Ce qu'il a dit arrivera



๐ŸŒน๐— รฉ๐—ฑ๐—ถ๐˜๐—ฎ๐˜๐—ถ๐—ผ๐—ป ๐—ท๐—ผ๐˜‚๐—ฟ๐—ป๐—ฎ๐—น๐—ถรจ๐—ฟ๐—ฒ 

๐——๐—ฎ๐—ถ๐—น๐˜† ๐—บ๐—ฒ๐—ฑ๐—ถ๐˜๐—ฎ๐˜๐—ถ๐—ผ๐—ป ๐ŸŒน


๐ŸŽผJe te loue

Oui je te loue

Je te loue

Oui je te loue

Seigneur je t'adore 

Oui je t'adore ๐ŸŽผ


Je veux t'adorer tel que tu veux Pรจre.


*Bonjour* ๐Ÿ˜‡๐Ÿ’ฅ


๐Ÿ“–๐Ÿ’ฅ‭Luc 1:45 PDV2017‬

[45] Tu es heureuse ! En effet, tu as fait confiance au Seigneur, et ce qu’il t’a dit arrivera. » 


Heureux celui qui met sa foi en Dieu.


Dieu t'a parlรฉ? Attends et vois.


Penses-tu qu'il est en retard dans ses promesses ?

Attends et laisse le agir.

Laisse le enlever de ta vie tout ce qu'il juge bon d'รชtre enlevรฉ.

Laisse le te former.


Mรชme si tu vis des situations contraires ร  ses promesses, attends toi toujours ร  lui.


๐Ÿ’ฅSa parole dit que ce qu'il a dit arrivera.

Cela arrivera au moment voulu par lui et de la maniรจre dont il veut.


Ce qu'il a dit arrivera.


๐Ÿ’ฅ๐ŸŒน๐Ÿ’ฅ๐ŸŒน๐Ÿ’ฅ๐ŸŒน๐Ÿ’ฅ๐ŸŒน๐Ÿ’ฅ๐ŸŒน

๐ŸŒนSeigneur Jรฉsus-Christ, merci pour ton amour pour moi.

๐ŸŒนMerci pour ma vie.

๐ŸŒนJe te donne ma vie et je reรงois ta vie.

๐ŸŒนTu vis dรฉsormais en moi, je suis ton Temple.


# *2024*, annรฉe du rรจgne de Jรฉsus-Christ dans les Nations.

๐Ÿ’ฅAnnรฉe du miracle.

๐Ÿ’ฅ Annรฉe de l'accรฉlรฉration divine 

๐Ÿ’ฅ Annรฉe de la grande moisson.

๐Ÿ’ฅL'annรฉe de la manifestation de notre dimension divine.๐Ÿ“


*Mathilda Adjoudjรจnon*


๐ŸŒน๐‘ฑ๐’† ๐’•'๐’Š๐’๐’—๐’Š๐’•๐’† ร  ๐’‘๐’‚๐’“๐’•๐’‚๐’ˆ๐’†๐’“ ๐’„๐’† ๐’Ž๐’†๐’”๐’”๐’‚๐’ˆ๐’†๐ŸŒน


Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frรฉdรฉric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous ร  avoir la culture du donnรฉ