J'aime ta parole



๐ŸŒน๐— รฉ๐—ฑ๐—ถ๐˜๐—ฎ๐˜๐—ถ๐—ผ๐—ป ๐—ท๐—ผ๐˜‚๐—ฟ๐—ป๐—ฎ๐—น๐—ถรจ๐—ฟ๐—ฒ 
๐——๐—ฎ๐—ถ๐—น๐˜† ๐—บ๐—ฒ๐—ฑ๐—ถ๐˜๐—ฎ๐˜๐—ถ๐—ผ๐—ป ๐ŸŒน

๐ŸŽผ Saint-Esprit, nous t'invitons ร  rรฉgner dans nos vies.
Nous voulons recevoir tout ce que tu veux nous donner.
Viens rรฉgner, sois libre au milieu de nous, Saint-Esprit, nous t'invitons.๐ŸŽผ

๐ŸŒบ Pรจre, je veux recevoir ce que tu as ร  me donner en ce jour et tout le restant de ma vie.

*Bonjour ร  toi* 

๐Ÿ’ฅ๐Ÿ“–‭Psaumes 119:105 PDV2017‬
[105] Ta parole est une lampe qui รฉclaire mes pas, une lumiรจre sur ma route.

๐ŸŒบ C'est ta parole qui me guide Seigneur.
Ce sont tes instructions qui me prรฉservent du danger.

C'est ta parole qui me permet de savoir ce qui est bien et ce qui est mal.

C'est ta parole qui me permet de savoir ce que tu attends de moi, qui je suis en toi.

C'est ta parole qui me restaure.

๐ŸŒบAmรจne-nous (l'humanitรฉ) ร  aimer ta parole Seigneur.

๐Ÿ’ฅ๐ŸŒน๐Ÿ’ฅ๐ŸŒน๐Ÿ’ฅ๐ŸŒน๐Ÿ’ฅ๐ŸŒน๐Ÿ’ฅ๐ŸŒน
๐ŸŒนSeigneur Jรฉsus-Christ, merci pour ton amour pour moi.
๐ŸŒนMerci pour ma vie.
๐ŸŒนJe te donne ma vie et je reรงois ta vie.
๐ŸŒนTu vis dรฉsormais en moi, je suis ton Temple.

# *2024*, annรฉe du rรจgne de Jรฉsus-Christ dans les Nations.
๐Ÿ’ฅAnnรฉe du miracle.
๐Ÿ’ฅ Annรฉe de l'accรฉlรฉration divine
๐Ÿ’ฅ Annรฉe de la grande moisson.
๐Ÿ’ฅL'annรฉe de la manifestation de notre dimension divine.๐Ÿ“

*Mathilda Adjoudjรจnon*

๐ŸŒน๐‘ฑ๐’† ๐’•'๐’Š๐’๐’—๐’Š๐’•๐’† ร  ๐’‘๐’‚๐’“๐’•๐’‚๐’ˆ๐’†๐’“ ๐’„๐’† ๐’Ž๐’†๐’”๐’”๐’‚๐’ˆ๐’†๐ŸŒน

Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frรฉdรฉric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous ร  avoir la culture du donnรฉ