Possédons le mois de juin



https://www.youtube.com/live/qKbezg9Qps0?si=InLn5MpBTbw0Ww71


💥 Possédons le mois de Juin💥


🎼Ô mon âme, bénis l'Éternel.

Ô mon âme, bénis l'Éternel 🎼


📖💥Josué 1:5

Jos 1:5 Nul ne tiendra devant toi, tant que tu vivras. Je serai avec toi, comme j'ai été avec Moïse; je ne te délaisserai point, je ne t'abandonnerai point.



📖🎊 Psaumes 56:9

Ps 56:9 (56:10) Mes ennemis reculent, au jour où je crie; Je sais que Dieu est pour moi.


Le mois de Juin, ce sera un mois de conquête sous la protection divine.


La protection divine du Seigneur sur notre chemin d'obéissance.


Ce mois sera un mois où la protection du Seigneur sera ton partage.


On ne va pas s'arrêter, on va aller plus vite.

L'ennemi ne nous arrêtera pas. Nous n'avons pas peur.


📖🎊Josué 1 : 6

Jos 1:6 Fortifie-toi et prends courage, car c'est toi qui mettras ce peuple en possession du pays que j'ai juré à leurs pères de leur donner.


Je te dis "n'aie pas peur, Dieu est avec toi".

Le sang de Jésus sera invoqué sur toi tous les jours de ce mois.


Nous allons de l'avant.

Ne crains rien, va de l'avant, ne crains rien, avance.

Il y aura des formes de menaces où on te dira "tu n'y arriveras pas". 

Tu y arriveras.


Nous invoquons le sang de Jésus sur tous les jours de ce mois.


📖🎊 Apocalypse 12:11

Ap 12:11 Ils l'ont vaincu à cause du sang de l'agneau et à cause de la parole de leur témoignage, et ils n'ont pas aimé leur vie jusqu'à craindre la mort.


Le sang de Jésus est ton âme.

Je viens contre tous ceux qui ont fait des autels bizarres contre ta vie.

Aucun autre sang ne peut parler contre le sang de Jésus.


📖🎊Esaïe 59:19-20

Is 59:19 On craindra le nom de l'Éternel depuis l'occident, Et sa gloire depuis le soleil levant; Quand l'ennemi viendra comme un fleuve, L'esprit de l'Éternel le mettra en fuite.


Is 59:20 Un rédempteur viendra pour Sion, Pour ceux de Jacob qui se convertiront de leurs péchés, Dit l'Éternel.


Quand l'ennemi viendra parcequ'il va venir, sois détendu.e, l'Esprit du Seigneur va venir t'envelopper.

Que personne n'arrête sa marche.

Le Seigneur met en déroute l'ennemi.


Tant que tu vivras, personne ne tiendra devant toi parceque si tu vis c'est Christ qui vit.


Seigneur tu nous amènes à la conquête, à aller de l'avant.

Tout lieu où touche la plante de nos pieds, nous le possédons.


Que le Seigneur nous amène à saisir la profondeur de sa parole.


𝙋𝙖𝙨𝙩𝙚𝙪𝙧 𝙏𝙚𝙙𝙙𝙮 𝙉𝙜𝙗𝙖𝙣𝙙𝙖


🎼Nous élevons Juin vers toi.

Nous élevons Juin vers toi, nous élevons Juin, nous élevons Juin, nous élevons Juin vers toi.

Nous élevons l'église vers toi, nous élevons l'église vers toi, nous élevons l'église, nous élevons l'église, nous élevons l'église vers toi.



Nous élevons les vies vers toi, nous élevons les vies, nous élevons les vies, nous élevons les vies, nous élevons les vies vers toi.🎼


🎼Nous élevons la Nation vers toi, nous élevons la Nation vers toi, nous élevons la Nation, nous élevons la Nation, nous élevons la Nation vers toi.


Nous élevons le Bénin vers toi, nous élevons le Bénin vers toi. Nous élevons le Bénin, nous élevons le Bénin, nous élevons le Bénin vers toi.🎼


🎼Car tu es Dieu, Dieu, Dieu, Dieu, Dieu.

Tu es Dieu, Dieu, tu es Dieu.


Car tu es Roi, Roi, Roi, Roi, Roi.

Tu es Roi, Roi, tu es Roi.🎼

Tu es le Roi du Bénin.


Car tu es Roi, Roi, Roi, Roi, Roi.

Tu es Roi, Roi, tu es Roi.🎼

Tu es le Roi du Bénin.

Car tu es Roi, Roi, Roi, Roi, Roi.

Tu es Roi, Roi, tu es Roi.🎼

Car tu es Roi, Roi, Roi, Roi, Roi.

Tu es Roi, Roi, tu es Roi.🎼

Car tu es Roi, Roi, Roi, Roi, Roi.

Tu es Roi, Roi, tu es Roi.🎼


Lève la voix par l'esprit.


Seigneur viens régner le 1er, 2, 3,4,5,6,7,8,9,10,11,12,13,14,15,16,17,18,19,20,21,22,23,24,25,26,27,28,29,30 juin.


En ce mois de juin, que ton règne soit manifeste, que ton règne s'établisse.


La conquête dans l'Atacora, l'Alibori, la Donga, le Borgou, le Mono, l'Ouémé, le Couffo, le zou, les collines, le plateau, l'Atlantique, le littoral.


La conquête de l'église qui va manifester Christ au dehors.


📖🎊 Josué 1 :2-6

Jos 1:2 Moïse, mon serviteur, est mort; maintenant, lève-toi, passe ce Jourdain, toi et tout ce peuple, pour entrer dans le pays que je donne aux enfants d'Israël.


Jos 1:3 Tout lieu que foulera la plante de votre pied, je vous le donne, comme je l'ai dit à Moïse.


Jos 1:4 Vous aurez pour territoire depuis le désert et le Liban jusqu'au grand fleuve, le fleuve de l'Euphrate, tout le pays des Héthiens, et jusqu'à la grande mer vers le soleil couchant.


Jos 1:5 Nul ne tiendra devant toi, tant que tu vivras. Je serai avec toi, comme j'ai été avec Moïse; je ne te délaisserai point, je ne t'abandonnerai point.


Jos 1:6 Fortifie-toi et prends courage, car c'est toi qui mettras ce peuple en possession du pays que j'ai juré à leurs pères de leur donner.


🎊Les 40 ans dans le désert sont finis.

Le désert est fini.


À partir de Josué 1, on annonce la conquête.


Le Seigneur te fait entrer en possession..

Quand le Seigneur parle de conquête, il ne parle pas juste de concourir les Nations.

Là où tu as connu la défaite, il te fait entrer.

Là où tu as longtemps galéré, il te fait entrer.


Tu entres dans une nouvelle saison.

Il y en a, c'est des coeurs que Dieu va vous amener à conquérir.

Plusieurs vous avez soupiré pour vos familles et vous n'avez rien vu. Je t'annonce qu'en Juin....


Pour que tu ailles conquérir, Dieu va conquérir afin que tu ailles 


Ils te combattont mais ils ne te vaincront pas.


Personne ne tiendra devant toi, aucune situation ne tiendra devant toi.


Lors de la conquête, le Goliath va tomber.


Qu'en Juin, que personne ne te distrait. Refuse même que ton âme ne te distrait.


Que personne ne te dise "ah ton Dieu, tu continues toujours d'aller à ton église là ?"

On ne répond pas, on avance parcequ'on est des soldats.


1000 tomberont à ton côté, 10 000 à ta droite mais jamais tu ne seras atteints.


🎊📖Psaumes 56:9

Ps 56:9 (56:10) Mes ennemis reculent, au jour où je crie; Je sais que Dieu est pour moi.


Avant même que tu ne rentres dans la bataille, l'Esprit de Dieu vient te dire "sache qu'il est dans la bataille".


Même si leur chevaux sont nombreux, sois dans l'assurance.

Il a dit "je serai avec toi".


La protection divine, c'est ça qui est notre partage.


Nous allons prier pour être une église obéissante à Dieu.


"Seigneur, accorde-nous la grâce de l'obéissance".

En ce mois de la conquête, nous voulons t'obéir.

Accorde-nous la grâce de l'obéissance.

La protection du Seigneur, c'est sur le chemin de l'obéissance.

Lorsque tu nous réveilleras pour prier, lorsque tu nous diras va, lorsque tu nous diras laisses, accorde nous la grâce d'obéir.


Une église qui est sur le chemin de l'obéissance à L'Esprit.


Parceque tu te lèves pour aller conquérir, la protection divine se met en marche.


Seigneur, merci pour ta protection divine dans cette conquête.

Alors que je suis sur le chemin de la conquête, tu veilles sur ma famille, tu veilles sur moi.

Seigneur ton sang parle en notre faveur, déjoue tous les plans de l'ennemi.


La conscience de ce ue Dieu est avec toi sur le champ de bataille ne doit jamais te quitter.

Ton Dieu est avec toi, marche à tes côtés.


📖🎊Psaumes 23 :4

Ps 23:4 Quand je marche dans la vallée de l'ombre de la mort, Je ne crains aucun mal, car tu es avec moi: Ta houlette et ton bâton me rassurent.


"Seigneur, rends-moi conscient.e de ce ue tu es avec moi.

Parceque tu es avec moi, je suis totalement entouré.e"


Chaque jour, ta protection divine est notre partage.


Alors que tu positionne mon frère, ma sœur, tu es avec lui/elle.



💥📖Éphésiens 6 :15

Ep 6:15 mettez pour chaussure à vos pieds le zèle que donne l'Évangile de paix;


Toi, tu vas aller annoncer l'évangile de paix.

Lorsque tu vas ouvrir la bouche, quelqu'un sera toujours par la paix que tu transportes.


Le zèle de sa maison va nous dévorer.


Paul a dit "que ce soit dans les mauvaises ou bonnes circonstances, annonce l'évangile".


Dans la saison de la conquête, ce que tu es à l'église, c'est ce que tu es au dehors.


Non il n'y aura pas un refroidissement en juin.


📖💥 Josué 1 : 6-9

Jos 1:6 Fortifie-toi et prends courage, car c'est toi qui mettras ce peuple en possession du pays que j'ai juré à leurs pères de leur donner.


Jos 1:7 Fortifie-toi seulement et aie bon courage, en agissant fidèlement selon toute la loi que Moïse, mon serviteur, t'a prescrite; ne t'en détourne ni à droite ni à gauche, afin de réussir dans tout ce que tu entreprendras.


Jos 1:8 Que ce livre de la loi ne s'éloigne point de ta bouche; médite-le jour et nuit, pour agir fidèlement selon tout ce qui y est écrit; car c'est alors que tu auras du succès dans tes entreprises, c'est alors que tu réussiras.


Jos 1:9 Ne t'ai-je pas donné cet ordre: Fortifie-toi et prends courage? Ne t'effraie point et ne t'épouvante point, car l'Éternel, ton Dieu, est avec toi dans tout ce que tu entreprendras.


Nous allons prier contre tout esprit de peur, tout esprit d'intimidation.


"Je suis rempli.e d'audace, de courage. La force du Saint-Esprit est mon partage.

Peu importe la menace, mes yeux sont fixés sur le Seigneur.

Oui, je peux tout par celui qui me fortifie.

La peur est réduite au silence.

esprit d'intimidation, tu n'as aucune emprise sur ma sœur, sur mon frère.


Au nom puissant de Jésus, les voix d'intimidation sont réduites à néant dans ta vie.


Au mois de juin, ton temps de communion avec le Seigneur est augmenté. C'est ton partage chaque jour, chaque nuit.

Tu médites la parole..

C'est le Saint-Esprit qui te fortifie.


💥📖Apocalypse 12:11

Ap 12:11 Ils l'ont vaincu à cause du sang de l'agneau et à cause de la parole de leur témoignage, et ils n'ont pas aimé leur vie jusqu'à craindre la mort.


Par n'importe quel sang.

Plaidons l'aspersion du sang de Jésus sur nos vies, nos familles, nos enfants.


Que ton sang parle dans nos affaires, sur nos emplois, dans nos finances, sur nos églises.


💥 Nous sommes mis à part.

Aucune arme de l'ennemi ne nous atteindra.

Nous déclarons que le manteau apostolique parle en notre faveur.

Aucune arme forgée contre nous n'aura d'effet .


S'ils attaquent, nous contre attaquerons.


🎊📖Esaïe 59:19-20

Is 59:19 On craindra le nom de l'Éternel depuis l'occident, Et sa gloire depuis le soleil levant; Quand l'ennemi viendra comme un fleuve, L'esprit de l'Éternel le mettra en fuite.


Is 59:20 Un rédempteur viendra pour Sion, Pour ceux de Jacob qui se convertiront de leurs péchés, Dit l'Éternel.


Quand la mer rouge s'est divisé, le peuple a traversé, lorsque les ennemis se sont avancés au milieu, la mer s'est refermée sur eux.

C'est ce qui arrivera à tes ennemis.


🎼Merci pour ton sang, merci pour ton sang, merci pour ton sang Jésus-Christ, merci pour ton sang🎼


𝙋𝙖𝙨𝙩𝙚𝙪𝙧 𝙉𝙖𝙙𝙞𝙣𝙚 𝙉𝙜𝙗𝙖𝙣𝙙𝙖

Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frédéric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous à avoir la culture du donné