Repos divin




Daily Declarations - 30 affirmations puissantes pour ta vie: Day 5 • Devotional


http://bible.com/r/8Nt


DÉCLARATION 19: REPOS


«Je suis serein et j'ai une paix intérieure. Je ne me laisse pas déstabiliser par les gens ou par les circonstances. Je demeure au-dessus de tout défi et, avec l'aide de Dieu, je reste calme. Aujourd'hui, je choisis consciemment d'être heureux et de m'épanouir là où Dieu m'a planté. Je laisse mes combats à Dieu - il se bat pour moi.»


Nous pouvons toujours décider qui ou quoi contrôle notre vie. Est-ce Dieu et ses promesses bibliques ou est-ce les gens, les circonstances, les défis quotidiens ? Si tu leur permets d'influencer négativement ta vie, tu leur donnes le droit de te contrôler. Dès que tu laisses la place aux voix négatives dans ton environnement, tu leur donnes du pouvoir et elles vont peu à peu déterminer ta vie. Tu as toujours la possibilité de ne pas réagir aux choses négatives. Tu peux choisir de les ignorer, de ne pas les écouter. Au lieu de cela, tu peux te focaliser sur Dieu et ses pensées. Ne te bats pas pour ton droit, mais reste calme et laisse Dieu se battre pour toi.


Prière: «Merci mon Dieu d’avoir préparé pour aujourd'hui le calme, la paix et la joie. Je décide d'avancer sereinement dans la journée, car tu as tout entre tes mains. Peu importe qui ou quoi s'oppose à moi, tu as un plan. Peu importe ce qui veut me freiner, tu as une solution. Peu importe ce qui se met en travers de mon chemin, tu vois une issue. Je te laisse mes combats. Merci, tu as le contrôle sur toute chose. Amen.»


📖💥‭Colossiens 1:9-10 LSG‬

[9]  C’est pour cela que nous aussi, depuis le jour où nous en avons été informés, nous ne cessons de prier Dieu pour vous, et de demander que vous soyez remplis de la connaissance de sa volonté, en toute sagesse et intelligence spirituelle, [10] pour marcher d’une manière digne du Seigneur et lui être entièrement agréables, portant des fruits en toutes sortes de bonnes œuvres et croissant par la connaissance de Dieu, 


💥🌹💥🌹💥🌹💥🌹💥🌹

🌹Seigneur Jésus-Christ, merci pour ton amour pour moi.

🌹Merci pour ma vie.

🌹Je te donne ma vie et je reçois ta vie.

🌹Tu vis désormais en moi, je suis ton Temple.



# *2024*, année du règne de Jésus-Christ dans les Nations.

💥Année du miracle.

💥 Année de l'accélération divine 

💥 Année de la grande moisson.

💥L'année de la manifestation de notre dimension divine.🍓


*Mathilda Adjoudjènon*


🌹𝑱𝒆 𝒕'𝒊𝒏𝒗𝒊𝒕𝒆 à 𝒑𝒂𝒓𝒕𝒂𝒈𝒆𝒓 𝒄𝒆 𝒎𝒆𝒔𝒔𝒂𝒈𝒆🌹

Daily Declarations - 30 powerful affirmations for your life: Day 5 - Devotional


http://bible.com/r/8Nt


STATEMENT 19: REST


"I am serene and have inner peace. I don't let people or circumstances throw me off balance. I remain above all challenges and, with God's help, I remain calm. Today, I consciously choose to be happy and flourish where God has planted me. I leave my struggles to God - he fights for me."


We can always decide who or what controls our lives. Is it God and his biblical promises, or is it people, circumstances, daily challenges? If you allow them to negatively influence your life, you give them the right to control you. As soon as you make room for negative voices in your environment, you give them power and they will gradually determine your life. You always have the option of not reacting to negative things. You can choose to ignore them, not to listen to them. Instead, you can focus on God and his thoughts. Don't fight for your right, but stay calm and let God fight for you.


Prayer: "Thank you God for preparing calm, peace and joy for today. I resolve to go forward serenely into the day, for you have everything in your hands. No matter who or what stands in my way, you have a plan. No matter what stands in my way, you have a solution. No matter what gets in my way, you see a way out. I leave my struggles to you. Thank you, you have control over everything. Amen."


📖💥Colossians 1:9-10 LSG

[9] For this reason we too, since the day we were informed, have not ceased to pray to God for you, and to ask that you may be filled with the knowledge of his will, in all wisdom and spiritual understanding, [10] so that you may walk in a manner worthy of the Lord and be entirely pleasing to him, bearing fruit in every kind of good work and growing in the knowledge of God, 


💥🌹💥🌹💥🌹💥🌹💥🌹

🌹Lord Jesus Christ, thank you for your love for me.

🌹Thank you for my life.

🌹I give you my life and receive your life.

🌹You live in me now, I am your Temple.



# *2024*, year of Jesus Christ's reign in the Nations.

💥Year of the miracle.

💥 Year of divine acceleration. 

💥 Year of the great harvest.

💥The year of the manifestation of our divine dimension.🍓


*Mathilda Adjoudjènon*


🌹I 𝒊𝒏𝒗𝒊𝒕𝒆 you to share this  𝒎𝒆𝒔𝒔𝒂𝒈𝒆🌹

Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frédéric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous à avoir la culture du donné