Il m'a fait quitter les ténèbres pour sa lumière



🌹𝗠é𝗱𝗶𝘁𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗷𝗼𝘂𝗿𝗻𝗮𝗹𝗶è𝗿𝗲 

𝗗𝗮𝗶𝗹𝘆 𝗺𝗲𝗱𝗶𝘁𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 🌹


🎼Cette montagne se déplacera par mon Esprit dit le Seigneur.🎼💥


❤‍🔥🌹Tu ouvres et personne ne peut fermer.

Tu es le Dieu qui déplace les montagnes. Tu es sans limite.


*Bonjour à toi* 😇


💥📖‭Colossiens 1:13-14 BDS‬

[13] Il nous a arrachés au pouvoir des ténèbres et nous a fait passer dans le royaume de son Fils bien-aimé. [14] Etant unis à lui, nous sommes délivrés, car nous avons reçu le pardon des péchés.


💥Oui, c'est ce que Dieu a fait. 

Dieu m'a sortie des ténèbres pour la lumière divine.

Dieu m'a libérée de l'emprise du diable (inquiétude, tristesse, amertume, manque de pardon, malédiction, échec, maladie, sorcellerie, médiocrité, mensonge......) pour m'amener à son emprise (joie, paix, bénédictions, délivrance, miracles, réussite, pardon, sainteté, consécration, vie, puissance.....)


💥Père, je prie pour tous les membres de nos familles, pour tous ceux que nous connaissons.

Père je prie qu'ils sortent des ténèbres pour la lumière au nom de Jésus-Christ.


💥🌹💥🌹💥🌹💥🌹💥🌹

🌹Seigneur Jésus-Christ, merci pour ton amour pour moi.

🌹Merci pour ma vie.

🌹Je te donne ma vie et je reçois ta vie.

🌹Tu vis désormais en moi, je suis ton Temple.


# *2024*, année du règne de Jésus-Christ dans les Nations.

💥Année du miracle.

💥 Année de l'accélération divine 

💥 Année de la grande moisson.

💥L'année de la manifestation de notre dimension divine.🍓


*Mathilda Adjoudjènon*


🌹𝑱𝒆 𝒕'𝒊𝒏𝒗𝒊𝒕𝒆 à 𝒑𝒂𝒓𝒕𝒂𝒈𝒆𝒓 𝒄𝒆 𝒎𝒆𝒔𝒔𝒂𝒈𝒆🌹

Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frédéric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous à avoir la culture du donné