Potentiel/Potential




Daily Declarations - 30 affirmations puissantes pour ta vie: Day 5 • Devotional


http://bible.com/r/8Nt


DÉCLARATION 20: POTENTIEL


«Je m'ouvre à la puissance surnaturelle de Dieu dans ma vie. Ce que je ne peux pas faire moi-même, Dieu le rendra possible pour moi. Des possibilités surnaturelles, la guérison, la restauration et des percées m'attendent. Je reconnais mon potentiel. Ainsi, je libère de plus en plus mes dons. Ma sagesse et ma foi augmentent. Je vais découvrir des talents dont j'ignorais l'existence jusqu'à présent! Je vais achever le rêve que Dieu a mis dans ma vie.»


Dans la Bible, à travers toutes les histoires et les récits, Dieu nous dit sans cesse: «Si tu ne me mets pas de limites dans ta pensée et ta foi, je te surprendrai avec ma force et mes incroyables possibilités!» Dieu a sauvé Noé, et donc l'humanité, de la destruction totale en construisant une arche. Dieu a donné un enfant à Abraham et Sarah malgré leur âge avancé. Dieu a séparé la mer en deux pour Moïse et le peuple d'Israël en fuite. Dieu a permis à son peuple de conquérir une ville en faisant s'effondrer ses murailles. Dieu a donné un fils à Marie alors qu'elle était encore vierge. Dieu a donné à toute l'humanité la possibilité de le connaître et de faire personnellement l'expérience de la puissance. Aujourd'hui encore, Dieu guérit des malades, fait marcher des boiteux, redonne la vue à des aveugles, la foi à ceux qui doutent. Il redonne du courage à ceux qui ont peur et de l'espoir à ceux qui sont désespérés. Il oriente les personnes sans but et ressuscite les âmes mortes. Rien n'est impossible à Dieu!


Et Il te demande: «Y a-t-il quelque chose qui serait trop grand, trop fort, trop puissant ou trop impossible pour moi?» As-tu vraiment l'impression que tes rêves sont trop grands pour que Dieu puisse les réaliser? Penses-tu que les problèmes dans ton mariage sont trop compliqués pour que Dieu puisse les réparer? Ou que tu devras rester dans ta solitude, ta peur ou ta dépendance pour le reste de ta vie parce que Dieu ne peut pas te libérer?


Non! Pour Dieu, rien n'est trop grand, trop confus ou trop brisé pour être sauvé ou revivifié!


Prière: «Merci mon Dieu de m'aider à faire des pas courageux dans la foi. Je ne veux plus douter de tes possibilités et je me décide à me lancer dans des choses qui me semblent impossible. Je crois que des miracles m'attendent. Je crois que des opportunités surnaturelles, des percées et des possibilités dans mon avenir ont été préparées par toi. Je veux faire des pas dans ta direction. Amen.»


❤‍🔥📖‭2 Corinthiens 9:8 LSG‬

[8] Et Dieu peut vous combler de toutes sortes de grâces, afin que, possédant toujours en toutes choses de quoi satisfaire à tous vos besoins, vous ayez encore en abondance pour toute bonne œuvre, 



💥🌹💥🌹💥🌹💥🌹💥🌹

🌹Seigneur Jésus-Christ, merci pour ton amour pour moi.

🌹Merci pour ma vie.

🌹Je te donne ma vie et je reçois ta vie.

🌹Tu vis désormais en moi, je suis ton Temple.



# *2024*, année du règne de Jésus-Christ dans les Nations.

💥Année du miracle.

💥 Année de l'accélération divine 

💥 Année de la grande moisson.

💥L'année de la manifestation de notre dimension divine.🍓


*Mathilda Adjoudjènon*


🌹𝑱𝒆 𝒕'𝒊𝒏𝒗𝒊𝒕𝒆 𝒂̀ 𝒑𝒂𝒓𝒕𝒂𝒈𝒆𝒓 𝒄𝒆 𝒎𝒆𝒔𝒔𝒂𝒈𝒆🌹


Daily Declarations - 30 powerful affirmations for your life: Day 5 - Devotional


http://bible.com/r/8Nt



STATEMENT 20: POTENTIAL


"I'm opening myself up to God's supernatural power in my life. What I can't do for myself, God will make possible for me. Supernatural possibilities, healing, restoration and breakthroughs await me. I recognize my potential. As a result, I unleash more and more of my gifts. My wisdom and faith increase. I will discover talents I never knew I had! I'm going to complete the dream God put in my life."


In the Bible, throughout all the stories and narratives, God keeps telling us, "If you don't put limits on me in your thinking and faith, I will surprise you with my strength and incredible possibilities!" God saved Noah, and thus humanity, from total destruction by building an ark. God gave a child to Abraham and Sarah despite their advanced age. God parted the sea for Moses and the fleeing people of Israel. God enabled his people to conquer a city by making its walls collapse. God gave a son to Mary while she was still a virgin. God gave all mankind the opportunity to know him and personally experience his power. Even today, God heals the sick, makes the lame walk, gives sight to the blind and faith to the doubting. He gives courage to the fearful and hope to the hopeless. He guides the aimless and resurrects the dead. Nothing is impossible for God!


And He asks you, "Is there anything that would be too big, too strong, too powerful or too impossible for me?" Do you really feel that your dreams are too big for God to realize? Do you think the problems in your marriage are too complicated for God to fix? Or that you'll have to stay in your loneliness, fear or dependency for the rest of your life because God can't set you free?


No! For God, nothing is too big, too confusing or too broken to be saved or revived!


Prayer: "Thank you, God, for helping me to take courageous steps of faith. I don't want to doubt your possibilities any longer, and I decide to take on things that seem impossible. I believe that miracles await me. I believe that supernatural opportunities, breakthroughs and possibilities in my future have been prepared by you. I want to take steps in your direction. Amen."


❤‍🔥📖2 Corinthians 9:8 LSG

[8] And God is able to fill you with every kind of grace, so that, always possessing in all things sufficient for all your needs, you may still have in abundance for every good work, 



💥🌹💥🌹💥🌹💥🌹💥🌹

🌹Lord Jesus Christ, thank you for your love for me.

🌹Thank you for my life.

🌹I give you my life and receive your life.

🌹You live in me now, I am your Temple.



# *2024*, year of Jesus Christ's reign in the Nations.

💥Year of the miracle.

💥 Year of divine acceleration. 

💥 Year of the great harvest.

💥The year of the manifestation of our divine dimension.🍓


*Mathilda Adjoudjènon*


🌹I '𝒊𝒏𝒗𝒊𝒕𝒆 you to share this  𝒎𝒆𝒔𝒔𝒂𝒈𝒆🌹

Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frédéric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous à avoir la culture du donné