Encouragé.e pour encourager



🌹𝗠é𝗱𝗶𝘁𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗷𝗼𝘂𝗿𝗻𝗮𝗹𝗶è𝗿𝗲 

𝗗𝗮𝗶𝗹𝘆 𝗺𝗲𝗱𝗶𝘁𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 🌹


🎼Tu n'échoues jamais 🎼


💥 J'ai un Grand Dieu qui n'échoue jamais. Il est toujours à mes côtés.


*Bonjour à toi*💥


📖💥‭2 Corinthiens 1:3-4 PDV2017‬

[3] Rendons gloire à Dieu, le Père de notre Seigneur Jésus-Christ ! Il est le Père plein de bonté et le Dieu qui nous encourage toujours. [4] Il nous donne du courage dans toutes nos souffrances. Ainsi, il nous rend capables d’encourager tous ceux qui souffrent, et nous leur donnons le courage que nous-mêmes, nous recevons de Dieu. 


💥🌺 Père, nous te rendons grâce pour ta bonté.

Tu es trop bon, trop merveilleux.

Tu nous aimes énormément.

Ma vie te rend grâce.

Mon être te rend grâce.


💥🌺Tu es le Dieu qui me fortifie.

Tu es le Dieu qui me dit "tu n'es pas seule, JE SUIS avec toi".


Tu es le Dieu qui par les circonstances l'enseigne et m'en fait sortir victorieuse.


Tu es celui qui m'équipe au travers de la vallée de la mort afin que je relève d'autres.


Enseigné.e pour enseigner.

Équipé.e pour équiper.

Relevé.e pour relever.

Sauvé.e pour sauver.


🌺💥Père, aide-nous à apprendre de chaque situation et à en sortir mature.


🌺🙏🏼Fortifie l'humanité.


💥🌹💥🌹💥🌹💥🌹💥🌹

🌹Seigneur Jésus-Christ, merci pour ton amour pour moi.

🌹Merci pour ma vie.

🌹Je te donne ma vie et je reçois ta vie.

🌹Tu vis désormais en moi, je suis ton Temple.


# *2024*, année du règne de Jésus-Christ dans les Nations.

💥Année du miracle.

💥 Année de l'accélération divine 

💥 Année de la grande moisson.

💥L'année de la manifestation de notre dimension divine.🍓


*Mathilda Adjoudjènon*


🌹𝑱𝒆 𝒕'𝒊𝒏𝒗𝒊𝒕𝒆 à 𝒑𝒂𝒓𝒕𝒂𝒈𝒆𝒓 𝒄𝒆 𝒎𝒆𝒔𝒔𝒂𝒈𝒆🌹

Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frédéric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous à avoir la culture du donné