations.
๐Ÿ’ฅAnnรฉe du miracle.
๐Ÿ’ฅ Annรฉe de l'accรฉlรฉration divine 
๐Ÿ’ฅ Annรฉe de la grande moisson.
๐Ÿ’ฅL'annรฉe de la manifestation de notre dimension divine.๐Ÿ“

*Mathilda Adjoudjรจnon*

๐ŸŒน๐‘ฑ๐’† ๐’•'๐’Š๐’๐’—๐’Š๐’•๐’† ร  ๐’‘๐’‚๐’“๐’•๐’‚๐’ˆ๐’†๐’“ ๐’„๐’† ๐’Ž๐’†๐’”๐’”๐’‚๐’ˆ๐’†๐ŸŒน

Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frรฉdรฉric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous ร  avoir la culture du donnรฉ