La grâce du salut



🌹𝗠é𝗱𝗶𝘁𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗷𝗼𝘂𝗿𝗻𝗮𝗹𝗶è𝗿𝗲 
𝗗𝗮𝗶𝗹𝘆 𝗺𝗲𝗱𝗶𝘁𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 🌹

💥🎼 Conduis-nous, conduis-nous.
Saint-Esprit de Dieu Conduis-nous.💥🎼

💥🎼 Saint-Esprit, nous t'invitons à régner dans nos vies.
Nous voulons recevoir tout ce que tu veux nous donner.🎼💥

*Nous te désirons Ô Dieu* 🌹 Oui, nos désirs se portent vers toi. 🌹

💥📖‭Actes 2:38 LSG‬
[38] Pierre leur dit: Repentez-vous, et que chacun de vous soit baptisé au nom de Jésus-Christ, pour le pardon de vos péchés; et vous recevrez le don du Saint-Esprit. 

Ô Dieu, Créateur de l'univers, Alpha Oméga, le maître par excellence, nous prions afin que tu touches les humains de tout pays, de toute ethnies au nom de Jésus-Christ.

Nous prions pour la conversion des humains de l'Océanie, de l'Afrique, de l'Amérique, de l'Europe, de l'Asie.

Père, nous prions pour une dimension de conversion massive au nom de Jésus-Christ.

Saint-Esprit de Dieu, souffle de ton vent sur le monde entier.

💥Que l'humanité désire Dieu, qu'elle soit sous la seule influence de l'Esprit de Dieu au nom de Jésus-Christ.

Nous que le sang de Jésus-Christ parle en faveur de tous les continents.

💥🌹Père, libère massivement la grâce du salut par ton Esprit au nom de Jésus-Christ.

💥🌹💥🌹💥🌹💥🌹💥🌹
🌹Seigneur Jésus-Christ, merci pour ton amour pour moi.
🌹Merci pour ma vie.
🌹Je te donne ma vie et je reçois ta vie.
🌹Tu vis désormais en moi, je suis ton Temple.

# *2024*, année du règne de Jésus-Christ dans les Nations.
💥Année du miracle.
💥 Année de l'accélération divine 
💥 Année de la grande moisson.
💥L'année de la manifestation de notre dimension divine.🍓

*Mathilda Adjoudjènon*

🌹𝑱𝒆 𝒕'𝒊𝒏𝒗𝒊𝒕𝒆 à 𝒑𝒂𝒓𝒕𝒂𝒈𝒆𝒓 𝒄𝒆 𝒎𝒆𝒔𝒔𝒂𝒈𝒆🌹

Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frédéric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous à avoir la culture du donné