Mon Dieu combat pour moi



🌹𝗠é𝗱𝗶𝘁𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗷𝗼𝘂𝗿𝗻𝗮𝗹𝗶è𝗿𝗲 

𝗗𝗮𝗶𝗹𝘆 𝗺𝗲𝗱𝗶𝘁𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 🌹


🎼 L'heure de la victoire et de la vérité a sonné dans mon cœur.

Que Jésus soit loué.

Que Jésus soit loué dans la vérité.🎼


💥Merci pour ton amour et ta présence Père.


*Bonjour à toi* 😇


📖💥‭Sophonie 3:17 PDV2017‬

[17] Le Seigneur, ton Dieu, est au milieu de toi. C’est lui le héros qui remporte la victoire. Il est rempli de joie à cause de toi, son amour te donne une vie nouvelle. Il danse pour toi avec des cris de joie,


Mon Dieu est avec moi. Il est en moi, près de moi. Il est dans mon environnement et dans tout ce que je fais.


Avec Dieu j'ai la victoire.

Avec Dieu je remporte la victoire de ma destinée.

Il est la victoire et il me l'a donne.


🌺Je fais la joie de mon Dieu. Wow quelle grâce.

Mon Dieu n'est ni dégoûté de moi, ni déçu de moi. 

Quand mon Dieu me voit, il est heureux. Wow je ne suis pas n'importe qui.


🌺 Dans les moments pénibles, c'est son amour qui me soutient et me donne la vie.

Dieu m'aime et je le sais.

Il me révèle constamment son amour pour moi.

Oui son amour rempli tous les creux dans mon cœur.


Mon Dieu est fier de moi.

Mon Dieu danse déjà sur ma victoire.

Mon Dieu voit déjà les belles choses qui m'attendent.

Si mon Dieu danse, je n'ai pas à pleurer. 

Dieu se lève sur son trône et danse, crie de joie pour moi.

Je suis tranquille.


🎼Le parfum de mon adoration s'est levé vers le Père.

Bruit, tonnerre, tremblement, réponse à mon adoration.

J'ai amené le parfum qui s'est changé en feu.

Mon adoration est mon âme, avec elle je gagne la bataille.🎼


Suite à mon adoration, mon Dieu se lève sur son trône et intervient en ma faveur. Il fait concourir la création entière pour mon bonheur.


🌺Gloire te soit rendue Père.


💥🌹💥🌹💥🌹💥🌹💥🌹

🌹Seigneur Jésus-Christ, merci pour ton amour pour moi.

🌹Merci pour ma vie.

🌹Je te donne ma vie et je reçois ta vie.

🌹Tu vis désormais en moi, je suis ton Temple.


# *2024*, année du règne de Jésus-Christ dans les Nations.

💥Année du miracle.

💥 Année de l'accélération divine 

💥 Année de la grande moisson.

💥L'année de la manifestation de notre dimension divine.🍓


*Mathilda Adjoudjènon*


🌹𝑱𝒆 𝒕'𝒊𝒏𝒗𝒊𝒕𝒆 à 𝒑𝒂𝒓𝒕𝒂𝒈𝒆𝒓 𝒄𝒆 𝒎𝒆𝒔𝒔𝒂𝒈𝒆🌹


Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frédéric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous à avoir la culture du donné