Louons Dieu, il est avec nous


๐ŸŒน๐— รฉ๐—ฑ๐—ถ๐˜๐—ฎ๐˜๐—ถ๐—ผ๐—ป ๐—ท๐—ผ๐˜‚๐—ฟ๐—ป๐—ฎ๐—น๐—ถรจ๐—ฟ๐—ฒ 

๐——๐—ฎ๐—ถ๐—น๐˜† ๐—บ๐—ฒ๐—ฑ๐—ถ๐˜๐—ฎ๐˜๐—ถ๐—ผ๐—ป ๐ŸŒน


๐Ÿ’ฅ๐ŸŽผMon Dieu est admirable.

Qui peut se comparer ร  lui?๐ŸŒบ๐ŸŽผ


๐Ÿ’ฅ๐ŸŒบ J'aime Dieu.

Il est merveilleux.


*Bonjour ร  toi* ๐Ÿ˜‡๐Ÿ’ฅ


๐Ÿ“–๐ŸŒบ‭Psaumes 42:12 PDV2017‬

[12] Pourquoi me dรฉcourager, pourquoi me plaindre de ma vie ? Il vaut mieux compter sur Dieu ! Oui, je vais encore le remercier, lui, mon sauveur et mon Dieu.


๐Ÿ’ฅ Pourquoi agir comme quelqu'un dont l'avenir est sans issue ?


๐ŸŒบ Pourquoi agir comme quelqu'un qui a tout perdu, qui n'a rien, qui est sans espoir dans la vie ?


๐Ÿ’ฅ Pourquoi agir comme quelqu'un qui pense que c'est fini pour lui?


๐Ÿ’ฅ๐ŸŒบ Pourquoi me dรฉcourager ?

Pourquoi avoir peur de mon avenir ?

Pourquoi me sentir perdue?


Dieu est avec moi.

Le Crรฉateur de l'univers est ร  mes cรดtรฉs et en moi.


Mais j'ai un avantage et cet avantage c'est Dieu qui m'a pensรฉe, qui m'a aimรฉ.e, qui m'a crรฉรฉ.e, qui m'a aimรฉ.e, qui m'a sauvรฉ.e, qui demeure en moi par son Esprit.


๐ŸŒบ๐Ÿ’ฅJe ne me suis pas crรฉรฉ.e, j'ai un Dieu qui est l'architecte de ma vie.


๐ŸŒบ๐Ÿ’ฅTout ce que je vis, c'est parcequ'il l'a permis pour un but alors je lui rends grรขce.


๐ŸŒบ๐Ÿ’ฅ J'ai un Dieu qui m'aime et qui est ร  mes cรดtรฉs. C'est l'essentiel.


๐Ÿ’ฅ๐ŸŒบ Alors toi qui lis cette mรฉditation, sache que Dieu est avec toi. C'est lui ton Crรฉateur et ton Architecte.


Rendons-lui grรขce pour tout. ๐ŸŒน๐Ÿ’ซ

Il est merveilleux et glorieux.


๐Ÿ’ฅ๐ŸŒน๐Ÿ’ฅ๐ŸŒน๐Ÿ’ฅ๐ŸŒน๐Ÿ’ฅ๐ŸŒน๐Ÿ’ฅ๐ŸŒน

๐ŸŒนSeigneur Jรฉsus-Christ, merci pour ton amour pour moi.

๐ŸŒนMerci pour ma vie.

๐ŸŒนJe te donne ma vie et je reรงois ta vie.

๐ŸŒนTu vis dรฉsormais en moi, je suis ton Temple.


# *2024*, annรฉe du rรจgne de Jรฉsus-Christ dans les Nations.

๐Ÿ’ฅAnnรฉe du miracle.

๐Ÿ’ฅ Annรฉe de l'accรฉlรฉration divine 

๐Ÿ’ฅ Annรฉe de la grande moisson.

๐Ÿ’ฅL'annรฉe de la manifestation de notre dimension divine.๐Ÿ“


*Mathilda Adjoudjรจnon*


๐ŸŒน๐‘ฑ๐’† ๐’•'๐’Š๐’๐’—๐’Š๐’•๐’† ร  ๐’‘๐’‚๐’“๐’•๐’‚๐’ˆ๐’†๐’“ ๐’„๐’† ๐’Ž๐’†๐’”๐’”๐’‚๐’ˆ๐’†๐ŸŒน


Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frรฉdรฉric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous ร  avoir la culture du donnรฉ